Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
magicpm7
Space monkey a écrit :
Comment jfais pour que ma signature n'affiche pas simplement l'adresse de mon myspace mais un lien vers le myspace?

Tu mets l'adresse entre des balises url maybe ?
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Bassistuta
Paul Simonon's fan a écrit :
Bassistuta a écrit :

Space monkey a écrit :

* Ya une Rick a 1800 roros.....

[mode VAUTOUR : On]

Naaaaaaaaa t'as pas le droit d'en avoir deux alors que d'autres se tuent à trouver leur première eheh

Tinkiette ! je parlais de vous !
La mienne me va très bien, je l'adore !
In Stingray We Trust
Bassistuta
Space monkey a écrit :
Bassistuta a écrit :
Mais c'est une obsession ! T'es sûr que t'es entré dans les bons mags toi ?

ssshhhh

C'est Rita qui t'a donné. Elle m'a dit qu'elle avait vu un blondinet qu'aimait pas les beatles !
In Stingray We Trust
Bassistuta
akrobat a écrit :

encore une fois mon humour est passé a la trappe:
beubeu parler de soufler dans le tuyau donc j'ai pensé cornemuse ( si je me trompe pas le truc ou t'as un tuyau pour gonfler une poche, t'appui sur la poche avec ton bras en la pressant contre tes cote et un autre tube style flute pour faire les notes) donc irlandai et comme il parlait que tu savait tres bien soufler dans son tuyau .....

ça c'est une cornemuse, plutôt en ecosse donc.
En irlande, c'est plutot le fifre.
In Stingray We Trust
Krais
  • Vintage Total utilisateur
comme dans: "Shit, finquante beamif red, fa fifre"?
utilise sa cervelle à la détruire
Bassistuta
Space monkey a écrit :
Rooo mais on fait ce qu'on veut de nos anus respetifs, Bass' gagne très bien ça vie avec ça et on l'emmerde pas

Le verbe est bien choisi.
J'ai toujours la colonne de vide-ordure nickel !
C'est une des règles de la charte professionnelle.
In Stingray We Trust
Space monkey
mdr bass t'es trop con

Sérieux tu connais vraiment quelqu'un sur pigalle qui a remarqué mon t shirt? J'ai fait exprès de bien l'afficher quand j'ai vu "abbey road" écrit à l'entrée d'un shop (dont le vendeur n'a rien d'un vendeur, d'ailleurs...)
Bassistuta
ouais ! Ils t'ont collé un tracer.
Là, je suis en train de te suivre sur GoogleEarth !

(blague à part, on y sera tous bientôt :s Pays de collabos !)
In Stingray We Trust
akrobat
Krais a écrit :
akrobat a écrit :
beubeu spz a écrit :
oh bass pour que je puisse gaser souffle un peut dans le tuyau de tout le monde

p'tin arreter j'ai pas le droit de rire au taff on va encore croire que je glande

et tu fais quoi du coup???

j'fais une tite pose reguliere pour suivre le café
je me tiens au courant, y'as plein de chose ici meme d'es cours d'economie
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Bassistuta
discret d'ailleurs la filature en bus TC ^^
In Stingray We Trust
akrobat
tu joue de quoi a la gratte?
rythmiquement je trouve que le nouveau rock ( franz ferdinand, artic monkey...) te permet de bien travailler la rythmique mais c'est pas toujours tres evident
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Space monkey
Je suis très ouvert et je joue de tout (du moins j'essaye), et de toute façon je cherche un morceau pour progresser avant tout.

Ce que je cherche c'est justement à dépasser les rythmiques en croches et en noires (c'est ce que j'ai retenu du nouveau rock, si je me trompe donne moi un morceau et je me ferai un plaisir de la tarvailler).
Je cherche à apprendre à placer des phrasés plus complexes et à être plus a l'aise à la guitare.
Bassistuta
J'ai un morceau à te proposer =
Helter Skelter de QuiTuSais
^^
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...