Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Vintage Total utilisateur
hello!!!

tiens faut que je te parle d'un truc... ça sent la déferlante de watts dans le coin par chez toi...

je pense que tu auras de quoi faire pleurer ta banquière pour une bonne décennie après cette affaire

MP=>
utilise sa cervelle à la détruire
président curval
Ha, cool je me demande ce que c'est !

Ne fait pas pleurer ma banquière, elle est super jolie et gentille en plus.

J'attends ton MP.
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Salut tout le monde.
Bass' j'ai prévenu un modo pour te banir

Krais....c'est quoi le plan fumeux que tu fais au Pres' ?
Un ampli ?
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai eu le droit à un réveil vraiment Trash:
Comme d'habitude après la sonnerie du réveil, j'allume la radio (qui est judicieusement placé à porté de mon oreiller ). Elle est branché sur France Info pour que un réveil en douceur...

... sauf que j'ai eu le droit à du Calogero

Et le Calo réveillé et en forme, c'est dur... mais la tête dans la brume c'est particulièrement affreux! Une vrai torture
akrobat
président curval a écrit :
Ha, cool je me demande ce que c'est !

Ne fait pas pleurer ma banquière, elle est super jolie et gentille en plus.

J'attends ton MP.

ba comme ca tu la consoleras apres
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
avantoux
bon je pars chez brock n roll acheter ma première bass. J'espere ils auront ce que je veux
kami94
_Arsène a écrit :
Hop hop les amis ,

J'en appelle aux amateurs du genre .

Je ne connais pas trop le Stoner, auriez-vous des choses de Kyuss, QOTSA, et autres à me faire écouter ? Si possible du youtube de bonne qualité . (Quelques titres .. comment dire .. percutants, c'est sur que je pourrais juste taper les noms de groupe et écouter(voir) tout ce que ça me sort mais bon .. )

Tiens, on me parle.

J'ai pas accès à youtube ni à aucun site de streaming au travail. Donc je te ferais une petite selection ce soir si j'ai le temps.

Mais si tu peux pas attendre, je peux te donner une liste de groupe avec éventuellements quelques chansons à écouter

Et quand tu parle de QOTSA et Kyuss, tu connais déjà ou pas?
akrobat
kami94 a écrit :
Bonjour à tous,

Comme d'habitude après la sonnerie du réveil, j'allume la radio (qui est judicieusement placé à porté de mon oreiller ). Elle est branché sur France Info pour que un réveil en douceur...

Et le Calo réveillé et en forme, c'est dur... mais la tête dans la brume c'est particulièrement affreux! Une vrai torture

faut voir ca du bon coté t'aurais pu malencontreusement changé la station pendant ton sommeil et te reveiller ce matin avec skyrock....
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
président curval
Toujours pas de MP de la part de notre ami Krais. Je me demande bien ce qu'il m'a dégotter !

Akrobat, j'aimerai bien la consoler ma banquière.
kami94
akrobat a écrit :
kami94 a écrit :
Bonjour à tous,

faut voir ca du bon coté t'aurais pu malencontreusement changé la station pendant ton sommeil et te reveiller ce matin avec skyrock....

Bin, j'ai changé de radio pour préserver mon esprit. Je m'étais dis qu'en mettant Oui FM ça devrait aller...

... sauf que je suis tombé sur les BB Brunes
kami94

T'auras qu'a lui proposer une visite de ta collection de gros manches
président curval
kami94 a écrit :
... sauf que je suis tombé sur les BB Brunes

Encore pire que Calogero...

Moi c'est RTL2 la radio qui me réveille. En général ça va, pas de musique de ce genre.
président curval
kami94 a écrit :

T'auras qu'a lui proposer une visite de ta collection de gros manches

Ou lui dire : "Je suis bassiste, j'ai les doigts de la main droite souples."

En plus, je doit prendre rencard avec elle bientôt...
kami94
Honnetement, c'est kif kif
(et maintenant j'ai la mélodie mievre de calo dans la tête)

... je metterais donc RTL2 en preset après France Info au cas où ils me referaient une blague de ce genre
président curval
Ma soeur a régler ce problème du "réveilavecunechansonpourrie" en investissant dans un réveil/CD. Comme ça elle choisi tout les jours quel CD elle veux écouter pour se réveiller.

En ce moment sur autre / communauté...