C'est à cause de gars comme ça que je met plus les pieds dans des soirées. Je me fais facilement remarquer avec mes cheveux, donc je deviens vite la cible de ces mecs-là.
A une soirée, une racaille est venu nous demander de quoi fumer. On lui a dit qu'on avait juste pour nous. Il est parti, puis revenu 5minutes après, je lui ai dit de se barrer, qu'on venait de lui dire qu'on avait rien pour lui, le type s'est excité, il m'a demandé de me lever, je l'ai fait, j'étais prêt à lui en mettre une (je sais pas si j'aurais gagné lol, mais bon, j'avais un verre dans le pif, et je voulais draguer une nana à l'époque), finalement, ses deux potes m'ont repoussé pour pas que je l'approche.
Le type était bien remonté, il m'a demandé de baisser les yeux, chose que je ne ferai jamais. Du coup, il a tabassé un pote assis à côté de moi, coup de pied dans les côtes en traitre. Moi j'ai rien eu, je suis juste parti rapidement, sinon j'aurais pas passé la soirée...
Bref, ils ont rien dans le crâne... Puis t'en croises un tout seul, tu lui demandes l'heure, il se pisse dessus...