Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
C'est un bus avec caméra embarqué je pense si je me plante pas, Beubeu?

En fait, un type se fait emmerder par 4-5racailles, y en a un qui lui pique son portefeuille, le type s'en rend compte, il veut le récupérer, du coup, les 4autres le tabasse. Il s'en prend plein la tronche, personne ne bouge, les quelques gars qui veulent s'interposer ou calmer le jeu se prenne des points dans la figure, assez hallucinant...
Le chauffeur ne fait rien, et attend qu'ils descendent du bus. Mais à vrai dire, je vois mal ce qu'il peut faire. Le mec s'est vraiment fait massacrer...
Bassistuta
c'est 5 mecs sur sur un gars tranquille qui est dans le bus.
Des courageux !
A moins de 5 contre un, ils osent pas. On entend jamais parlé !
Des fiottes quoi.
In Stingray We Trust
beubeu spz
krais les images proviennent des 7 cameras installées dans les bus , quand nous faisons une alarme discrete un disque dur enregistre les 45 derniere minute et les 30 suivante . la fuite proviens d'un OPJ qui a poster les videos. chose interdite car confidentiel lui il va prendre cher par sa hiérarchie.

Sinon je n'ai jamais eu de cas similaires sinon je serais peut etre deja en taule car j'en buterais au moins un direct
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
bearnings
C'est à cause de gars comme ça que je met plus les pieds dans des soirées. Je me fais facilement remarquer avec mes cheveux, donc je deviens vite la cible de ces mecs-là.
A une soirée, une racaille est venu nous demander de quoi fumer. On lui a dit qu'on avait juste pour nous. Il est parti, puis revenu 5minutes après, je lui ai dit de se barrer, qu'on venait de lui dire qu'on avait rien pour lui, le type s'est excité, il m'a demandé de me lever, je l'ai fait, j'étais prêt à lui en mettre une (je sais pas si j'aurais gagné lol, mais bon, j'avais un verre dans le pif, et je voulais draguer une nana à l'époque), finalement, ses deux potes m'ont repoussé pour pas que je l'approche.

Le type était bien remonté, il m'a demandé de baisser les yeux, chose que je ne ferai jamais. Du coup, il a tabassé un pote assis à côté de moi, coup de pied dans les côtes en traitre. Moi j'ai rien eu, je suis juste parti rapidement, sinon j'aurais pas passé la soirée...

Bref, ils ont rien dans le crâne... Puis t'en croises un tout seul, tu lui demandes l'heure, il se pisse dessus...
bearnings
beubeu spz a écrit :
krais les images proviennent des 7 cameras installées dans les bus , quand nous faisons une alarme discrete un disque dur enregistre les 45 derniere minute et les 30 suivante . la fuite proviens d'un OPJ qui a poster les videos. chose interdite car confidentiel lui il va prendre cher par sa hiérarchie.

Sinon je n'ai jamais eu de cas similaires sinon je serais peut etre deja en taule car j'en buterais au moins un direct

En même temps vu la carrure (surtout du petit en blanc), je pense qu'il appelle sa mère en te voyant rappliquer...
beubeu spz
il faut savoir en plus que la scène se passe dans un bus noctilien ceux qui roulle la nuit. je souhaite juste pasque ca m'arrive car ma devise c'est : je péfere faire le boucher que le veaux!!!

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

video
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Effectivement, ça fait mal de lire ça.

... le pire c'est que c'est loin d'être le genre d'acte isolé.

Quand j'étais plus jeune je prenais quasi quotidiennement le bus pour rentrer du collège. Le bus passait en plein milieu des cités, donc on m'a raconté et j'ai vu pas mal de choses pas très jolies .
Ils sont toujours au moins 3 et généralement armés d'un couteau... le grand classique étant de taper avec en ne laissant depasser la lame que de 2 ou 3 cm .
Bassistuta
oui mais fais gaffe, comme je t'ai dit, ce ne sont pas des courageux.
Ils viennent rarement seul et sans rien dans les poches ! Des raclures....
Quand j'ai topé 3 mecs en train de me faire la portière de caisse à 3h du mat (merci insomnies ^^)
J'ai appelé les condés en leur disant de faire vite parce que sinon, je commençais le ménage sans eux.
Je descends, agression verbale (style = vas-y fdp barre-toi toi...)
reponse = ouais mais c'est ma caisse les gars.
Embrouille. PAN ! Et un qui fait dodo par terre, les 2 autres se tirent, j'essaie d'en cravater un (au 9e post genre, juste avant l'essai lol) et le 1er se tire aussi.
Les flics arrivent, comme toujours, trop tard.
Lendemain soir en rentrant du taff, 2 flics viennent chez moi avec un mec en civil.
Je pensais que c'etait pour vérifier ma déposition.
Que nenni !!!
Un des jeunes avait porté plainte pour agression avec violence et coups et blessures volontaires.
Le mec en civil était le père du jeune qui ne m'a rien dit d'autre qu'un chapelet d'insultes en me menaçant en disant qu'il savait maintenant où j'habitais (devant les flics donc ! lol y'en a pas un qui l'a repris mdr )Nuls les flics.
Je passe de victime à accusé.
Lamentable !
Heureusement qu'on a trouvé des témoins occulaires à leur fenêtre sinon je partais au gnouf !
Hallucinant
In Stingray We Trust
beubeu spz
moi dans le bus je bosse en doc martens basses coquées, plus mon casque de moto a porter de main et excalibure dans le blouson

video
Krais
  • Vintage Total utilisateur
moi j'avais le permis carriste... ça compte???
utilise sa cervelle à la détruire

En ce moment sur autre / communauté...