Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
président curval
Dodo13 a écrit :
Je serais toi, je craindrais de me retrouver comme la tranche de jambon d'un sandwich dont le pain sera composé de 2 8x10"

Ils vont plus vouloir de moi oui !

Dodo13 a écrit :
T'as bien raison pour superbus et autre, si ils vendent des disques, c'est qu'il y a des gens (énormément de gens) qui aiment ça...
Mais on peut se demander, si ils étaient pas là, est-ce que les gens ne seraient pas obligés d'être un peu curieux musicalement et de s'intéresser à de la bonne musique, plutôt que de se dire "J'ai pas besoin de chercher de nouveaux groupes, tous les mardi soirs sur M6 j'ai du bon rock n' roll " ...

Je suis d'accord avec toi dodo mais bon, c'est comme ça on n'y peut rien... Dans ce genre là, je me souviendrai toujours d'un jour où Lorie était interviewer au 20H, elle disait qu'elle faisait du rock !
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
et moi je suis Madonna
trop fort lorie garde la peche
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Krais
président curval a écrit :
Krais a écrit :
président curval a écrit :
Non mais les macs, il faut être aware dans la vie !

Bande de frustrés, vous êtes jaloux de pas les jouer plutôt !

J'imagine bien SPZ reprenant du Superbouze... Female s'amuserai je pari !

on vera si tu seras aware quand on viendra te voir jouer du superbouze et compagnie et rigolant comme des débiles au premier rang en face de toi!!!

explique lui juste que la musique et la "chanson" c'est pas tout à fait la même...

L'ironie tu connais ?

Est-ce que j'ai dis que j'allais jouer ce truc ? Nulle part...

c'est de l'ironie

en fait ce post précis était très second degrés pour moi!

par contre je maintiens que la masse écoute ce qu'on leur donne... je vais pas refaire la discription de la production d'un disque de ces gens, ça va m'énerver... mais grosso modo c'est fait pareil qu'un burger de McDo... on demande aux gens ce qu'ils aiment et on mélange les ingrédients...

Calogero est une immense crotte, je le répète, je le maintiens et je le signe, t'as qu'à écouter les Charts...

pour le reste c'est une étude de marché... ni plus ni moins... et ça fout franchement les glandes quand ça fait 15 ans que tu sues sang et eau pour arriver à faire un concert dans des conditions descentes... que toute ton énergie passe là-dedans, que tu y mets tes tripes, tes ressources, ta vie, quand depuis 6 ans tu pars pas en vacances pour avoir le temps.. et qu'au final tu t'aperçois que ça sert à rien... franchement tu te dis que t'es pas né au bon endroit...

je ne prétends pas avoir le moindre talent ou faire quelque chose de bien même... mais dans d'autres contrées (pas si lointaine) tu peux jouer tous les week ends, suffit d'en avoir envi... quand dans des villes de la taille de Manchester et Liverpool tu as environs 1000 concerts par semaine... tu te dis vraiment que la musique en France on sait pas ce que c'est...
utilise sa cervelle à la détruire
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Du rock français
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
président curval
Krais a écrit :
c'est de l'ironie

en fait ce post précis était très second degrés pour moi!

Arf, désolé mais s'il n'y a pas de ou de , je le prends au premier degré...

Krais a écrit :
Calogero est une immense crotte, je le répète, je le maintiens et je le signe, t'as qu'à écouter les Charts...

Je signe avec toi !
Bassistuta
qui "déchiiiiiiiiiiiiiiire"
comme chrisophte Villemme
ptdr
(aaaaaaaaaaah la france)
In Stingray We Trust
Krais
mouais... moi je suis pas du tout en week end... duraille
utilise sa cervelle à la détruire
Dodo13
Très drôle
Et puis "Le score a été de 6-4 (1ère manche), bien qu'ils aient joué à 8. J'aimerai tellement voir des dérapages comme ça en ligue 1 : 3 cartons rouges, 10 buts, pour peu qu'ils aient eu des pom pom girl à la mi-temps, et là je dis "ça c'est du spectacle!"
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
soleir
Je viens de voir un délégué...
Apparement (ce n'est pas encore officiel) je pars de la boite

Ca sent le GAS !

RV avec la DRH dans quelques instant ?.....(roulements de tambour).....je le saurais bientôt, quand on viendra me chercher.

Amis bassistes, je me sens déjà soulagé.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Dodo13
C'est bien que tu le prenne comme ça!
J'espère au moins que ta chef va morfler aussi, et qu'il vont te payer la white falcon et le permis pour t'indemniser (voir même la tête marshall )
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Dodo13 a écrit :
Très drôle
Et puis "Le score a été de 6-4 (1ère manche), bien qu'ils aient joué à 8. J'aimerai tellement voir des dérapages comme ça en ligue 1 : 3 cartons rouges, 10 buts, pour peu qu'ils aient eu des pom pom girl à la mi-temps, et là je dis "ça c'est du spectacle!"

Et puis des tirs de feux d'artifices à chaque but et des bonnes grosses bastons comme au hockey
... là je recommencerais peut-être à regarder du foot
soleir
C'est bien pour cela que j'ai mis "ça sent le G.A.S."...
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
président curval
Mouais enfin moi ça me ferrai bien chier de perdre mon taf... Surtout en cette période de crise...

En ce moment sur autre / communauté...