Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
salut tout le monde
j'la trouve sympa moi la gueule du ashdown
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
65W avec un 2 box 1*10 si j'avais eut la place et les sous j'aurais bien pris ca
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Bassistuta a écrit :
vivement ce soir déjà
que je repasse ENFIN par le paddock

Je me disais bien...

Visiblement, il y a pas mal de monde en vacances cette semaine dans mon service. Donc ça va être tranquille
bearnings
Salut à tous!!
Aujourd'hui normalement je reçois mes câbles Georges L's, et peut-être même pas tête Blackstar HT-5
Après, j'arrête, promis, parce que j'ai plus une tune!!

Kam, t'as des nouvelles pour le virement?
Je vais toujours te chercher la pédale comme prévu?

beubeu spz a écrit :
t'inkiete le jour ou l'on se croise tu pourras l'essayer

Oh, ça c'est cool!!!!
kami94
  • Vintage Top utilisateur
bearnings a écrit :
Kam, t'as des nouvelles pour le virement?
Je vais toujours te chercher la pédale comme prévu?

Normalement ça devrait être fait ce soir
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Krais a écrit :
c'est sûr qu'à ce tarif tu t'en tires mieux avec un MB...

pffffffffffffffffffff................... comme si on choisissait MB d'après les tarifs...............
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Krais
ben MB bien que cher, représente toujours une bonne alternative...

là où ils sont imbattable c'est en poid/encombrement/rendu puissance...
même le 4x6" avec la LM2 envoi du gros
utilise sa cervelle à la détruire
président curval
Salut à tous !

kapusta a écrit :
n'empeche tu vas être mieux équipé après 1 an de basse que moi après 15 ! (je suis pas un intégriste du son en fait)

Wah hé l'autre ! J'ai juste 4 basses et bientot un deuxième ampli en un an et demi...

Je vais finir comme Krais si je continu !
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
sauf qu'entre temps, si tu persistes dans la Force Grave, tu risques d'épurer pour te concentrer sur l'essentiel...

mais bon, c'est vrai que tu sembles bien parti pour tâter d'un max de boidbois d'ici là !
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
président curval
Tu sais Zoem', avec la G&L j'ai trouvé mon bonheur de 5 cordes... Il me reste plus qu'a lui coller un ampli digne de ce nom.

J'ai vraiment honte de l'amplifier avec mon kustom...
SweBass
Moi ce soir je vais voir les Subways!
Je sais même pas pourquoi ils viennent jouer ici dans une salle de 500 personnes, mais ça va être terrible!!!
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
Krais
tu me diras ce que tu en penses, j'ai eu quelques echos à confirmer ou à infirmer
utilise sa cervelle à la détruire
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Moi j'avais kiffé l'été dernier (on en avait parlé il me semble)
De l'énergie, un bassiste sexy, un bon concert quoi
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Paul Simonon's fan
SweBass a écrit :
Moi ce soir je vais voir les Subways!
Je sais même pas pourquoi ils viennent jouer ici dans une salle de 500 personnes, mais ça va être terrible!!!

Bouuuh

Je devais y aller le 23 novembre les voir et pis j'ai pas pu y aller à cause de la neige
Le seul jour où il a neigé chez moi ben c'est tombé ce jour là
20 euros dans l'postérieur, ça fait mal

éclate toi bien, c'est pas de la grande musique, loin de la, mais ils ont une sacrée énergie !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Je viens de voir que sur le topic "conseils pour draguer" en backstage ils ont 1000 pages de plus que sur le café

(Pas très envie de bosser moi aujourd'hui, en plus j'ai pas mal avancé ce matin )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur autre / communauté...