Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
eh si c'est comme ça, je vais ptet faire le déplacement le 11 juillet aussi du coup... pendant que t'iras au concert, on enfilera les jagerbomb avec bass
utilise sa cervelle à la détruire
président curval
Oui Oliv', ce n'ai qu'une demi-surprise.

En fait j'ai eu un coup de foudre pour la MM de Krais lorsque je l'ai essayé et ensuite, la G&L de Zoem' restai pour moi la meilleure option pour ce que je veux jouer.

J'aime cette basse, tout simplement.
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Une question...
Quelqu'un a t'il déjà testé ça ?

Ca donne quoi ?
Ca colore le son ?
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
C'était pas ma question...

Je connais bien le prix d'une SVT, j'en connais le son et caractèristiques.
Mais il m'interessait d'avoir des avis sur cette tête là.

merci quand même.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Krais
eh... je sais ce que certain en pense... mais je viens d'avoir mon premier relevé sacem...

ça fait quand même plaisir! pourrait y avoir du GAS dans l'air tiens!!!

non pas sérieux, j'ai un enregistrement à payer...
président curval
Rha, j'ai "seven nation army" dans la tête ! Et en plus je doit la jouer ce soir !

Bearn's, tu es bien mal placé pour donner des leçons de GAS !
Krais
insassiable petite fouine!

je ne pense finalement pas gaser... ce serait juste pour gaser... l'enregistrement approche, ce sera mon gros GAS!!!
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
président curval a écrit :
Si ça continue, on aura la visite d'un modo a force d'écrire environ 20 pages par jour !
c'est peu probable : ce sujet a été ouvert par un modo lui-même, avec en substance : pour le free-post, lâchez-vous ici". certains ont particulièrement
bien compris le message !

OliverDuke a écrit :
depuis Mars, çà a pas mal changé
salut Oliv'.
ici, sur Terre, toujours pareil.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
aligan123
Salut les bassistes

Bon et bien super content pour toi oliv' si ca gase et que ta nouvelle activité de boulot marche. c'est cool.

Bon je te dis merde président curval pour les essais dans ton nouveau groupe et en espérant que ca marche fort pour toi.

ps pour mon boulot on ne pourrait pas m'envoyer un ou une stagiaire lol car la plonge deborde de travail.

Quelques fois j'ai aussi fais des trous normands (le jour d'un mariage ou autre....), et du coup ca permettait de festoyer toute une journée jusqu'a la nuit tombée. Mais faut avoir l'estomac solide tout de meme car alcool a profusion + denrées riches en tout genre c'est pas digeste meme si ca ravie mes papilles.
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
Bassistuta
beubeu spz a écrit :
bass ne pense meme pas a faire une page en une nuit

ben si mon gars, mais suis pas fourbe au point de la claquer à 2h du mat'
Pas sport ça !
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...