Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Simonon's fan
J'ai vu aussi que Maurice Druon est mort. Notre prof d'histoire nous en a un peu parlé, ça avait l'air d'être un chic type !
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
Oui, il a eu une bonne période en effet ... après ça s"est un peu gâté ... disons les 50 dernières années ... faudrait pas vieillir mes amis.
Bah il a écrit un bouquin que je lisais quand j'étais môme "Tistou les pouces verts".
Pas sûr qu'il ait apprécié l'hommage que vous voulez lui rendre vendredi jeunes sauvageons et encore moins les libertés qu'on prend ici et là avec l'usage correct du français.
Paul Simonon's fan
Bon beh voila j'ai fais un petit cover...

voila, c'est fait au médiator donc ça groove pas énormément surtout que le son de la basse est métallique dans la chanson

PS: désolé pour le tshirt kéké, j'étais déjà en pyj'
kapusta
salut tout le monde !
Krais
  • Vintage Total utilisateur
hello les gens!

Sim', ça va, ton enregistrement est pas mal! par contre j'ai plus l'impression que tu as un déphasage qu'un chorus sur ton track back...

pas envi d'aller bosser ce matin... mais pas du tout du tout...
utilise sa cervelle à la détruire
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Bonjour à tous,

klabur a écrit :
Bah il a écrit un bouquin que je lisais quand j'étais môme "Tistou les pouces verts".

C'est de lui ce bouquin... toute mon enfance

Sinon en venant au travail ce matin, j'ai découvert le groupe Foals (il y avait 2 albums qui trainaient dans mon lecteur mp3). Dans le genre musique d'autiste, c'est très très bon. Je vais me pencher un peu plus sur leur discographie
akrobat
beubeu spz a écrit :
magicpm7 a écrit :

La classe !

Tu as acheté la sangle aussi ?

N'empêche, doit falloir être vachement grand et costaud pour jouer du beubeu ^^

ba bass le fait tres bien il suffit de souffler dans le tuyau mouarffffffffffffff

il est irlandais bass???
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
sinon pour M Druon je suis desolé mais ca chanson
je connais que la reprise de sinsé ( il me semble que c'est eux)
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
président curval
salut à tous !

zoemix a écrit :
Bassistuta a écrit :
Bad news =
Maurice Druon est mort.
j'ai vu ça, ouais. on lui fera une dédicace vendredi avec une version du Chant des Partisans survitaminée à la PRS pour le riff aigu et peut-être à l'Ampeg à l'autre bout.

Miam, vivement vendredi !

Puff, j'ai eu le malheur d'annoncer que j'avais peut-être un groupe au taf... Résultat les gens veulent venir me voir en concert...

Bonne journée.
kami94
  • Vintage Top utilisateur
président curval a écrit :
Puff, j'ai eu le malheur d'annoncer que j'avais peut-être un groupe au taf... Résultat les gens veulent venir me voir en concert...

Et le jour où tu rameneras ta basse au boulot pour partir direct en répète après... tu sera catalogué à vie
(et estime toi heureux de pas jouer de la guitare, sinon on t'aurais demandé d'en jouer )
kapusta
ya pire, ça nous est arrivé (et plus d'une fois !) de ramener le matos au bureau et de jouer le midi durant la pause déjeuner...

la c'est même plus catalogué a vie, c'est marqué au fer rouge
Krais
ben clairement... déjà fait...

par contre j'ai eu droit à "mais elle est pas un peu grande ta guitare?"

je suis pas rentré dans les explications!
utilise sa cervelle à la détruire
akrobat
Krais a écrit :
ben clairement... déjà fait...

par contre j'ai eu droit à "mais elle est pas un peu grande ta guitare?"

je suis pas rentré dans les explications!

mdr

et t'as pas eut une reduc? parce qu'il manque des cordes la???

enfin chacun son truc apres tout

Paul Simonon's fan
kami94 a écrit :
Bonjour à tous,

klabur a écrit :

C'est de lui ce bouquin... toute mon enfance

Sinon en venant au travail ce matin, j'ai découvert le groupe Foals (il y avait 2 albums qui trainaient dans mon lecteur mp3). Dans le genre musique d'autiste, c'est très très bon. Je vais me pencher un peu plus sur leur discographie

C'est vrai que ça rend un peu dingue Foals ! Hummer est bien dans l'genre !
Mais bno ces mecs la ça se sent, ils misent tout sur la chanson studio, et en live, plus rien

Krais en fait le chorus est que quand j'enregistre, après quand c'est enregistré, le chorus n'est plus là ...

Je vaise essayer de faire une musique plus entrainante

En ce moment sur autre / communauté...