Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
bon il vient ce café?

c'est pas vrai ça... ça gueule pour être payé et ça sait même pas faire un café...
utilise sa cervelle à la détruire
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
président curval a écrit :

Soleir il y aurai peut-être moyen de se voir vite fait dans l'après midi

Si je suis dans le coin, pas de soucis, Pres' !

pour prendre un verre...avec Bass' aussi s'il serait ok

Tu mets "Bass" et "prendre un verre" dans la même phrase, il sera là.
TR Bass'
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
kami94
  • Vintage Top utilisateur
J'ai dis que c'était une région pleine de poésie et de délicatesse... je ne vois absolument pas où est le mal

Plus sérieusement, ne serait-ce que pour le trou normand... c'est une bien belle région
Dodo13
kami94 a écrit :
Plus sérieusement, ne serait-ce que pour le trou normand... c'est une bien belle région

C'est le truc que tu prend sur un sorbet au milieu du repas pour soi disant mieux digérer c'est ça?

Quand même, les préjugés ont la vie dure, mais il m'est arrivé 1 fois de faire un repas avec une famille normande... le clou du spectacle ça a été au désert quand certains commençaient à s'endormir dans leur assiette
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
kami94
Krais a écrit :
bon il vient ce café?

c'est pas vrai ça... ça gueule pour être payé et ça sait même pas faire un café...

Exact, ne buvant pas de café je suis incapable de faire du café.

Et si quelqu'un au taff me demande de lui faire un café, je lui répondrais gentillement d'aller se faire voir .
Je leur fait déjà un travail qualifié pour pas cher, alors faut pas qu'en plus on me prenne pour bobonne

@dodo: ou c'est bien ça. Alcool + glace
président curval
soleir a écrit :
Si je suis dans le coin, pas de soucis, Pres' !

Cool, il faudra que tu traine du coté des Champs en début d'après-midi. On se tient au courant. Mais si d'autres parisiens (et parisiennes) serait dispo, il n'y a pas de soucis ils sont les bienvenue, c'est moi qui offrira.
kami94
Prez, ne propose pas trop vite de payer ton coup à tout le monde sur les Champs

... tu dois pas encore être au courant des tarifs
président curval
kami94 a écrit :
Prez, ne propose pas trop vite de payer ton coup à tout le monde sur les Champs

... tu dois pas encore être au courant des tarifs

Si, environ 5 euros la pression... Mais j'ai dis que l'on se retrouve sur les Champs, pas que l'on ira prendre le verre sur les champs, nuance !
kami94
Sinon chacun ramène sa bière et on s'installe comme des clodos sur un coin d'herbe !

Oh oui, devant l'ambassade des Etats-Unis ça serait parfait
soleir
Sinon chacun ramène sa bière et on s'installe comme des clodos sur un coin d'herbe !

Yes ! à la Keupon !
On achète à boire chez l'épicier et on vide les bouteilles sur le bord de Seine avec le poste à donf...
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
kami94
Rigole, mais c'est pas si évident.

Je crois qu'officielement c'est interdit et dans la pratique tu peux avoir des soucis à boire de l'alcool (même avec modération) sur la voie publique.
Un des meilleurs exemple est la grosse répression qu'il y a eu au champs de mars l'été dernier...

En ce moment sur autre / communauté...