président curval a écrit :
Krais a écrit :
président curval a écrit :
Non mais les macs, il faut être aware dans la vie !
Bande de frustrés, vous êtes jaloux de pas les jouer plutôt !
J'imagine bien SPZ reprenant du Superbouze... Female s'amuserai je pari !
on vera si tu seras aware quand on viendra te voir jouer du superbouze et compagnie et rigolant comme des débiles au premier rang en face de toi!!!
explique lui juste que la musique et la "chanson" c'est pas tout à fait la même...
L'ironie tu connais ?
Est-ce que j'ai dis que j'allais jouer ce truc ? Nulle part...
c'est de l'ironie
en fait ce post précis était très second degrés pour moi!
par contre je maintiens que la masse écoute ce qu'on leur donne... je vais pas refaire la discription de la production d'un disque de ces gens, ça va m'énerver... mais grosso modo c'est fait pareil qu'un burger de McDo... on demande aux gens ce qu'ils aiment et on mélange les ingrédients...
Calogero est une immense crotte, je le répète, je le maintiens et je le signe, t'as qu'à écouter les Charts...
pour le reste c'est une étude de marché... ni plus ni moins... et ça fout franchement les glandes quand ça fait 15 ans que tu sues sang et eau pour arriver à faire un concert dans des conditions descentes... que toute ton énergie passe là-dedans, que tu y mets tes tripes, tes ressources, ta vie, quand depuis 6 ans tu pars pas en vacances pour avoir le temps.. et qu'au final tu t'aperçois que ça sert à rien... franchement tu te dis que t'es pas né au bon endroit...
je ne prétends pas avoir le moindre talent ou faire quelque chose de bien même... mais dans d'autres contrées (pas si lointaine) tu peux jouer tous les week ends, suffit d'en avoir envi... quand dans des villes de la taille de Manchester et Liverpool tu as environs 1000 concerts par semaine... tu te dis vraiment que la musique en France on sait pas ce que c'est...
utilise sa cervelle à la détruire