Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
président curval
aligan123 a écrit :
au fait dis moi le dernier iron maiden en cd que tu as il est comment ? simpas ou...

Le dernier Maiden c'est "a matter of life and death". Il a déjà quelques années... Mais je l'ai trouvé sympa mais sans plus... Il ne vaut pas un "Powerslave" ou un "number of the beast" mais bon, ça reste du Maiden !

Krais a écrit :
ramène le casque la semaine pro, je remettrai la visière anti-bué, t'inquiète, c'est rien du tout!

Ok, je ramènerai ça ! Sur le coup, ça m'as quand même bien fait chier... A la limite, le cuir étais déjà vintage alors pas de soucis mais pas le casque.

En tout cas, j'ai des stigmates de ma chute, ce matin je me suis levé avec des coubatures dans les reins, l'épaule gauche qui a heurté le sol et la cheville gauche...
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
salut les gens
9h20 et deja lever un dimanche c po cool

pi le temps est pourri donc pas moto donc ca va etre zic et forum toute la journée
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
papiers peints pour moi.

bonjour tous, au fait.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
kami94
  • Vintage Top utilisateur
président curval a écrit :
aligan123 a écrit :
au fait dis moi le dernier iron maiden en cd que tu as il est comment ? simpas ou...

Le dernier Maiden c'est "a matter of life and death". Il a déjà quelques années... Mais je l'ai trouvé sympa mais sans plus... Il ne vaut pas un "Powerslave" ou un "number of the beast" mais bon, ça reste du Maiden !

C'est vrai qu'on est loin d'un Powerslave, mais j'ai quand même beaucoup aimé A Matter Of Live And Death. C'est une espèce de "virage" dans la disco du groupe: moins de "hits" pour un album plus progressif.
A sa sortie il avait été beaucoup décrié pour finalement recevoir de plutôt bonnes critiques (de la part de personnes qui avaient dû prendre le temps de l'écouter) quelques mois plus tard. Un peu à l'image de Seventh Son of a Seventh Son
Bref je sais pas si tu l'avais écouté avant de l'acheter, mais c'est un album qui prend toute sa dimention après 3 ou 4 écoutes
président curval
Non, kami, je l'ai acheté car il était à 7 euros !

En fait, je ne le connaissait pas avant cet album mais connaissant Steve et ses potes, j'imagine mal en effet qu'il soit mauvais. Enfin, à la première écoute, il ne m'as pas sembler mauvais.

Je suis content, ce matin, j'ai bosser au mp3 et je commence vraiment à bien écouter la batterie avant de m'écouter moi et ça marche pas mal !

En ce moment je bosse 7 chansons en même temps, ça commence à faire !
_Arsène
Salut à tous

Tête dans le calfard
Krais
  • Vintage Total utilisateur
pour ma part, c'est double poutrelle de 12 dans le crâne... j'ai pas bu que de la tisane hier soir... ça fait mal...
utilise sa cervelle à la détruire
Paul Simonon's fan
ça m'énerve, tous les appareils que j'ai sont en train de lâcher un par un: d'abord mon téléphone, ensuite mon ipod (c'est ce à quoi je tiens le plus au monde) et maintenant mon pc... je suis maudit
président curval
Moi en ce moment, je me renseigne fortement sur un ampli...

Le Trace Elliot m'as vraiment fait de l'oeil hier...

Ca sent le GAS début mai...
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Dans la catégorie "Ampli Trace Elliot qui fait de l'oeil", j'ai un faible pour celui-là:

Mais il est introuvable... autant à l'achat qu'à l'essai
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Mr Pee, je conçois que le trace ait pu te plaire, juste... prends ton temps pour choisir entre diverses marques : Trace est très typé, tout comme Ampeg.

après, c'est peut-être précisément le grain Trace qui t'emballe.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
président curval
zoemix a écrit :
Mr Pee, je conçois que le trace ait pu te plaire, juste... prends ton temps pour choisir entre diverses marques : Trace est très typé, tout comme Ampeg

C'est pour ça que j'aimerai profiter du contest de samedi prochain pour tester les 2 Grands avec mes doigts et me faire mon idée...

Mais comme je l'ai dis, je l'ai pas tester avec la G&L donc à voir avec cette dernière avant de décider...
bearnings
Excellent!!!
J'ai mis une annonce sur un autre site, un type m'envoie un mail pour me dire "bonjour, je possède une Fender Precision Mex que j'ai payé 700€ en 2000. A vous de voir". Je lui ai répondu que si jamais cela pouvait m'intéresser, il était évident que la compensation financière serait relativement conséquente de sa part, vu le prix d'occasion de nos instruments respectifs, ce à quoi il me répond "c'est ce que je craignais, bonne chance à vous".

Pas mal quand même...?!

En ce moment sur autre / communauté...