Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
un modo pour effacer la page 1736 ?
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
je vais regarder aussi.

avis aux flooders : y a la place, mais ça comptera pas.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Bassistuta
zoemix a écrit :

finalement, chu pas fier de toi, crevure !

ah ah ah !!!!
In Stingray We Trust
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
vous etes vraiement de gros malade
va faloir que je m'en fasse une aussi
on verra ca a la mi temps
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Je rentre du boulot, j'allume ma télé et quoi que je vois??? Déjà 2-0, c'est la piquette !!

Dites, vous voulez pas qu'on change les règles : on disait qu'on n'a plus le droit d'enchainer plus de 3 posts d'affilé (je laisse un peu de marge pour ceux qui font au plus une réponse par page, je sais que la technologie et les personnes âgées c'est pas toujours facile )
Parce que pour moi c'est fini, je lis plus que les 3 dernières pages à rattrapper... donc désolé Beubeu, mais je suis pas remonté jusqu'à ta page
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
akrobat
beubeu spz a écrit :
bonne nuit les bassistes

j'ai envi de dire.......... menteur
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
soleir
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
soleir
y'a plus personne ?
Krais
si y a moi... mais j'ai pas bien de connexion ce soir...

Beubeu... BRAVO!!! tu as quasiment humilié tout le monde ce soir!

circonstance atténuante pour moi... un pote m'a annoncé qu'il allait être papa!
utilise sa cervelle à la détruire
soleir
Krais a écrit :
si y a moi... mais j'ai pas bien de connexion ce soir...
circonstance atténuante pour moi... un pote m'a annoncé qu'il allait être papa!

J'en conclus que c'est dans ta tête qu'il n'y a pas bien de connexion...vous avez arrosé ça ?

Je fais le tri dans mes photos et je retrouve ça :

On voit bien le 2*15 derrière.
Space monkey
Sisi jsuis la soleir, rêve pas

Bassistuta a écrit :
Krais a écrit :
eh si c'est comme ça, je vais ptet faire le déplacement le 11 juillet aussi du coup... pendant que t'iras au concert, on enfilera les jagerbomb avec bass

Quitte à venir en juillet, viens le 5 !
Y'a DMB à l'Olympia.
On cumulera pic-nic, jaggerbomb et bête de concert !!!

Ya aussi smv le 3 juillet à l'olympia

kami94 a écrit :
Rigole, mais c'est pas si évident.

Je crois qu'officielement c'est interdit et dans la pratique tu peux avoir des soucis à boire de l'alcool (même avec modération) sur la voie publique.
Un des meilleurs exemple est la grosse répression qu'il y a eu au champs de mars l'été dernier...

J'y étais^^ c'était sympa mais la répression à la base c'était pas tellement contre l'alcoolisme mais contre les wesh en survet qui étaient venus faire chier les étudiants bourrés. Le souci c'est que notre chère Rachida maire du 7è s'est dit que que si yavait plus d'étudiant bourrés les fiottes à casquette viendraient plus dans son arrondissement et elle pourrai laisser un autre régler le problème. "chacun sa merde mais ça nous empêche pas de chier dans le même chiotte" ^^

kami94 a écrit :
5€ la pression c'est le demi de Chro ... et encore

Les préjugé ont la vie dure Jconnais un bon english pub juste à coté des champs élysées, le freedom pub qu'il s'appelle d'ailleurs, et les tarifs sont plus ou moins les même que dans tout Paris.

Au passage j'ai essayé d'organiser des concerts là bas avec mon groupe et la gérante est assez intéressée, mais faut qu'on tienne trois heures avec pas mal de reprises (au moins pour les premiers concerts, le temps que les gens connaissent nos compos) pour faire bouger les gens. Donc si vous êtes intéressés on peut s'arranger, notre set pour l'instant dure moins d'une heure donc ya de la place.

En ce moment sur autre / communauté...