Dodo13 a écrit :
T'as bien réagit Bearnings, c'est con de foncer dans le tas tête baissée surtout si t'es avec ta copine, et en même temps ça fait du bien un bon gros fuck, juste pour les faire chier et qu'ils se rendent compte que tu t'écrases pas dès qu'ils font mine de te chambrer!
Nan mais ça m'énerve des gars comme ça. Déjà hier avec la vidéo de Beubeu, j'étais déjà remonté, alors là!
C'est aussi le bruit qu'il faisait pour l'appeler, tu sais, quand t'essayes d'attirer l'attention d'un chat, tu fais un petit bruit pour l'appeler, ben là, il faisait pareil. Et ça, ça m'a trop saoulé. En plus, il insistait, et c'est ça qui m'a énervé. T'sais, les types comme ça, alors qu'on était rien qu'à deux dans la rue, main dans la main, le mec il cherche les embrouilles direct.
akrobat a écrit :
moi c'est le contraire avec ma cops avec moi j'aurais plus flippé pour elle que pour moi donc j'aurais laché l'affaire, tout j'aurais pu passer en mod pitbull s'il insistait
Bof, quand je suis tout seul, il se passe pas 5minutes quand je croise un groupe de racailles pour qu'on me fasse chier. Et tu connais leur loyauté légendaire : on attaque pas à moins de 3contre1. Donc si je m'embrouille avec un, je me ramasse toute la clique sur le dos. Alors quand je suis tout seul et qu'ils s'en prennent à moi, je m'en fou, je laisse parler. Un jour, j'espère qu'ils se rendront compte qu'à force d'être ignoré, c'est peut-être parce que ses mecs ils font vachement pitié