Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
non on compte pas les cordes ! d'ailleurs y'en a qui trichent et qui ne les changent jamais !
^^
In Stingray We Trust
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Bassistuta a écrit :
non on compte pas les cordes ! d'ailleurs y'en a qui trichent et qui ne les changent jamais !
^^

bah moi ça me fait environ 600€ par an les cordes, je te garantis que je les sens passer... j'ai d'ailleurs un budget corde tous les mois!!!

je défalque direct 60€ de mon salaire pour ça...
utilise sa cervelle à la détruire
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Ah oui, quand même

C'est là que je suis content d'aimer les vieilles cordes rincées et de ne pas posseder un harem de basses à la maison
Akron
  • Special Total utilisateur
Krais a écrit :
bah moi ça me fait environ 600€ par an les cordes, je te garantis que je les sens passer... j'ai d'ailleurs un budget corde tous les mois!!!

je défalque direct 60€ de mon salaire pour ça...

8O
*commence à penser à se mettre à la guimbarde*
Haunted !
Krais
c'est ma croix...

j'ai un harem... que j'utilise souvent... du coup ça fait beaucoup de cordes... et encore cette année j'ai pas trop de concerts... l'année dernière j'ai passé une vingtaine de jeux de cordes...

10 sur la jag
1 sur la SR
3 sur la jazz bass
2 sur la custom (entre le 24 et le 31/12 )
2 sur la Guild
1 sur l'EA

19!
akrobat
la vache
moi je change de cordes tout les deux ans a raison d'1H par semaine
d'ailleur vous prenez quoi comme cordes? à quel prix?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Krais
DR Hi-Beam 45-105
EB Hybrid sur la MM

Tommastik sur les flats.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Je prend toujours des D'addario, mais j'ai jamais testé autre chose

Et je les change environ 1 fois par an
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
_Arsène
Je n'ai pas de marque particulière ... J'ai testé deux types de Rotosound , sympa , là j'ai des Warwick qui commencent à être passée .. J'ai eu des Fender .. J'ai bien aimé les Pure-nickel de chez Roto , ca sera surement les prochaines .. Faudra que je teste les d'addario ..
Krais
akrobat a écrit :
la vache
moi je change de cordes tout les deux ans a raison d'1H par semaine
d'ailleur vous prenez quoi comme cordes? à quel prix?

ben pour comparer ma principale joue en moyenne 15h par semaine

et au moins 2 autres 1 à 2 heures
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Ca me soule ces journée où t'as pleins de trucs à faire dès le matin, t'arrives à t'organiser et à bosser assez vite, mais dès que t'es sur le point de finir un truc, quelqu'un te dit de faire autre chose

Et tu te retrouves à 19h30, tu finis ce que t'a à faire avant de partir, et on vient te dire "Ah tiens, on va aller voir machin dans 10 minutes pour une mini réunion"

Dire que j'aurai pu jouer un peu de basse (que je n'ai pas touchée depuis 10 jours) en rentrant... ce sera pour ce week end !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur autre / communauté...