Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Space monkey
Ca oui elle était bien la soirée.... un peu trop alcoolisée pour un jeudi soir vu que j'ai cours à 8h (et mon prof est un vétéran du viet nam, on rigole pas avec lui) mais la soirée était bien

jt'ai envoyé un MP, si tu peux me dépanner ça serait vraiment cool^^
aligan123
voilou j'ai vu ton mp et je t'ai repondu en espérant que ca t'ai aidé

En tout cas une bonne petite soirée arrosée ne peut pas faire de mal meme au contraire "boire un petit coup c'est agréable, boire un petit coup c'est....". (faut juste pas en abusé au quotidien mais déconner un peu.... c'est bon).
Parfois ca me permet meme d'évacuer la pression lol (quelle réputation apres ca je vais avoir mdr mais je m'en fous car c'est pas tous les jours que ca m'arrive).

courage pour le levé demain si tu as cours

a+++
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
Space monkey
Merci beaucoup, jvais essayer de me débrouiller pour le réveil, j'ai mis mon ipod comme réveil, en le branchant à un casque je pense que ça fera assez de bruit pour me réveiller. Sinon..... tant pis pour les cours de la matinée^^

Et puis je dors pas quand je suis bourré, et avec des insomnies par dessus le marché je peux tenir la nuit blanche. De toutes façon c'est mon dernier jour de cours demain.

Encore merci bises à toit et à ceux qui passeront pendant la nuit
aligan123
Citation:
Encore merci bises à toit et à ceux qui passeront pendant la nuit

mais de rien space
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
UN petit coucouc au milieu de votre nuit ... ici c'est l'heure de faire a diner ....
Sinon Space tu t'en fou .. tu aura qu'a dire aue tu etais malade ...
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
Bassistuta
Space monkey a écrit :
Bass' t'es pas lààààààààà????

si j'etais là mais pas scotché sur le forum ....
wazza ?
In Stingray We Trust
Bassistuta
personne ?
bon de toute façon, je ne serais pas bien loin
je me lève dans 20 minutes
In Stingray We Trust
Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
si si je suis la ....
mais je joue ....

enfin je massacre ....
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
xelalex35
Bah moi je part pour ouessant dans 2 heures pour faire un éssai pour bosser cet été. Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas m'enfin......

allez louya priez pour moi!!
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
kapusta
salut tout le monde !

beubeu spz a écrit :
coucou la meute dans 5mn depart pour le taf retour 19h

quand même...
aujourd'hui départ pour le taf dans 5 min, mais retour avant 17h (c'est vendredi et j'ai fini ma mission tendue donc je peux souffler un peu.
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
salut la troupe
bon y'as pas grand lmonde de levé apparement
pres.... tu t'es reveillé??
p'tain beubeu j'aimerais pas avoir tes horaires ( quoiqu'en ce moment les miennes sont pas mal non plus)
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
bearnings
soleir a écrit :
En fait pour la tête, j'ai une idée bien précise...je veux juste en tester plein (Orange,@, Markbass, Mesa, Ashdown....) avant de faire le chèque.
Pour la demi-caisse, je parle de la basse (Yam').L'Epi, je ne la vendrais jamais.

Ca, ça veut dire que tu sais ce que tu vas prendre... Mais visiblement tu ne diras rien!

soleir a écrit :
Il faut croire....
Dès que tu as gouté au full-tubes t'es foutu.
Par contre, je vais trouver un sansamp pour les concerts loins de nos bases.

Oui, tu as raison, c'est la meilleure solution!
Le caisson MB... il fait plaisir quand même!
Côté dos, ça sera mieux!!
Krais
  • Vintage Total utilisateur
hello tout le monde... jour férié ici... mais boulot pour moi quand même... je vais pas tarder d'ailleurs...
utilise sa cervelle à la détruire
président curval
Buenos dias everybody !

akrobat a écrit :
pres.... tu t'es reveillé??

Si, tu vois ! Levé à 8H30 malgrès que c'est férié pour moi aujourd'hui. Comme quoi, se lever à 5H tout les matins, ça te dérègle tout !

Enfin, j'ai une tonne de truc à faire aujourd'hui alors tant mieux.

Hier il s'est passer un truc bizarre... Après une semaine passé à jouer sur la G&L, je voulai refaire un peu de T-bird. Et bah, impossible d'arriver à jouer dessus !

Je ne sais pas pourquoi, une sensation bizarre... A mon avis, mes mains sont faites pour jouer sur 5 cordes...

Bon courage à ceux qui bossnet en cette belle journée.

En ce moment sur autre / communauté...