Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
euh... le prénom, je peux concevoir...
mais le nom !!!!!!!!!!
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Bassistuta
ben moi aussi ..... !
^^
In Stingray We Trust
bearnings
Ouais... Ben c'est parce que j'ai passé commande chez Gillou (audiotubetech), et il me dit "étrange, j'ai un Jérôme ************, mais qui habite Anderlues, c'est toi?"
J'ai dû lui répondre que non... Pourtant, j'ai un nom compliqué. Comme quoi, c'est marrant. Par contre, je ne le connais pas du tout, du coup, je lui ai envoyé un p'tit MP sur le forum, vu que j'ai son pseudo...

Marrant quoi. Vous croyez que je peux faire détourner ses colis chez moi?
bearnings
Zoem... C'est parce que tu connais mon nom de famille que tu débloques

Mais à vrai dire, comme c'est un nom Hollandais, et que ma famille a migré en Belgique, et que je suis en majorité avec des francophones (je suis moi-même francophone) ben, ça fait bizarre, et peu commun (c'est pas comme si je m'appelais Leblanc ou Dubois).
Mais voilà, en Hollande et en Flandres, des noms comme le mien, c'est courant... D'ailleurs, ça veut dire "Des marais".

Sans commentaire...
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
moi, je crois que je suis relativement à l'abri d'une homonymie.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Krais
  • Vintage Total utilisateur
y a des chances oui...
utilise sa cervelle à la détruire
Bassistuta
les couples se forment ^^
In Stingray We Trust
magicpm7
bearnings a écrit :
Roh, et l'autre!
Ca serait drôle en concert n'empêche. Le guitariste et le bassiste qui s'appellent pareil...

En sport, ça l'est.

Dans mon équipe de basket y'a 3 Pierre et 4 Nicolas.

Trop pratique ^^
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
aligan123
Moi aussi ca m'est arrivé avec mon nom de famille, car on m'a confondus avec quelqu'1 qui avait fait des credits pour un frigo (lol et puis quoi encore !!!!, moi qui n'ai jamais fais aucun credit nul pars)
sinon a l'epoque de mes 25 ans (environ) on m'a demandé de payer le pensionnat de mon fils (mdrrrrrrr car le garcon en question avait 18 ans), alors je vous laisse imaginé a quel point a l'epoque j'aurai ete précoce (et pubert).
Bref tout ca pour dire que les abérations c'est pas ce qui manque des fois.
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
Bassistuta
bcp moins classe =
qu'on prenne ton père pour ton frère !
/
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...