Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
moi j'avais le permis carriste... ça compte???
utilise sa cervelle à la détruire
Krais
  • Vintage Total utilisateur
beubeu spz a écrit :
j'ai changer de taf car ma femme flippais que je me fasse dessouder mdr

à part à l'arme de guerre, tu risques pas grand chose n'empêche...
utilise sa cervelle à la détruire
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Avec les wesh, une très bonne façon de s'en débarasser c'est de ne pas s'ennerver, répondre très calmement comme si t'en avait absolument rien à battre d'eux (mais en restant respecteux) et te barrer tranquillement.

Généralement, ils s'apperçoivent que tu va pas être facile à manoeuvrer donc ils te laissent peinard
Bassistuta
kami94 a écrit :
Avec les wesh, une très bonne façon de s'en débarasser c'est de ne pas s'ennerver, répondre très calmement comme si t'en avait absolument rien à battre d'eux (mais en restant respecteux) et te barrer tranquillement.

Généralement, ils s'apperçoivent que tu va pas être facile à manoeuvrer donc ils te laissent peinard

Ou alors t'as comme moi une tête de serbe..... et tu te mets à leur parler en serbo-croate mixé avec du breton et du russo-portnawak.....
ils lâchent vite l'affaire parce que ça sent pas bon pour eux !
hi hi
In Stingray We Trust
kami94
Au contraire, il vaut mieux ne pas avoir la moindre arme.

C'est gars sont des énormes peureux, donc si ils commencent à avoir peur et à se sentir menacés (typiquement si tu sort une lame)... j'espère pour toi qu'ils n'ont pas d'armes, parcequ'ils hésiteront pas à s'en servir.
Ils ne penseront pas aux conséquenses, c'est juste qu'ils se font dessus
beubeu spz
le pire c'est qu'une video comme celle ci apporte des billes a Sarko pour la repression et voire meme une réelection ou pire des chiffres pour le gros borgne
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
kami94
Bassistuta a écrit :
kami94 a écrit :

Ou alors t'as comme moi une tête de serbe..... et tu te mets à leur parler en serbo-croate mixé avec du breton et du russo-portnawak.....
hi hi

En poussant l'idée on peut jouer le mec bouré, ou mieux : l'autiste
bearnings
Bassistuta a écrit :
kami94 a écrit :

hi hi

Ouais, mais avec une tête de mouton hollandais, on va pas très loin...
Bassistuta
le gros borgne comme le nain affreux se foutent et contre-foutent de ce qui se passe dans les cités.
Leur donner ta voie ne fera que doubler les effectifs de police à neuilly ou st cloud.
Pas là où ça chie !
In Stingray We Trust
kami94
bearnings a écrit :
Ouais, mais avec une tête de mouton hollandais, on va pas très loin...

Ou alors tu te laisse pousser la barbe.
Ca peut parraitre étrange, mais depuis que j'ai une bonne barbe j'ai jamais eu d'emmerdes
Bassistuta
là il aurait l'air d'un mouton hollandais ................ mal rasé lol
In Stingray We Trust
Bassistuta
exact !
Dans le noctambus Bastille-Pte Maillot qui est blindé à l'heure de fermeture des pubs, des casquettes faisaient chier des putes au fond du bus.
Ca a tourné à l'embrouille et une des 2 n'a pas hésité à sortir sa lime, se couper la paume de main et hurler aux mecs
"Tou veu lé sida ........ TOU VEU Lé SIDA .... !"

Ca les a calmé direct et sont descendus à l'arrêt d'après.
Honte sur eux.
Mais bon, du coup y'a ptete un petit blanc-bec isolé qui a payé pour ça.
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...