Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
président curval
akrobat a écrit :
j'ai le regret de te dire que la....

t'es akro

et c'est tant mieux

vous pourrez vous faire des balades avec Krais

Oui, je suis accro en effet !

On ferra des balades avec Krais et Zoem' aussi. La tournée des caves on a dit !
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
t'etais sur quoi comme brele?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
C'est la moto de la Starlette !
Si elle ne l'a pas encore vendue...
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
président curval
He Steph', ça roule ?

C'est SPZ le 4éme groupe du méga concert vendredi prochain (avec CN1, la déchet' et les sauciflards) ?
soleir
Ouais, ça roule (enfin, j'ai lu que c'était toi qui roulais).
Je suis en train de préparer mon sac pour la semaine.

Ce ne sera pas SPZ vendredi prochain...je rentre dimanche. vous allez me manquer

On a parlé GAS avec Bass' tout l'après-midi.
Il m'a dit qu'il ferait un reportage photo de notre périple à pigalle.
akrobat
er 6 c'est un twin je crois? sympa de piloter ca meme si je trouve que ca a un caractere assez particulier mais que j'aime beaucoup ( j'ai eut une SV650 en premiere moto)
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
président curval
Toi aussi tu va nous manquer... D'autant plus que tu risque fort de loupper la page de la révolution (1789) !

Bonne vacances quand même, profite bien !
aligan123
oui bonne anniversaire space, profite un max de ce jour magique (17 ans c'est ca non?).
Je trinque pour toi
allez sur ce : santé

(au fait le reveil a ete comment apres la soirée arrosée? .....)

a+++
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
aligan123
Au fait président curval, comme je t'envie de pouvoir faire de la moto car j'adore ca.
C'est trop bon les sensations a moto (bien que je n'ai conduis que des 125 ... ce qui n'est rien en comparaison d'une 650 mais bon...).
J'avais aimé faire de la 125 de cross sur des terrains bosselés (avec fortes pentes) mais aussi de la route avec une 125 de route.

au fait dis moi le dernier iron maiden en cd que tu as il est comment ? simpas ou...
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
soleir
Hey !
J'avais même pas lu !!!

BON ANNIV' Space !
aligan123
mais... soleir tu ne devais pas partir a hyeres ce week end? ou je me trompe de personnes (j'ai un doute).
soleir
Non, t'as tout bon, je prends le train à 00h08 ou 00h38...comme je veux.J'en ai pour 10mn...
Après : la route.
aligan123
oki soleir cool.
eh bien amuse toi bien et bonne détente
a+++ soleir
Krais
ramène le casque la semaine pro, je remettrai la visière anti-bué, t'inquiète, c'est rien du tout!
utilise sa cervelle à la détruire
président curval
aligan123 a écrit :
au fait dis moi le dernier iron maiden en cd que tu as il est comment ? simpas ou...

Le dernier Maiden c'est "a matter of life and death". Il a déjà quelques années... Mais je l'ai trouvé sympa mais sans plus... Il ne vaut pas un "Powerslave" ou un "number of the beast" mais bon, ça reste du Maiden !

Krais a écrit :
ramène le casque la semaine pro, je remettrai la visière anti-bué, t'inquiète, c'est rien du tout!

Ok, je ramènerai ça ! Sur le coup, ça m'as quand même bien fait chier... A la limite, le cuir étais déjà vintage alors pas de soucis mais pas le casque.

En tout cas, j'ai des stigmates de ma chute, ce matin je me suis levé avec des coubatures dans les reins, l'épaule gauche qui a heurté le sol et la cheville gauche...

En ce moment sur autre / communauté...