Sisi jsuis la soleir, rêve pas
Bassistuta a écrit :
Krais a écrit :
eh si c'est comme ça, je vais ptet faire le déplacement le 11 juillet aussi du coup... pendant que t'iras au concert, on enfilera les jagerbomb avec bass
Quitte à venir en juillet, viens le 5 !
Y'a DMB à l'Olympia.
On cumulera pic-nic, jaggerbomb et bête de concert !!!
Ya aussi smv le 3 juillet à l'olympia
kami94 a écrit :
Rigole, mais c'est pas si évident.
Je crois qu'officielement c'est interdit et dans la pratique tu peux avoir des soucis à boire de l'alcool (même avec modération) sur la voie publique.
Un des meilleurs exemple est la grosse répression qu'il y a eu au champs de mars l'été dernier...
J'y étais^^ c'était sympa
mais la répression à la base c'était pas tellement contre l'alcoolisme mais contre les wesh en survet qui étaient venus faire chier les étudiants bourrés. Le souci c'est que notre chère Rachida maire du 7è s'est dit que que si yavait plus d'étudiant bourrés les fiottes à casquette viendraient plus dans son arrondissement et elle pourrai laisser un autre régler le problème. "chacun sa merde mais ça nous empêche pas de chier dans le même chiotte" ^^
kami94 a écrit :
5€ la pression c'est le demi de Chro ... et encore
Les préjugé ont la vie dure
Jconnais un bon english pub juste à coté des champs élysées, le freedom pub qu'il s'appelle d'ailleurs, et les tarifs sont plus ou moins les même que dans tout Paris.
Au passage j'ai essayé d'organiser des concerts là bas avec mon groupe et la gérante est assez intéressée, mais faut qu'on tienne trois heures avec pas mal de reprises (au moins pour les premiers concerts, le temps que les gens connaissent nos compos) pour faire bouger les gens. Donc si vous êtes intéressés on peut s'arranger, notre set pour l'instant dure moins d'une heure donc ya de la place.