Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
bcp moins classe =
qu'on prenne ton père pour ton frère !
/
In Stingray We Trust
kapusta
salut les gens...
ouf, je suis au bout ! vous ecrivez dites donc, et j'ai pas le temps de venir au taf en ce moment.

sinon ca va ?

@bearn' tu me tiens au courant quand tu recois stp
Bassistuta
bearnings a écrit :
Parce que tu fais plus vieux, ou parce qu'il fait plus jeune?

:O

un peu les 2 je crois.
Et puis on n'a que 19 ans d'écart donc ...
In Stingray We Trust
Bassistuta
kapusta a écrit :
salut les gens...
ouf, je suis au bout ! vous ecrivez dites donc, et j'ai pas le temps de venir au taf en ce moment.

t'as raté la page mythique !!!!
In Stingray We Trust
magicpm7
bearnings a écrit :
Pas mal j'avoue!

Magic, je parlais pas seulement du prénom.

Ca suffit à foutre la merde... je connais un batteur et un chanteur qui ont le même prénom que moi (Pierre), et ben c'est un sacré bordel !
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
kapusta
Bassistuta a écrit :
kapusta a écrit :
salut les gens...

t'as raté la page mythique !!!!

celle là je l'ai vue hier, je suis passé le midi c'était tout calme, j'ai été faire un tour a vélo et poum en revenant 10 pages dans la vue (ou presque)
Bassistuta
ben on avait soif ^^
on a accéléré le mouvement
fu fu fu fu (sifflotement)
In Stingray We Trust
président curval
Bon, j'ai jouer 4 chansons au CD pour mercredi et ça roule pas mal.

Je suis confiant.

Bonne nuit !
kapusta
bonne nuit prez'
Space monkey
Oï Oï Oï!

Le gibus réclame l'argent des préventes dans la semaine mais j'ai encore des places à vendre, plutot que de rendre les places en rab au gibus je vais les payer de ma poche au Gibus. Du coup j'ai 7 places à vendre pour mon concert du vendredi 22 mai, yen a quelques unes qui sont réservées pour des potes qui ont pas encore de quoi me la payer, mais les autres plus vite elles partent plus je serai à l'aise financièrement. Si ya des intéréssés faites moi signe et on se capte assez rapidement, c'est 8€ (contre 10€ sur place) et la prévente donne droit à une conso offerte, qui coute aussi cher que la prévente, donc le concert est gratuit si vous comptez vous boire une binouze sur place

Et sinon on fait une brève apparition à un concert mardi prochain, je sais pas encore où, mais ça sera en début de soirée parce que le batteur commence ses concours le lendemain. Jvous dit ou c'est dès que j'ai l'info, tout le monde est le bienvenue of course (sauf bass' parce que j'aime pas les chevelus )
Bassistuta
... et le soleil se coucha sur le village des schtroumpfs et ils s'endormirent tous heureux !
^^
c'est trop beau
In Stingray We Trust
scorpix74
Space monkey a écrit :
Oï Oï Oï!

Le gibus réclame l'argent des préventes dans la semaine mais j'ai encore des places à vendre, plutot que de rendre les places en rab au gibus je vais les payer de ma poche au Gibus. Du coup j'ai 7 places à vendre pour mon concert du vendredi 22 mai, yen a quelques unes qui sont réservées pour des potes qui ont pas encore de quoi me la payer, mais les autres plus vite elles partent plus je serai à l'aise financièrement. Si ya des intéréssés faites moi signe et on se capte assez rapidement, c'est 8€ (contre 10€ sur place) et la prévente donne droit à une conso offerte, qui coute aussi cher que la prévente, donc le concert est gratuit si vous comptez vous boire une binouze sur place

Et sinon on fait une brève apparition à un concert mardi prochain, je sais pas encore où, mais ça sera en début de soirée parce que le batteur commence ses concours le lendemain. Jvous dit ou c'est dès que j'ai l'info, tout le monde est le bienvenue of course (sauf bass' parce que j'aime pas les chevelus )

nous on passe samedi 2 mai
on joue sur du ashdown avec des cab GK
l'info de bassiste tu sais ...
_Arsène
Hop hop les amis ,

J'en appelle aux amateurs du genre .

Je ne connais pas trop le Stoner, auriez-vous des choses de Kyuss, QOTSA, et autres à me faire écouter ? Si possible du youtube de bonne qualité . (Quelques titres .. comment dire .. percutants, c'est sur que je pourrais juste taper les noms de groupe et écouter(voir) tout ce que ça me sort mais bon .. )
Bassistuta
Space monkey a écrit :
(sauf bass' parce que j'aime pas les chevelus )

ah ben j'vais venir alors tiens !!!!
[mode M. Douglas dans Chute libre]
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...