Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Space monkey
Sisi jsuis la soleir, rêve pas

Bassistuta a écrit :
Krais a écrit :
eh si c'est comme ça, je vais ptet faire le déplacement le 11 juillet aussi du coup... pendant que t'iras au concert, on enfilera les jagerbomb avec bass

Quitte à venir en juillet, viens le 5 !
Y'a DMB à l'Olympia.
On cumulera pic-nic, jaggerbomb et bête de concert !!!

Ya aussi smv le 3 juillet à l'olympia

kami94 a écrit :
Rigole, mais c'est pas si évident.

Je crois qu'officielement c'est interdit et dans la pratique tu peux avoir des soucis à boire de l'alcool (même avec modération) sur la voie publique.
Un des meilleurs exemple est la grosse répression qu'il y a eu au champs de mars l'été dernier...

J'y étais^^ c'était sympa mais la répression à la base c'était pas tellement contre l'alcoolisme mais contre les wesh en survet qui étaient venus faire chier les étudiants bourrés. Le souci c'est que notre chère Rachida maire du 7è s'est dit que que si yavait plus d'étudiant bourrés les fiottes à casquette viendraient plus dans son arrondissement et elle pourrai laisser un autre régler le problème. "chacun sa merde mais ça nous empêche pas de chier dans le même chiotte" ^^

kami94 a écrit :
5€ la pression c'est le demi de Chro ... et encore

Les préjugé ont la vie dure Jconnais un bon english pub juste à coté des champs élysées, le freedom pub qu'il s'appelle d'ailleurs, et les tarifs sont plus ou moins les même que dans tout Paris.

Au passage j'ai essayé d'organiser des concerts là bas avec mon groupe et la gérante est assez intéressée, mais faut qu'on tienne trois heures avec pas mal de reprises (au moins pour les premiers concerts, le temps que les gens connaissent nos compos) pour faire bouger les gens. Donc si vous êtes intéressés on peut s'arranger, notre set pour l'instant dure moins d'une heure donc ya de la place.
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
4-0 ca fait mal
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
y'as que moi qu'aime po le foot?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
soleir a écrit :
y'a plus personne ?

j'ai pas l'impression

akrobat
bon j'y crois pas trop mais on sait jamais

akrobat
j'ai essayé de voir la video de l'incident dans le bus mais ca beug, c'est deja censuré?

akrobat
ca y est je suis en milieu de terrain

akrobat
ba a deux contre 1 me fait aplatir comme une crepe

président curval
beubeu spz a écrit :
bon je viens de jouer a guitar hero world tour sur ps2 avec ma ptite femme et j'ai pris la basse sur un titre de no doubt et ba j'avoue de ca deboitais! qui joue a ce type de conneries?

Moi Beubeu ! J'ai guitar hero world tour avec le pack complet (donc batterie et micro en plus).

J'ai aussi guitar hero 3 et rock band : ACDC.
akrobat
bon, je suis bon jouer

président curval
kami94 a écrit :
Petite pensée pour le Prez qui doit être en train d'en mettre plein la vue à ses nouveaux petits camarades

Merci pour ta pensée kami.

Ca s'est bien passer dans l'ensemble. Comme je m'y attendais, ma rythmique était loin d'être parfaite mais le batteur ne se faisait pas de soucis, ça va venir à force de jouer ensemble.

Le courant est bien passer entre nous, ça roule. Rendez-vous dans 2 semaines maintenant. Et là, plus d'excuses, je dois sortir des chonsons en étant bon et bien calé.

Le batteur m'as dit que le son de ma G&L était génial.
akrobat
beubeu spz a écrit :
http://video.miwim.fr/video/390/Aggression-dans-un-bus-RATP
nouveaux lien pour la video

vraiement des gros batard

En ce moment sur autre / communauté...