Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Bearn', ça faisait 17 ans que j'en re-cherchais une.
soit j'en ai vu des pourries à pas cher (autour de 1200€), soit des nickel hors de prix (au-delà de 2500€).
si celle-là te convient et que t'es motivé, prends en considération que tu n'en recroiseras peut-être pas d'autres de sitôt.

sinon, c'est quoi cette histoire d'un essai uniquement unplugged ??? les micros, c'est la partie la plus sensible d'une Ricken, alors si tu peux pas tester...

parce que si ça coince à ce niveau, tu dois t'apprêter à devoir entrer en Croisades pour retrouver des genuine parts.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Bassistuta
2 ans PUT*** 2 ANS j'ai mis à en trouver une !
Fonce !
tu regretteras pas ....
surtout en simple echange contre ta MM
t'es vraiment gagnant s'il ne te demande pas de mettre au bout !
In Stingray We Trust
zoemix
oui, bon, ça va dépendre de l'état, aussi.
Bassistuta
faut essayer !
même branchée
SURTOUT branchée !!!
In Stingray We Trust
Krais
  • Vintage Total utilisateur
carrément oui!

y a quand même un truc à prendre en compte... même chez bearns ça compte pas vraiment...

est-ce que tu en as besoin? et qu'est ce que tu vas en faire?

c'est quand assez particulier comme son et franchement à l'opposé de la MM.

ok c'est une Ric, c'est mythique, ça fait bander tout le monde... mais c'est assez particulier quand même, ça sait faire en gros, du rock, du rock et ptet aussi un peu de rock...

penses-y quand même, tu trouveras ptet une autre musicman par la suite, mais ptet pas aussi bien que la tienne...
utilise sa cervelle à la détruire
Bassistuta
c'est un POISSON !!!!
Dans l'bouchonnois, ça se fait l' 17
ah ah ah (rire gras)
In Stingray We Trust
zoemix
président curval a écrit :
Alors Zoem', c'est quoi cette histoire de concert de vendredi prochain (le 17 avril) ?

c'est un concert de soutien pour une famille menacée d'expulsion (voir notre myspace, dans la signature)

sinon, on prévoit effectivement une tite surprise avec Krais, si nos timing s'accordent...
Krais
  • Vintage Total utilisateur
si ça le fait, je pense que le Prez va juste faire
utilise sa cervelle à la détruire
président curval
Ok Zoem', j'irai voir ça ce soir chez moi, j'ai pas accès à myspace au taf...

Je te dirai si je pourrai venir (pour me faire lyncher ).

Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Hihi, je viens de voir que j'ai 2009 messages (en comptant celui la)

Pfff, j'ai une réunion à 18h
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Akron
  • Special Total utilisateur
L'Assemblée nationale a rejeté le texte de la loi Création et Internet, dite Hadopi ... A 21 voix contre 15 (ça bosse dur un parlementaire).

Bonne nouvelle ou pas ?
Haunted !
président curval
Moi finalement je me fais entuber de mon heure offerte par la boite à la veille des jours férié...

Donc je me casse dans 20 minutes....
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Sérieux!? j'avais cru comprendre que cette loi avait été accepté hier ou avant-hier

En tout cas, si elle est refusé c'est clairement une bonne nouvelle. Si tu veux en savoir plus, tape Hadopi sous google tu va avoir toutes les explications que tu veux
Bassistuta
... et ça collectera ton adresse IP en sus
^^
hi hi
In Stingray We Trust
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Forcement...

De toute manière en cherchant bien, certains sites "pirates" proposaient déjà des logiciels de téléchargement qui cachent l'IP de façon à ne pas être pris à télécharger. Tu rajoute à ça que très peu de fournisseurs auraient balancé leurs abonnés
... bref leur loi Hadopi c'était une grosse blague

En ce moment sur autre / communauté...