Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
zoemix a écrit :
euh... où c'est donc que t'as eu l'occaz de te fighter avec du boulon de 36, Krais ?

c'était sur une presse, je sais plus exactement le poid en pression, mais la bête faisait une centaine de tonnes et fallait la sortir d'un trou et lui faire traverser un atelier... mais elle était trop grande pour les couloirs... et passait pas par le toit à cause de la charpente, donc il a fallu démonter des bouts... d'où les boulons de 36... pis une fois dehors la mettre sur un camion... c'était rigolo... surtout de virer de boulon d'arrimage au fond de la fosse avec encore environ 1 mètre d'huile...
utilise sa cervelle à la détruire
Bassistuta
aligan123 a écrit :
salut a tous
lol je voyais les pages défilées au fur et a mesure que je lisais et j'avais eu l'impression que c'etait une suite sans fin.
Mais ouf j'arrive enfin au bout lol j'ai enfin tout lu.
Quel exploit juste 30 000 pages depuis hier.

Tu sais
Page 1 >>> page 1000 en un peu plus de 2 ans
et
page 1000 >>> page 1700 en un peu plus de ......... 3 mois
lol
^^
In Stingray We Trust
président curval
Ouais enfin sur les 700 pages en 3 mois, il y a beaucoup de blabla d'ivrognes !

En même temps on est au café.

Patron, une mousse !
aligan123
bon d'accord j'en ai rajouté un peu pour les pages..... mais bon
tiens je viens de trouver une joli demonstration de tapping alors je vous en fais profiter.
je trouve ca super le tapping
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
tain Krais, tu racontes presque aussi bien que Bass' !!!
ça fait rêver on histoire de meccano XXXXXL oléagineuse...
manquent plus que les feu-compères Vanel et Montand, et hop, on tourne un remake, on l'appellerait La Presse de la Peur.

ah non : on risquerait de se faire attaquer par le fig...
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
président curval
Bon le batteur viens de m'appeller. Répète confirmée demain soir.

Ce soir il va falloir faire chauffer la G&L et s'entrainer dur...

Envoyez-moi du magnétisme et de bonnes ondes (en fréquences grave si possible).
président curval
T'inquiète kami, ça va le faire...

Ce qui va être sympa c'est que lui et le gratteux connaissent plein de chansons de Muse. Je sens qu'on va se faire un petit "Time is running out" !
Krais
tu devrais ce qu'il faut avec [url=]ça [/url]

Bassistuta
rha le chanteur j'y arrive toujours pas ...
pourtant j'essaie à chaque fois !
In Stingray We Trust
akrobat
président curval a écrit :
Ouais enfin sur les 700 pages en 3 mois, il y a beaucoup de blabla d'ivrognes !

En même temps on est au café.

Patron, une mousse !

deja a 16H prends plutot un lait fraise et garde la mousse pour 18H
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
président curval
akrobat a écrit :
déja a 16H prends plutot un lait fraise et garde la mousse pour 18H

Arf, 16h c'est rien !

Mon record de picole est ma première bière à 7H du mat'. J'allais voir un pote sur Tarbes et on a commencer dès mon arrivée. J'étais bourré à 9H30...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
J'ai pas eu une minute à moi de la journée, je reviens et quoi? 10 pages de plus??

J'ai vraiment retenu mon souffle en voyant le roman photo de Beubeu page 1700, j'y ai cru jusqu'au bout, j'ai commencé à me lever de ma chaise les bras en l'air, et dernier post de la page... je me suis pris la tête dans les mains et j'ai insulté l'arbitre (supporter quoi )

Dis Arsène, c'est qui cet avatar qui change sans arrêt?

Pff, encore du boulot, j'espère pouvoir vous rejoindre à 20 heures...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
akrobat
y'as une ouverture la ?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
bon sur un malentendu je peux peu etre conclure

Krais
tu rêves...

tiens une passe pour commencer la page...

En ce moment sur autre / communauté...