Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
président curval
Mouais enfin moi ça me ferrai bien chier de perdre mon taf... Surtout en cette période de crise...
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Dans ce cas, j'espère qu'au moins ton départ va leur couter trèèès cher.

Et bon courage pour retrouver du travail derrière
Bassistuta
soleir a écrit :
C'est bien pour cela que j'ai mis "ça sent le G.A.S."...

bon je fais chauffer la polo direction Pigalle dans un grand burn de pneus ???
In Stingray We Trust
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
président curval a écrit :
Mouais enfin moi ça me ferrai bien chier de perdre mon taf... Surtout en cette période de crise...

bah oui mais toi t'es pas un punk.
tain, Mr Pee, je commence à me faire sérieux du souci, là...

[MODE "smileys certifiant un degré supérieur ou égal à deux" ON]

[MODE "smileys certifiant un degré supérieur ou égal à deux" OFF]
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Période de crise ?

Faut arrêter de trop regarder la télé
Pour moi ça veut dire :
- bon chèque
- toucher le chômage (j'ai cotisé 10ans sans jamais y gouter (j'ai commencé à travailler à 18ans pour aider ma mère))
- reconversion dans l'électricité (j'ai un BEP et un CAP électrotech)....bye-bye les bureaux !
- passer mon permis (un peu obligé )
- apport pour un éventuel logement avec ma Framboise.

mais d'abord : une grosse fête, vacances et...

(fais pas chauffer les pneus, Bass'...faut que j'encaisse d'abord !)
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
aligan123
soleir, bon courage j'espere que ce qui va advenir te conviendras !!!
moi aussi je crois etre un peu dans le meme cas mais du coup ca joue sur ma santé (involontairement) meme si le moral est bon.
bin dis donc vous avez joué un sacré moment mine de rien president curval. c'est bien
En tout cas pour les gouts musicaux du groupe je reconnais que c'est pas agréable de jouer ce qu'on aime pas mais .... réciproquement y'en faut pour tous les gouts dans un groupe (du moins c'est mon point de vue).
Et t'as raison president curval de bien dire ce qui te plait ou pas car au moins les choses sont claires.
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
bearnings
Gros dilemme...
J'ai montré une Rick' 4001 à ma copine, elle déteste...
J'ai la possibilité d'en échanger une de 78 contre ma Stingray de 89 celle avec la touche érable.
Aucune idée s'il faudrait une compensation. Mais le type est très motivé et me l'a fait ressentir dans son mail en disant que des échanges qu'il a eu, la mienne était la plus intéressante à son goût.
Une Rick', c'est un St-Graal, mais là, je me tâte. J'échange ou pas? Je sais que j'ai deux MM, donc je pourrais la laisser partir, et j'en garde une derrière, m'enfin...
Z'en pensez quoi?
Bassistuta
soleir a écrit :
- apport pour un éventuel logement avec ma Framboise.

Oh là !!!
Deviendrait-il raisonnable et capitaliste .....
Emmenagement, permis, voiture ....
Mais qu'est-ce qui se passe ... ?
La bonne nouvelle, c'est que tu ne bosses plus pour les yankees !
Yipee !
In Stingray We Trust
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Je pense que tu ne retomberas pas de sitôt sur une Rick' si tu ne prends pas celle-là (encore faut-il qu'elle te plaise).

(Comment c'est trop bon de ne rien foutre au taf, je fais le tour du forum...)
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
président curval
soleir a écrit :
Faut arrêter de trop regarder la télé

Je ne regarde quasiment plus la boitacon...

Bon bah content pour toi pour ta reconversion !

Bearn's, FONCE SUR LA RICK !!!!! Une fille, ça se rattrape alors qu'une rick, tu risque d'attendre quelques années....
bearnings
Ben je me le dis aussi. Après, des deux SR, il veut celle que je préfère, c'est ça qui m'embête...
Pour la Rick, je ne saurai l'essayer que débranchée, donc aucune idée des "vices cachés".
Je sais juste qu'elle est un peu abimée sur la corne supérieure côté dos (le vernis est parti avec l'usure), à part ça, elle est de 78, donc pas neuve... A voir!
Je m'arrange avec le type, il réfléchit
Krais
  • Vintage Total utilisateur
bearnings a écrit :
Gros dilemme...
J'ai montré une Rick' 4001 à ma copine, elle déteste...
J'ai la possibilité d'en échanger une de 78 contre ma Stingray de 89 celle avec la touche érable.
Aucune idée s'il faudrait une compensation. Mais le type est très motivé et me l'a fait ressentir dans son mail en disant que des échanges qu'il a eu, la mienne était la plus intéressante à son goût.
Une Rick', c'est un St-Graal, mais là, je me tâte. J'échange ou pas? Je sais que j'ai deux MM, donc je pourrais la laisser partir, et j'en garde une derrière, m'enfin...
Z'en pensez quoi?

si tu la prends pas... moi je la prends contre ma Stingray... je pourrais toujours en retrouver une plus tard
utilise sa cervelle à la détruire
kami94
  • Vintage Top utilisateur
C'est bien plus facile de trouver une MM qu'une Rick.
Donc même si la rick ne te plait finalement plus, tu devrais pouvoir l'a réechanger assez facilement contre une MM

Bref, 1 avis de plus pour la rick
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Bearn', ça faisait 17 ans que j'en re-cherchais une.
soit j'en ai vu des pourries à pas cher (autour de 1200€), soit des nickel hors de prix (au-delà de 2500€).
si celle-là te convient et que t'es motivé, prends en considération que tu n'en recroiseras peut-être pas d'autres de sitôt.

sinon, c'est quoi cette histoire d'un essai uniquement unplugged ??? les micros, c'est la partie la plus sensible d'une Ricken, alors si tu peux pas tester...

parce que si ça coince à ce niveau, tu dois t'apprêter à devoir entrer en Croisades pour retrouver des genuine parts.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

En ce moment sur autre / communauté...