Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Je viens de voir que sur le topic "conseils pour draguer" en backstage ils ont 1000 pages de plus que sur le café

(Pas très envie de bosser moi aujourd'hui, en plus j'ai pas mal avancé ce matin )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bassistuta
ah ah !
il fait des stats.
C'est que ça glande effectivement
In Stingray We Trust
Dodo13
Mon rêve ce serait de faire une courbe du nombre de posts par mois depuis la création du café
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Dodo13 a écrit :
Mon rêve ce serait de faire une courbe du nombre de posts par mois depuis la création du café

C'est possible... si t'as un WE à perdre

De mon coté ça fait une bonne heure que je glande en regardant tous les forums sur la Bolivie (mes futures vacances)... et le routard que j'ai acheté ce midi me fait de l'oeil.
Sheep69
Dodo13 a écrit :
Moi j'avais kiffé l'été dernier (on en avait parlé il me semble)
De l'énergie, un bassiste sexy, un bon concert quoi

En effet, mademoiselle Charlotte est plutôt mignonne!
Mais fait attention, vu comment tu as écrit ton message ceux qui ne connaissent pas les Subways pourraient se questionner sur ton orientation sexuelle!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Dodo13
Merde j'ai oublié la lettre qui fallait pas

J'ai commencé ma courbe, ça me prend 10 minutes en fait... Premier gros pic : avril 2008, incription de Stars
Krais
  • Vintage Total utilisateur
je pense qu'après y a eu un 2è gros pic avec l'inscription d'Olive...

le 31/12 compte pas!
utilise sa cervelle à la détruire
Dodo13

Croyez le ou non, ça fait pile poil une exponentielle (ce qui veut dire qu'on poste encore plus depuis janvier qu'au mois de décembre ou Dji avait lutté pour atteindre les 1000 pages ...
Dodo13
Un petit histogramme pour rentabiliser mon travail

Krais
  • Vintage Total utilisateur
ce qui veut dire qu' à fin juin on serait à plus de 2500... pas gagné...

et si ça faisait un courbe de Gauss?
utilise sa cervelle à la détruire
Dodo13
Et pour finir, une petite extrapolation : si on continue comme ça, dans pile poil un an, on devrait avoisiner les 7000 pages

Voila, je retourne bosser
Dodo13
Krais a écrit :

Oula attend, Excel c'est très fort, je sais suffisemment m'en servir pour faire une courbe orange sur fond noir, mais quand même, faut pas pousser
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Krais a écrit :
ce qui veut dire qu' à fin juin on serait à plus de 2500... pas gagné...

Dans ce cas, il faudrait définir quand on atteindra le sommet (en tout cas, t'es pas optimiste là )
Dodo13
Et il faut aussi compter sur une baisse de la participation récurente en Juillet-Aout !
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Krais a écrit :
ce serait sans doute le cas si les intervenants restaient les mêmes jusqu'à la fin de l'échantillonnage.
mais bon, un nouveau Bass'-like, une nouvelle Stars'-like, et hop, ça te fout le dawa dans ta belle projection en forme de carapace.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

En ce moment sur autre / communauté...