Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
soleir a écrit :
Bassistuta a écrit :
président curval a écrit :
Non mais les macs, il faut être aware dans la vie !

Bande de frustrés, vous êtes jaloux de pas les jouer plutôt !

J'imagine bien SPZ reprenant du Superbouze... Female s'amuserai je pari !

Moi je penche plutot pour un coup de doc en pleine djeule perso ^^
La connaissant !

C'est pas des Docs, ce sont des paras !
Et je la vois très mal chanter "butterfly, butterfly...".
Elle c'est plutôt "on veut de la bièreeeeuh, ce soir on s'ra tous pétés...on veut de la bièreeuh on s'en fout d'la qualité..."

hum...
tu luis fait un beau costard la

sinon j'ai jamais été emmerdé dans la rue ou ailleurs, pourtant j'ai pas une tête de méchant... neuneu peut être mais pas méchant. et je suis moins carré que beubeu
Krais
  • Vintage Total utilisateur
KEUWAH!!!!!!!!

MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARFFFFFFFFFFFFFFFFFF

oh la la beubeu...

utilise sa cervelle à la détruire
Bassistuta
les "ha ha" de Nelson
hi hi ^^
In Stingray We Trust
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Wouah, je viens de voir la vidéo du bus, ça m'a filé la gerbe
Le pire c'est de voir que rien se passe et que les mecs doivent faire ça tous les soirs
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
soleir
Moi, vaut mieux pas que je la regarde, cette vidéo.
Pas besoin d'énervement pour le moment, j'suis déjà bien servi.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Krais
toujours pas de news à propos de ton taf???
utilise sa cervelle à la détruire
soleir
Non, mais plus le temps passe, moins j'ai envie de rester...
Nerveusement, c'est pas facile de venir le matin en ne sachant pas si tu reviens le lendemain.

Je vais manger...
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Bassistuta
c'est même intolèrable de faire subir ça à un de ses employés !!!!
Abjecte !
In Stingray We Trust
président curval
Krais a écrit :
là je me demande si tu devrais pas passer ton chemin... parce que là non... cageotléro c'est trop... pas possible... c'est pêché, on en a cramé pour moins que ça!

dans un an elle fait le casting de la nouvelle star ta chanteuse...

ramène là au concert de Zoem', je vais m'en occuper et bien lui faire sentir qu'elle devrait changer son neuronne en clé de sol pour un qui fonctionne un peu mieux...

Je préfère pas répondre...
président curval
Krais a écrit :
Non mais les macs, il faut être aware dans la vie !

Bande de frustrés, vous êtes jaloux de pas les jouer plutôt !

J'imagine bien SPZ reprenant du Superbouze... Female s'amuserai je pari !

on vera si tu seras aware quand on viendra te voir jouer du superbouze et compagnie et rigolant comme des débiles au premier rang en face de toi!!!

explique lui juste que la musique et la "chanson" c'est pas tout à fait la même...

L'ironie tu connais ?

Est-ce que j'ai dis que j'allais jouer ce truc ? Nulle part...
Dodo13

L'ironie tu connais ?

Non, je suis désolé, on ne plaisante pas avec ces choses là
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
akrobat
Dodo13 a écrit :

L'ironie tu connais ?

Non, je suis désolé, on ne plaisante pas avec ces choses là

on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
président curval
Je suis quand même déçu... Je comprends très bien que l'on déteste ce genre de musique, j'en fais parti (car bon, je vois mal un fan de Maiden comme moi aimer Superbouze ). Mais par pitié, un peu de respect pour ceux qui aiment quoi. Personne n'est parfais...

C'est pas parce qu'on aime pas un groupe ou un style de musique que c'est mauvais... Car en attendant, superbouze, Calotruc et autres, ils se font des couilles en or (des ovaires en or pour la chanteuse de superbouze)...

Enfin bref, je vois déjà d'ici des pages de critiques assassine envers ce post mais bon...

(je sens que je vais souffrir lors du contest MB/Ampeg )
akrobat
t'inkiet pres
j'ecoute metallica trivium rosenberg trio offspring kyo bb brunes srv kravitz franz ferdinand et plein d'autre trucs tres bien et tres mauvais mais ca me plait
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Dodo13
(je sens que je vais souffrir lors du contest MB/Ampeg )

Je serais toi, je craindrais de me retrouver comme la tranche de jambon d'un sandwich dont le pain sera composé de 2 8x10"

T'as bien raison pour superbus et autre, si ils vendent des disques, c'est qu'il y a des gens (énormément de gens) qui aiment ça...
Mais on peut se demander, si ils étaient pas là, est-ce que les gens ne seraient pas obligés d'être un peu curieux musicalement et de s'intéresser à de la bonne musique, plutôt que de se dire "J'ai pas besoin de chercher de nouveaux groupes, tous les mardi soirs sur M6 j'ai du bon rock n' roll " ...
président curval
Dodo13 a écrit :
Je serais toi, je craindrais de me retrouver comme la tranche de jambon d'un sandwich dont le pain sera composé de 2 8x10"

Ils vont plus vouloir de moi oui !

Dodo13 a écrit :
T'as bien raison pour superbus et autre, si ils vendent des disques, c'est qu'il y a des gens (énormément de gens) qui aiment ça...
Mais on peut se demander, si ils étaient pas là, est-ce que les gens ne seraient pas obligés d'être un peu curieux musicalement et de s'intéresser à de la bonne musique, plutôt que de se dire "J'ai pas besoin de chercher de nouveaux groupes, tous les mardi soirs sur M6 j'ai du bon rock n' roll " ...

Je suis d'accord avec toi dodo mais bon, c'est comme ça on n'y peut rien... Dans ce genre là, je me souviendrai toujours d'un jour où Lorie était interviewer au 20H, elle disait qu'elle faisait du rock !

En ce moment sur autre / communauté...