@Simonon fan :
C'est surprenant plus ou moins, en même temps nous sommes sur le premier forum de guitare de France , et c'est bien normal qu'il y ait plus d'un milier de guitaristes, jeunes, actifs.. donc devant leur pc !
Pour les 100 bassistes en moyenne en actif ..
.. j'ai honnêtement l'impression que nous sommes moins que ça actif (ici) , je me trompe peut-être, faudrait compter ! Je dirais une grosse vingtaine et encore !
Bon et sinon : G.com est regroupé avec Guitar Live , soit les 1500-2000 connectés en moyenne . à l'heure où j'écris : 1757 connectés .. Et il y en a que 700 en ligne sur G.com . Et si tu regardes bien il y a à peu près 500 invités (les chiffres sont donnés en bas, avant la liste des membres en ligne)
Citation:
Il y a en tout 700 utilisateurs en ligne sur le forum de Guitariste.com :: 197 Enregistrés, 8 en mode invisible et 503 Invités
et sinon :
Citation:
Nous avons 275 005 membres enregistrés sur Guitariste.com et Guitare Live
Sur un forum principal de l'instrument peut-être le plus pratiqué, forum assez vieux qui plus est (2001/2002??) ..Sur la France entière (la plupart des musiciens ont internet je pense, 99% des jeunes aussi) .. ça parait peu sur la population francaise !
Mais c'est vrai que le soir , ça double oui ..