Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Vintage Total utilisateur
du coup faudra d'abord récupérer le cintre dans la boite à gant... ça complique encore l'affaire...
utilise sa cervelle à la détruire
bearnings
Bon ben les gars, ça sent la tournante, y aura toujours minimum 2personnes sur le café pour être sûr de ne plus avoir un essai?

Bon, ce soir concert, j'amène mon AD9 tout neuf à mon gratteux pour me faire pardonner d'avoir vendu l'AD100 sans lui dire (je précise que l'AD100 était à moi, que je l'ai juste prêté à mon guitariste )
Bassistuta
beubeu spz a écrit :
salut la meute enfin de retour du taf!
@soleir : tu pourras prendre du plus gros matos quand tu auras un véhicule pour le deplacer andouille ! ca sert a quoi que je m'allège si toi tu prends encore plus de place ?

ben il en profite le furet
In Stingray We Trust
Bassistuta
Krais a écrit :
si tu laisses pas les clés dedans!

HAN !!!!
In Stingray We Trust
Krais
ah ben ouais quand même!!! porte fermée bien sûr!

on a dû les sortir avec un cintre par l'entrebaillement de la porte... c'était folklo crois moi!!!
Bassistuta
président curval a écrit :
Krais a écrit :
si tu laisses pas les clés dedans!

J'ai mis le cintre dans la boite à gant en souvenir !

ah ah il a pas compris !
le cintre faut l'avoir SUR TOI !!!!
tu peux aussi mettre le double de ta clé dans la boite à gant tant que tu y es
looooooooooool
In Stingray We Trust
bearnings
beubeu spz a écrit :
moi je viens de ragarder la fameuse video qui fait plomémique aujourd' hui en france sur l'agression d'un pauv type qui n'a rien demander dans un bus! Si j'etais a la place du collegue j'aurais jamais pu rester sans bouger comme lui. mais je comprend c'est pas facile d'intervenir surtout que comme d'ab aucun voyageurs ne bouge non plus. Ceci montre bien l'etat des conditions de travail des soit disant priviligiés, meme si c'est pas à toutes les minutes que nous avons des brouilles.

Faut les buter tous ses fils de putes à casquettes sérieux.
Hop, on a gardé les chambres à gaz, on va les renvoyer. Y aura même pas besoin de les raser, c'est déjà fait.
Moi qui voulais venir à Paris la semaine prochaine, je suis dissuadé!
Bassistuta
beubeu spz a écrit :
moi je viens de ragarder la fameuse video qui fait plomémique aujourd' hui en france sur l'agression d'un pauv type qui n'a rien demander dans un bus! Si j'etais a la place du collegue j'aurais jamais pu rester sans bouger comme lui. mais je comprend c'est pas facile d'intervenir surtout que comme d'ab aucun voyageurs ne bouge non plus. Ceci montre bien l'etat des conditions de travail des soit disant priviligiés, meme si c'est pas à toutes les minutes que nous avons des brouilles.

marche pas ta vidz beubeu !
faut s'enregistrer !
c koi ce pastis ?
In Stingray We Trust
Krais
pas vu la vidz mais je me demande toujours pourquoi personne ne fait rien alors qu'il y a toujours quelqu'un pour filmer...
bearnings
C'est un bus avec caméra embarqué je pense si je me plante pas, Beubeu?

En fait, un type se fait emmerder par 4-5racailles, y en a un qui lui pique son portefeuille, le type s'en rend compte, il veut le récupérer, du coup, les 4autres le tabasse. Il s'en prend plein la tronche, personne ne bouge, les quelques gars qui veulent s'interposer ou calmer le jeu se prenne des points dans la figure, assez hallucinant...
Le chauffeur ne fait rien, et attend qu'ils descendent du bus. Mais à vrai dire, je vois mal ce qu'il peut faire. Le mec s'est vraiment fait massacrer...

En ce moment sur autre / communauté...