Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
J'ai un morceau à te proposer =
Helter Skelter de QuiTuSais
^^
In Stingray We Trust
Pete O'Dirty
beurps..

Pardon, guitariste égaré
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Bassistuta
à tes souhaits !
allez, retourne dans ta maison
^^
In Stingray We Trust
président curval
kami94 a écrit :
Je crois que j'ai jamais vu une basse aussi pourrie

Même moi j'aurai fait mieux !
Bassistuta
Elle fait démesuré sa basse par rapport à son corps !
Comme Beubeu mais à l'envers
In Stingray We Trust
président curval
8O

Il n'y a plus de doutes, une fille avec une basse, c'est très sexy.

Sinon, j'ai demander à mon batteur si ça lui dirai de jouer Everlong avec le groupe, il m'as répondu non bizarrement ! Il doit lui manquer 2 bras je pense !
magicpm7
Ouais enfin ça dépend... La version féminine de Juan Nelson, avec tout le respect que je devrais à son jeu de basse, oui mais non quoi.

Des Foo Fighters, tu peux aussi lui proposer My Hero (sans double pédale) pour se muscler les mollets, mon batteur a beaucoup aimé ^^
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
kapusta
président curval a écrit :
8O

Sinon, j'ai demander à mon batteur si ça lui dirai de jouer Everlong avec le groupe, il m'as répondu non bizarrement ! Il doit lui manquer 2 bras je pense !

il est temps que tu te trouves une copine

et la madame est sexy sans la basse de toutes facons

mais elle doit pas etre bien grande a mon avis
kapusta
salut tout le monde !
Krais
  • Vintage Total utilisateur
kapusta a écrit :
président curval a écrit :
8O

il est temps que tu te trouves une copine

et la madame est sexy sans la basse de toutes facons

mais elle doit pas etre bien grande a mon avis

Hello! effectivement la demoiselle n'est pas très grande... et à l'époque c'était surtout la cops du chanteur... par contre je savais pas qu'elle jouait sur Lakland maintenant...

Pour la cops du Prez... on essayé de lui trouver ça ce WE avec Zoem', une qui n'a pas 4 ou 5 cordes et qui est faite en autre chose que du bois...

y a des ateliers de prévu
utilise sa cervelle à la détruire
akrobat
salut tout le monde

Space monkey a écrit :
Je suis très ouvert et je joue de tout (du moins j'essaye), et de toute façon je cherche un morceau pour progresser avant tout.

Ce que je cherche c'est justement à dépasser les rythmiques en croches et en noires (c'est ce que j'ai retenu du nouveau rock, si je me trompe donne moi un morceau et je me ferai un plaisir de la tarvailler).
Je cherche à apprendre à placer des phrasés plus complexes et à être plus a l'aise à la guitare.

moi je trouve les rythmique assez complexe: c'est pas genre tu fais la pompe a la noire, sur la mesure t'as des doubles croches et des noires, t'en a sur les contre temps ( assez dur a mettre en place d'ailleur) et tu peux avoir des triolets aussi
enfin j'ai pas GP au taff donc je peux pas te donner de morceau
a voir se soir si j'y pense
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
président curval
Salut à tous !

Krais a écrit :
Pour la cops du Prez... on essayé de lui trouver ça ce WE avec Zoem', une qui n'a pas 4 ou 5 cordes et qui est faite en autre chose que du bois...

y a des ateliers de prévu

Rhoo la la, qu'est-ce qu'ils vont me mijoter encore... Tu te reconverti en agence matrimoniale ?

De toute façon, au point où j'en suis...
Krais
et ben alors... laisse toi faire! on verra sur place comment ça se passe...

je suis là vers 19.30 à voumachin... tache d'être là
une surprise t'attend!

utilise sa cervelle à la détruire

En ce moment sur autre / communauté...