Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
président curval a écrit :

La setlist est conséquente, ça fait quand même un an qu'ils jouent ensemble... Enfin dans le lot, il va falloir que je me force violament sur certaines... Une chanson de Zazie, de Superbouze et une de Dolly notamment...

ouuuuuuuuuuuuuuh là là
(burp)
In Stingray We Trust
président curval
kami94 a écrit :
Ahah du Superbus... je compatis sincèrement

En plus, c'est l'une des plus pourrie qu'elle veut chanter : Allo Lola...

Krais
  • Vintage Total utilisateur
qu'est ce que c'est encore que cette saloperie là... la pop electro...

utilise sa cervelle à la détruire
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Concernant les chansons qui me rebute, c'est la faute à la chanteuse... Elle aime la pop/electro...

Je suis prèt à parier qu'elle est fan de Paramore

Attention Prez, c'est le nouveau groupe à la mode (avec une fille qui chante en plus)... votre prochaine reprise ça sera ça
Bassistuta
à quand les Plasticines ?
In Stingray We Trust
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Le jour où un SPZ veut reprendre du superbus...on le transporte direct chez un psy !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Dodo13
T'as bien réagit Bearnings, c'est con de foncer dans le tas tête baissée surtout si t'es avec ta copine, et en même temps ça fait du bien un bon gros fuck, juste pour les faire chier et qu'ils se rendent compte que tu t'écrases pas dès qu'ils font mine de te chambrer!

Prez, j'ai connu ça aussi, K's choice, cranberries, sixpence none the richers...
Fais leur remarquer quand même que ça te dérange pas d'en jouer, mais que c'est pas trop ton style, histoire qu'ils te rajoutent pas 1 chanson sur 2 dans ce style!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
président curval
Non mais je me plains pas, il n'y a que 3 chansons que j'aime pas sur la vingtaine de la setlist...

Et ils sont d'accord pour reprendre "Time is running out".

On ferra peut-être un peu de Lenny Kravitz aussi...
magicpm7
Fais-lui chanter du [url=]ETHS[/url] ; c'est une chanteuse, et elle est plutôt mimi. ^^
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
kami94
Et tu peux pas t'allier avec les autres musiciens pour lui faire sentir qu'elle a des goûts de chiottes

Sinon, il reste la solution de dire que t'es pas capable de la jouer. Le problème c'est que sur du Superbus ça va pas être crédible (j'avais réussi à esquiver du Muse de cette façon avec mon 1er groupe quand je débutais...)
Dodo13
On ferra peut-être un peu de Lenny Kravitz aussi...

Rythmiquement c'est très chaud ! (ce break dans are you gonna go my way, je crois qu'on l'a bien joué 1 fois sur 100, par pur hasard )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
président curval
kami94 a écrit :
Et tu peux pas t'allier avec les autres musiciens pour lui faire sentir qu'elle a des goûts de chiottes

Si, il s'est passé ça hier sur la chanson de Zazie !
akrobat
bearnings a écrit :

Si je m'étais fait emmerder tout seul, j'aurais rien dit, mais s'en prendre à ma copine, c'est pas le genre de truc qu'il faut faire.

moi c'est le contraire avec ma cops avec moi j'aurais plus flippé pour elle que pour moi donc j'aurais laché l'affaire, tout j'aurais pu passer en mod pitbull s'il insistait
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Krais
kami94 a écrit :
Concernant les chansons qui me rebute, c'est la faute à la chanteuse... Elle aime la pop/electro...

Je suis prèt à parier qu'elle est fan de Paramore

Attention Prez, c'est le nouveau groupe à la mode (avec une fille qui chante en plus)... votre prochaine reprise ça sera ça

misery business est pas si pourrie que ça... même si les paroles sont au niveau maternelle... mais bon... la musique passe encore... le reste c'est de la soupe c'est clair...

Plasticines... au secours!!!

si elle avait un peu de goût... ce serait du Hole... là au moins y a un peu de matière...

et pis pour toi Prez, jouer les lignes de Miss Auf der Mauer, c'est pas de la merde...

tu pourras leur proposer ça:
utilise sa cervelle à la détruire
Bassistuta
ou du L7 !!!!!
ou mieux = du DRAIN !!!!
là ça envoie !
In Stingray We Trust
kami94
kami94 a écrit :

Si, il s'est passé ça hier sur la chanson de Zazie !

Ca me rappelle l'époque ou notre chanteur nous proposait tout le temps des chansons moisies. On a eu le droit entre autre aux Strokes et à Cali

Il faut croire que les goûts musicaux "incertains" sont propres aux chanteurs

En ce moment sur autre / communauté...