Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Space monkey
Oï! Oï! Oï!

J'étais à pigpig hier, trois choses à dire :

* Custom 77 ça troue l'cul! Ca vaut vraiment son pesant de cacahuètes
* Faut que je me remette à la 6 cordes, j'avais honte de mon niveau :S
* Ya une Rick a 1800 roros.....

Et puis j'ai aussi regardé les quelques amplis portables à piles que j'ai trouvé, en parti pour moi et puis je crois me souvenir que Bass en cherchait un, alors ya du ptit bouzin à 45€ qui s'accroche à la ceinture et qui tient une huitaine d'heure sur piles, mais ça doit pas être assez pour jouer avec d'autres instruments dans la rue. Et sinon ya le format micro cube de chez peavey (me souviens pas du nom) pour 80€ qui a une sangle et qui lui est largement audible.

PS : J'ai enfin pu mettre la main sur une stingray (d'ailleurs le vendeur était super syyyympaaaa sans aucune ironie ) et ça troue l'cul aussi. J'ai jamais joué aeroplane aussi facilement. Ca passait tout seul
Paul Simonon's fan
Une dernière question (promis :lol : quand j'écoute que le son de mon cover (le mp3) le son est très bon, après quand je l'associe à la vidéo à partir de windows movie maker, comme vous pouvez le constater ça fait des petits "tapotements" ...

c'est un problème d'encodage ? si non, qu'est ce que cela peut être ?
Bassistuta
Space monkey a écrit :

* Custom 77 ça troue l'cul!

En théorie, y'a déjà un port USB placé à cet endroit au préalable

Space monkey a écrit :

[mode VAUTOUR : On]

Space monkey a écrit :

PS : J'ai enfin pu mettre la main sur une stingray (d'ailleurs le vendeur était super syyyympaaaa sans aucune ironie ) et ça troue l'cul aussi

Mais c'est une obsession ! T'es sûr que t'es entré dans les bons mags toi ?
In Stingray We Trust
Paul Simonon's fan
Bassistuta a écrit :

Space monkey a écrit :

Naaaaaaaaa t'as pas le droit d'en avoir deux alors que d'autres se tuent à trouver leur première eheh
Space monkey
Bassistuta a écrit :
Space monkey a écrit :

* Custom 77 ça troue l'cul!

En théorie, y'a déjà un port USB placé à cet endroit au préalable

Space monkey a écrit :

Space monkey a écrit :

PS : J'ai enfin pu mettre la main sur une stingray (d'ailleurs le vendeur était super syyyympaaaa sans aucune ironie ) et ça troue l'cul aussi

Mais c'est une obsession ! T'es sûr que t'es entré dans les bons mags toi ?

ssshhhh

akrobat
  • Vintage Total utilisateur
Bassistuta a écrit :
akrobat a écrit :

il est irlandais bass???

De coeur, absolument !
D'où mon grand bonheur dans le tournoi cette année.
Mon côté celte fusionne avec ce peuple.

encore une fois mon humour est passé a la trappe:
beubeu parler de soufler dans le tuyau donc j'ai pensé cornemuse ( si je me trompe pas le truc ou t'as un tuyau pour gonfler une poche, t'appui sur la poche avec ton bras en la pressant contre tes cote et un autre tube style flute pour faire les notes) donc irlandai et comme il parlait que tu savait tres bien soufler dans son tuyau .....
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Krais
dans ce cas c'est pas plutôt écossais?

moi je pense plus au leprechaun en Irlande!
utilise sa cervelle à la détruire
akrobat
Space monkey a écrit :
Oï! Oï! Oï!

J'étais à pigpig hier, trois choses à dire :

* Custom 77 ça troue l'cul! Ca vaut vraiment son pesant de cacahuètes

depuis le temps qu'on le dit
et la basse est du meme niveau que les grattes pour moi
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
Paul Simonon's fan a écrit :
Bassistuta a écrit :

Space monkey a écrit :

Naaaaaaaaa t'as pas le droit d'en avoir deux alors que d'autres se tuent à trouver leur première eheh

tu parle de la rick ou de se faire tµ%¨le Q a deux reprise la meme journée?

erreter pigalle les gars, tripoter des manches ca vous monte au cerveau

Space monkey
Rooo mais on fait ce qu'on veut de nos anus respetifs, Bass' gagne très bien ça vie avec ça et on l'emmerde pas Faut pas en faire toute une histoire hein! En plus j'ai jamais dit que c'était du mien dont il s'agissait
akrobat
beubeu spz a écrit :
oh bass pour que je puisse gaser souffle un peut dans le tuyau de tout le monde

p'tin arreter j'ai pas le droit de rire au taff on va encore croire que je glande

Krais
akrobat a écrit :
beubeu spz a écrit :
oh bass pour que je puisse gaser souffle un peut dans le tuyau de tout le monde

p'tin arreter j'ai pas le droit de rire au taff on va encore croire que je glande

et tu fais quoi du coup???
utilise sa cervelle à la détruire
magicpm7
Space monkey a écrit :
Comment jfais pour que ma signature n'affiche pas simplement l'adresse de mon myspace mais un lien vers le myspace?

Tu mets l'adresse entre des balises url maybe ?
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.

En ce moment sur autre / communauté...