Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
_Arsène
Grilled , mais ça vient d'un ribbon .

Tu pourrait démonter la coquille de l'écran et remettre le ribbon en place . Mais : - C'est chiant , de démonter un pc portable . - Certains ribbon se pétent en les frollant à peine , tu risques d'aggraver le truc .

Elle peut rester (la barre de pixels) s'il (le ribbon) se déconnecte vraiment dans cette partie . Là tu es à un cheveux si ça le fait rien qu'en basculant le capot . Donc surtout , évite de l'ouvrir en entier , du moins au max .
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
au fait olier, bassizzy est contente de son matos?
on a pas trop de news de vous deux....
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Coucou,

Vacances pour wam !
Vous pouvez pas savoir le bien que ça fait...

Il est probable que dans le mois qui suit ce soit GASage/déGASage.
P't'être lâcher ma SVT 3 et ma demi-caisse, moi.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Krais
longue durée???

et ta p*%! de cheftaine??? elle va morfler un peu???
utilise sa cervelle à la détruire
akrobat
ouais raconte un peu ou t'en est sol-air
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
bearnings
soleir a écrit :
Coucou,

Vacances pour wam !
Vous pouvez pas savoir le bien que ça fait...

Il est probable que dans le mois qui suit ce soit GASage/déGASage.
P't'être lâcher ma SVT 3 et ma demi-caisse, moi.

La Marshall ou bien la Peavey?
La demi-caisse, tu parles de la gratte ou bien la basse?

Et ben, Soleir, à force de nous lire, il finit par suivre la marche ...
président curval
Krais a écrit :
ouais mais tout le monde est pas aussi taré que moi

C'est clair que tu est un grand malade toi ! Mais bon, on t'aime bien comme ça !

Moi, le budget GAS de l'annèe ? 1470 euros pour l'instant... Et encore, je risque fort de continuer sur ma lancée le mois prochain avec un ampli...
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
akrobat a écrit :
ouais raconte un peu ou t'en est sol-air

Je suis employé jusqu'à la fin mai mais payé à rester au lit !
Et je crois que je vais avoir un grand sourire de la banquière (je vais savoir ce que ça fait).

bearnings a écrit :

La Marshall ou bien la Peavey?
La demi-caisse, tu parles de la gratte ou bien la basse?

En fait pour la tête, j'ai une idée bien précise...je veux juste en tester plein (Orange,@, Markbass, Mesa, Ashdown....) avant de faire le chèque.
Pour la demi-caisse, je parle de la basse (Yam').L'Epi, je ne la vendrais jamais.

bearnings a écrit :
Et ben, Soleir, à force de nous lire, il finit par suivre la marche ...

Il faut croire....
Dès que tu as gouté au full-tubes t'es foutu.
Par contre, je vais trouver un sansamp pour les concerts loins de nos bases.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Bassistuta
donc ta banquière va vite avoir un sourire en touches de piano !!!!
In Stingray We Trust
Krais
t'as pas vu la gueule du miens!

tain j'ai le GAS qui me démange avec la tune de la SACEM...

non il ne faut pas!!!
utilise sa cervelle à la détruire
Space monkey
Putain ça serait presque trop facile de faire une page mais j'ose même pas vu l'heure et les circonstances de ma soirée.....

(ptet que ça ça pourra forcer quelqu'un à montrer le bout de son nez, juste pour être sur que je fais pas de conneries)
aligan123
pas grave space si tu fais ta page, mais a cette heure-ci y'a pas grand monde pour te stopper (si peut etre moi lol) mais le créneau pour le faire c'est en journée car y'a toujours quelq'1 pour arreter l'essais lol. Mais le soir boffff . y'a pas trop d'intéret il me semble.
si tu as besoin de quelq'1 en tout cas je suis la tu peux toujours me demander (si j'arrive a repondre).

bon allé sur ce a +++

Elle etait bien au moins ta soirée space?
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
Space monkey
Ca oui elle était bien la soirée.... un peu trop alcoolisée pour un jeudi soir vu que j'ai cours à 8h (et mon prof est un vétéran du viet nam, on rigole pas avec lui) mais la soirée était bien

jt'ai envoyé un MP, si tu peux me dépanner ça serait vraiment cool^^

En ce moment sur autre / communauté...