Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
président curval
Ma soeur a régler ce problème du "réveilavecunechansonpourrie" en investissant dans un réveil/CD. Comme ça elle choisi tout les jours quel CD elle veux écouter pour se réveiller.
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Mais j'aime trop la musique pour en mettre au réveil.

Je suis tellement dans le coltard le matin que la seule chose que je supporte c'est des gens qui racontent les catastrophes de la veille sur un ton monotomne et surtout pas trop enjoué
xelalex35
Pas con ce truc!!

Moi j'en suis encore au portable avec le bip Bip BIp BIP BIPBIPBIPBIP horrible.
Et comme je maîtrise grave le high tech j'ai jamais compris comment mêttre de la musique sur le portable.

Fait gaffe Pres', ça se caresse dans le sens du poil une banquière (un banquier aussi, mais j'aime moins), sinon gaffe aux prochains GASs

Au fait je cherche quelqu'un qui connait suffisament l'informatique pour m'aider à solutionner un problème de période d'éssai de guitar pro terminée........ Faut il que je précise d'avantage Donc si vous savez comment faire --> MP, ce serait cool parce que la j'éssai depuis deux jours et je suis largué.
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
Krais
  • Vintage Total utilisateur
soleir a écrit :
Salut tout le monde.
Bass' j'ai prévenu un modo pour te banir

Krais....c'est quoi le plan fumeux que tu fais au Pres' ?
Un ampli ?

pire 4!!!

et une 10zaine de basse à essayer dedans
utilise sa cervelle à la détruire
rha trop bien ! j'ai installé hier soir un seymour duncan alnico "je sais pas quoi mais c'est pour les musicman et c'est mon frère qui l'a acheté" sur sa mythique harley benton archtop ...

bah putain ca change tout *_* bon vla la quantité de graves , un micro alnico bien gras , sur une archtop bien grasse ... ca growl comme dirait l'autre ...

du coup pour 200 + 80 = 280€ , ce qui est raisonnable , on a une bonne petite basse , mais vraiment bien comme tout , qui va trop bien a jouer , qui a un bon son et qui est vraiment très classe ...
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Krais a écrit :
et une 10zaine de basse à essayer dedans

Tu as retrouvé la Line 6 de Zoem' ???
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Krais
mieux,

comme la variax... mais en vrai!
Dodo13
La vache, je suis déjà fatigué d'avoir lu les 15 dernières pages

Bon, feux de l'amour, suite : ma copine est revenue hier soir... Au début elle savait pas où elle en était, elle voulait juste venir parler et y voir plus clair, et finalement elle s'est rendue compte qu'elle voulait revenir.
Au début j'étais content, mais faut voir comment ça va se passer (si ça se trouve ce soir elle aura encore changé d'avis).

Quoiqu'il en soit, pour le concert ce soir c'est tjs ok pour moi. Par contre c'est un peu la crise au boulot donc pour le passage à Pigalle, ce sera surement pas possible
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
akrobat
Dodo13 a écrit :
La vache, je suis déjà fatigué d'avoir lu les 15 dernières pages

Bon, feux de l'amour, suite : ma copine est revenue hier soir... Au début elle savait pas où elle en était, elle voulait juste venir parler et y voir plus clair, et finalement elle s'est rendue compte qu'elle voulait revenir.
Au début j'étais content, mais faut voir comment ça va se passer (si ça se trouve ce soir elle aura encore changé d'avis).

faite peut etre une pose 1 ou 2 semaine histoire d'avoir les idées un peu plus clair et d'etre sur de savoir ce que vous voulez

ca serais con et encore plus dur pour le moral que ca recasse dans 3 semaines
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
soleir
Dodo, content pour toi :

A la tienne !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Bassistuta
akrobat a écrit :
quel tampon magnifique, il est arreter net

Bien joué fils !

In Stingray We Trust
magicpm7
Et c'est le contre assassin !

I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Bassistuta
kami94 a écrit :

Bin, j'ai changé de radio pour préserver mon esprit. Je m'étais dis qu'en mettant Oui FM ça devrait aller...

... sauf que je suis tombé sur les BB Brunes

Pas étonnant. Oui fm a vendu son âme depuis un bon bout de temps maintenant. Une petite dizaine d'année.
La faute aussi en grande partie à cette loi à la con du CSA !!!
Je rappelle qu'on est les seuls à avoir une telle loi (une fois de plus, on se distingue)
In Stingray We Trust
Bassistuta
président curval a écrit :

En plus, je doit prendre rencard avec elle bientôt...

ça, ça sent pas bon
In Stingray We Trust
Krais
bass... à force de faire des pages tout seul... tu vas pouvoir ouvrir une section "no life"... de loin ça y ressemble quand même...

bravo quand même!!!
Bassistuta
Dodo13 a écrit :
Au début elle savait pas où elle en était, elle voulait juste venir parler et y voir plus clair, et finalement elle s'est rendue compte qu'elle voulait revenir.

Cool ...
Mais prudence & méfiance.
Keep an eye open...
And the right one
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...