Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
comment ca c'est ferie a stras et belfort????

dire que je vais peut etre bosser samedi ET dimanche...
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
président curval
Non, c'est pas férié à Belfort mais je ne travaille pas à Belfort.

En alsace, c'est férié aujourd'hui (vendredi saint).
Krais
moi aussi... mais c'est un vestige de quand on était allemand (Alsace et moselle) en fait Prez bosse à Mulhouse (St-louis exactement).

du coup Paques c'est 4 jours chez nous!
utilise sa cervelle à la détruire
_Arsène
Salut à tous !

Good day ....
kami94
  • Vintage Top utilisateur
président curval a écrit :
Je ne sais pas pourquoi, une sensation bizarre... A mon avis, mes mains sont faites pour jouer sur 5 cordes...

Comme je te comprends. J'ai plus touché pas 4c depuis que j'ai mon ATK305

Concernant les Alsaciens, je sais plus combiens de jours fériés ils ont en plus.... mais c'est limite indécent
Krais
2, le vendredi saint et le 26 décembre.

je crois pas qu'on en ait d'autres... d'un autre côté, on les a payé assez cher c'est 2 jours là...
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Krais a écrit :
2, le vendredi saint et le 26 décembre.

je crois pas qu'on en ait d'autres... d'un autre côté, on les a payé assez cher c'est 2 jours là...

Exact, je viens de vérifier. De mémoire je croyais que c'était plus

Et c'est sur qu'historiquement c'est plus que méritié, même la majorité des gens n'en connaitront même plus la raison dans 20ans...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Krais a écrit :
jour férié ici...

Au Kosovo ??
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Krais
en Alsace

pas au Kosovo, à part dans les organisations internationales

Le kosovo est une région a majorité musulmane, donc pas de résurection pour eux et le reste sont des orthodoxes (Serbes)... Paques, c'est pas maintenant

maintenant connaissant les Balkans, c'est possible que ce soit férié aussi, juste parce que ça fait un jour en plus!
Krais
moselle, Sim', le reste de la lorraine normalement n'est pas en congés...
président curval
Je viens de faire un tour en ville, ça sent le sexe aujourd'hui ! Les filles se baladent déjà a moitié à poil !

Cet après midi, je vais aller faire un tour au magasin de zik, ça sent le GAS à plein nez... Et après, le reste de l'après midi au soleil a boire des bières et matter les gonzesses.
Krais
et on va entendre un déflagration jusqu'à Strasbourg... le Prez aura eu une explosion de testicule quand une demoiselle passera trop près de lui

ça fera
PAN!

(PS: t'as vu, j'ai mis les smiley! )
président curval

Mes oeufs ne subiront pas une déflagration même si c'est pas paques !

N'empêche ce matin la guichetière de la banque avait l'air bien chaude. Et moi comme un couillon, je tente rien...
Krais
ça tiens en deux syllabes:

BOU-LET!!!

je te rappelle qu'à Haguenau je t'ai laissé avec une fille open et t'y a même pas parlé!

y l'autre solution... tu débordes...

En ce moment sur autre / communauté...