Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
beubeu spz a écrit :
http://video.miwim.fr/video/390/Aggression-dans-un-bus-RATP
nouveaux lien pour la video

vraiement des gros batard
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
allez a demain
a pas de squattage de page hein....
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
président curval a écrit :
Le batteur m'as dit que le son de ma G&L était génial.

et les autres, qu'est-ce qu'ils t'en ont dit, de ta G&L ?
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Bassistuta
akrobat a écrit :
allez a demain
a pas de squattage de page hein....

non pas la nuit quand même ^^
sinon avec mon temps de sommeil moyen et les retours de taff de beubeu, vous en prendriez au moins 10 par nuit
In Stingray We Trust
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Félicitation Prez
Et avoue que c'est quand même autre chose que de jouer par dessus un CD

Sinon je viens de voir la video de l'agression, ça fait mal au coeur
aligan123
beu beu on a vu ce qui se passe dans les bus et c'est clair que c'est moche et meme .... innomable la violance gratuite !!!!
C'est vrai que je ne sais pas si tu as mieux a y gagner en etant convoyeur de fonds (car les violances sont plutot rares a mon avis mais quand il doit y avoir, j'imagine que ca doit cartonner tres dur) ou en etant a la ratp comme tu es (car souvent des violences mais sans de trop fortes conséquences mais purement gratuites). donc....
l'essentiel c'est que ton job te plaise !!!

sinon ouaich ce soir j'ai joué ou plutot du moins découvert ma g&l, mais y'a tellement de possibilités apparement qu'il va falloir que je triffouille un peu pour mon son ou plutot mes sons. En tout cas je suis pas du tout decu !!! Mais attention le préampli basse il en a sous le capot lol. Et bientot ca va groover.(du moins j'espere que je saurai envoyer le groove).

tant mieux prez si ca a marché, et puis tu verras faire les choses carré ca va "viendre".Chaque chose en son temps a mon avis.
lol tu as un pieds a l'etrier et ca veut dire qu'il y avait deja beaucoup de bon en toi pour que tu fasse partie du groupe !!!
tu as joué combien de temps du coup avec le groupe président?

bon sur ce je vais au dodo, car il m'attends bonne nuit a toussssss
ciao a demain.
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
_Arsène
M*erde mais tu as une g&l toi aussi ?!

Vouai le coup de l'agression, mise en ligne, no comment sur l'ensemble du sujet ...

.. En ce moment niveau actualité c'est vraiment vraiment du n'importe quoi .. (plus que d'habitude vous aurez compris)

C'est cool Président ! c'est un pur plaisir de commencer dans un petit groupe , le frisson des riffs , les toms et la grosse caisse qui t'arrache pompe à globules ... (enfin je sais que tu avait déjà fait des répètes!mais ça à l'air ok pour ce groupe donc.... )(j'avais envie d'être très très lyrique là)
aligan123
Citation:
M*erde mais tu as une g&l toi aussi ?!

comment ca ??? chui pas le seul a jouer sur une g&l !
EH ben oui, j'ai moi aussi succombé a la tentation de cette basse

bon je suis étonné le forum n'est pas "encore" réveillé.
alors puisque c'est ainsi j'offre ma tournée de café a tous

bon réveil a tous

ps ma p'tite basse me démange mais tout le monde dors a la maison du coup je peux pas jouer sniffff
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
président curval
Salut à tous !

Merci pour tout les messages de soutien, ça me fait plaisir.

En fait, j'ai joué les 3 chansons que j'avais un peu bosser. Sur les 2H30 de répète, j'ai du jouer environ 40 minutes.

Ce qui est cool, c'est qu'il n'y a pas de pression. Le batteur m'as dis : "J'ai l'impression que tu est très rigoureux et très critique envers ton jeu, laisse faire les choses et ça passera". En tout cas, ils m'ont mis en confiance tout de suite.

En tout cas, j'avous avoir pris un pied d'enfer sur "seven nation army".

Mais j'ai vraiment du mal avec la grosse caisse...

Ils ont comme objectif une chanson pas facile à jouer mais que j'adore : Hotel California.

Bonne journée.
président curval
zoemix a écrit :
président curval a écrit :
Le batteur m'as dit que le son de ma G&L était génial.

et les autres, qu'est-ce qu'ils t'en ont dit, de ta G&L ?

La chanteuse rien, le gratteux rien.

Par contre, la jolie bassiste de 19 ans qui me passe le flambeau m'as dit : "wah, elle est trop bien ta 5 cordes". C'est sûr, elle avais une petit Cort entrée de gamme, ma G&L l'as enterré dès la première note.

Et encore dans 2 semaines avec la VT Bass...
président curval
Au fait, ce soir je suis en week end et en plus, ma boite nous offre une heure de boulot en moins !

Donc à 16H => GOOOO !!!!

J'adore mon taf !

En ce moment sur autre / communauté...