Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
excellent la phase offensive, Beubeu !!!
c'est marrant, pour n'importe quelle autre équipe, on se serait même pas posé la question de savoir si c'était un montage !
j'attendais tellement la suite du feuilleton de science fiction que j'ai même pas pensé à intercepter !

@Kap' : heureusement que t'es vigilant, toi.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Krais
  • Vintage Total utilisateur
mais kisonkon!
utilise sa cervelle à la détruire
akrobat
faut erreter les gars si le PSG marquait des buts ca se saurait
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
zoemix
hé Bass' : même pas cap' de tenter d'aller faire tes cinq pages ici...

EDIT : sans changer de pseudo, bien sûr.
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
VOILA !

avec vos conneries, vous faites fuir tout le monde...
Il est où le sujet de discut', maintenant ? hein ?
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
président curval
Rabat-joie !

Jolie persée Beubeu, heureusement que Kapusta veillai au grain.

Puff, je reviens d'une scéance démontage de sièges, pourquoi ils vissent aussi fort les vis les ouvriers ? Déjà ça sert à rien et en plus les petits bras de technicien en chemise comme moi n'arrive pas à les déserrer...
soleir
N'essayez pas de me tenter à faire les morts....avec moi ça ne marchera pas !
zoemix
dis-moi, tu serais pas un peu auto-vénère toi aujourd'hui ??
écoute les pti zozios...

Krais
ben ils sont fatigué maintenant

perso j'ai juste un gros mal de casque...

@ Mr Pee: pour la peine, 10 manutention d'Ampeg entrée/sortie de coffre pour t'apprendre à desserrer des boulons correctement!

surtout que ça doit être serré à la dynamométrique cette affaire là...
petite ruse de sioux... muni toi toujours d'un bout de tube pour y mettre ta clé... t'as un bras de levier plus long et tu multiplie d'autant ton couple...

ne me remercie pas, c'est normal
président curval
Je connais ta ruse de sioux Krais (j'ai fait des études de méca ) mais j'avais pas ça sous la main...

Et en plus si faut faire gaffe à me pas niquer la vis sinon le gros mosieur qui a passer commande risque de raler...
soleir
Non, ça va, j'suis pas plus enervé que d'habitude...

C'est juste que ces derniers temps, ça tourne autour des GAS, du PSG et du rugby... avec quelques appartés sur D.Grohl ou les Ric'.

(désolé, hein ! ça n'est peut-être qu'une impression)

Allez, je vais en Anglais...à dans une heure.
bises
Krais
moi j'ai pas fait d'études de méca, mais j'ai dévissé des kilotonnes de boulon du boulon de 1.5 au boulon de 36 (si si, 36 on était 2 pendu après la clé avec 2 mètres de ralonge pour l'ouvrir celle là).

et tu y penses rapidement à la ralonge

et pis tu crois que le gros monsieur il va regardé si les vis sont pas abimées? quand même!
zoemix
euh... où c'est donc que t'as eu l'occaz de te fighter avec du boulon de 36, Krais ?
président curval
Krais a écrit :
et pis tu crois que le gros monsieur il va regardé si les vis sont pas abimées? quand même!

Et bah si justement... Vu le prix du bouzin, je peux très bien comprendre son exigence.
aligan123
salut a tous
lol je voyais les pages défilées au fur et a mesure que je lisais et j'avais eu l'impression que c'etait une suite sans fin.
Mais ouf j'arrive enfin au bout lol j'ai enfin tout lu.
Quel exploit juste 30 000 pages depuis hier.

sinon bonne tentative de beubeu pour le but
Ca aurait peut etre un peu mieux marché s'il avait choisi l'equipe lyonnaise non? mdrrrrrrrrr
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
Krais
zoemix a écrit :
euh... où c'est donc que t'as eu l'occaz de te fighter avec du boulon de 36, Krais ?

c'était sur une presse, je sais plus exactement le poid en pression, mais la bête faisait une centaine de tonnes et fallait la sortir d'un trou et lui faire traverser un atelier... mais elle était trop grande pour les couloirs... et passait pas par le toit à cause de la charpente, donc il a fallu démonter des bouts... d'où les boulons de 36... pis une fois dehors la mettre sur un camion... c'était rigolo... surtout de virer de boulon d'arrimage au fond de la fosse avec encore environ 1 mètre d'huile...

En ce moment sur autre / communauté...