Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
président curval
Krais a écrit :
j'ai une absence totale de motiv' et une tonne de taf...

Tu fais comme tout le monde, tu file ton taf à un stagiaire.
Krais
  • Vintage Total utilisateur
bearnings a écrit :
Saluttttt,

Krais, t'as reçu mon colis?

Bon, moi aujourd'hui c'est boulot inside et... probablement dernier concert avec mon groupe de ska ce soir.
Y en aura peut-être d'autres, mais rien de prévu pour l'instant. Du coup, j'vais en profiter.

Bonne journée à tous,
Pas d'bêtises hein!!

Pas encore... mais la poste en France a la facheuse habitude de livrer les colis pendant les heures de bureau... du coup... ben tu attends comme un tdc pour l'avoir au gichet...

@Prez: j'ai pas de stagiaire... sinon crois moi il/elle s'emmerderait pas!!!
utilise sa cervelle à la détruire
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Salut tout le monde...

Réveil à-la-boisson-qui-fait-chier-sur-les-pigeons.
comme je te comprends mon Kraissou !

(J'aurais pas de réponse aujourd'hui pour mon taf, la DRH est en congé le mercredi)

Pres'...t'as tenté l'attaque à froid le matin, à 8h j'étais encore dans mon pucier.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
kami94
  • Vintage Top utilisateur
président curval a écrit :
Krais a écrit :

Et quand c'est toi le stagiaire, tu fais comment
président curval
soleir a écrit :
Pres'...t'as tenté l'attaque à froid le matin, à 8h j'étais encore dans mon pucier.

Oui, j'attaque quand l'équipe adverse n'est pas encore rentré dans le match. Tout l'inverse de Bass' qui attaque pendant les prolongations, quand tout le monde est sur les rotules !

kami94 a écrit :

Tu dit à ton tuteur que le taf qu'il te donne est trop dur !
soleir
kami94 a écrit :

Tu apprends ton taf et tu te tais !
non, mais !

Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Krais
kami94 a écrit :
Krais a écrit :

tu vas me faire un café... et tu me tapes les rapports en retard.

d'ailleurs samedi tu viens bosser aussi... y a pas de raison que je sois seul...
kami94
kami94 a écrit :

Tu dit à ton tuteur que le taf qu'il te donne est trop dur !

Tiens, je la connais déjà cette technique... ça marche pas mal

(Enfin, je me débrouille quand même pour que personne ne me refile de travail. Je fais ma mission et les autres ses démerdent )
président curval
kami94 a écrit :
Je fais ma mission et les autres ses démerdent

Comme on dit en Normandie : "Chacun sa merde, mais ça nous empêche pas de chier dans les mêmes chiottes."

kami94
Cette splendide sitation d'une délicatesse infine est toute à l'image de sa région de naissance

Plus sérieusement, j'ai appris que chaque fois que quelqu'un te demande si tu sais faire quelquechose, il vaut mieux répondre que non... ça t'évite bien des soucis :p
président curval
Au fait, hier ma soeur m'a envoyer un mail avec la photos des billets pour aller voir U2 le 11 juillet prochain !

Donc c'est sûr, j'y serai ! Soleir il y aurai peut-être moyen de se voir vite fait dans l'après midi pour prendre un verre (avec Bass' aussi s'il serait ok) ?
Dodo13
Sans déconner, 10 pages cette nuit ???
On s'étonne de plus voir de nouveaux dans ce topic

Bon, ce matin, difficile!! Soirée sympa hier avec Bass et stars, on a vu son pote jouer en solo (un peu accompagné par une clarinette). Le mec avait une putain de voix et surtout un groove énorme à la gratte. Vraiment ça filait des frissons. Dommage ça a duré 30 minutes à tout casser Mais bonne soirée quand même!

Mais en rentrant, j'étais motivé, je sais pas pourquoi, je me suis mis sur ma terrasse avec un peu de papier de verre et mon bout de bois
D'ailleurs il faut que j'aille à Pigalle pour me trouver un chevalet, des potards, une entrée jack et une plaque de manche... peut être samedi, mais déjà que chez custom shop même quand il y a personne c'est le bordel, alors le samedi aprem
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
président curval
kami94 a écrit :
Cette splendide sitation d'une délicatesse infine est toute à l'image de sa région de naissance

Hé ho là, dis pas de mal de la Normandie.

(Qu'est-ce qu'elle me manque ma Normandie...)
Krais
bon il vient ce café?

c'est pas vrai ça... ça gueule pour être payé et ça sait même pas faire un café...

En ce moment sur autre / communauté...