Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Krais a écrit :
c'est malheureux, mais de nos jours, il ne faut pas faire ce qu'il faut, il faut être ce qu'il faut!

faire ça vient seulement après coup...

Et merde.. . Je crois que je suis bon pour me couper les cheveux, me raser et acheter des chaussures immondes à bout pointu

... ou pas
président curval
Ce qui est flippant, c'est cette société d'apparence dans laquelle on vit...

Le soucis avec moi, c'est que lorsque je vois une nana qui me plais, avant même d'aller lui parler je me dis que de toute façon elle est trop belle pour moi... Ajouter à ça une grosse dose de stress inutile et imaginez le résultat... Sauf après avoir bu quelaues verres, bizarrement ça va mieux.
Krais
  • Vintage Total utilisateur
ben ça sent justement la panique du "mec parfait", t'as le zozio bien rock'n'roll qui passe, et elle se disent aller, un dernier coup d'aventure avant que je sois trop vieille...
utilise sa cervelle à la détruire
Bassistuta
président curval a écrit :

Ca à commencer il y a deux semaines où la mère d'un pote m'as sorti qu'elle ne comprennai pas pourquoi je suis seul alors que je ressemble au gendre idéal...

WAOW .... elle te connait mal la dame ...
hi hi
(bisou)
In Stingray We Trust
Bassistuta
Dodo13 a écrit :
Classe effectivement! (le monde est petit!)
Et ton patron il t'as pas fait un matin en arrivant au boulot : "Dis moi, tu joues de la basse, ça t'intéresserait pas un 2x15, mon bassiste en vend un"

Ou mieux =
"Achète le 2x15 de mon bassiste !!! Non ... ? Comment non ? ... Bon, t'es viré "
In Stingray We Trust
kapusta
kami94 a écrit :
Krais a écrit :
c'est malheureux, mais de nos jours, il ne faut pas faire ce qu'il faut, il faut être ce qu'il faut!

Et merde.. . Je crois que je suis bon pour me couper les cheveux, me raser et acheter des chaussures immondes à bout pointu

... ou pas

les cheveux : mwais, a la limite...
me raser : 2 fois par semaine
des chaussures immondes à bout pointu : MEME PAS EN REVE
Krais

Le soucis avec moi, c'est que lorsque je vois une nana qui me plais, avant même d'aller lui parler je me dis que de toute façon elle est trop belle pour moi... Ajouter à ça une grosse dose de stress inutile et imaginez le résultat... Sauf après avoir bu quelaues verres, bizarrement ça va mieux.

et la hornet et la BM, c'est pour te rassurer???

y a qu'un truc vrai la dedans... kestennanafout'! d'une à priori, t'en sais rien, deux c'est pas toi qui perdrait au change... et voilà...
président curval
Krais a écrit :
ben ça sent justement la panique du "mec parfait"

C'est un peu ça.... Avec la peur du rateau en plus...

Krais a écrit :
t'as le zozio bien rock'n'roll qui passe, et elle se disent aller, un dernier coup d'aventure avant que je sois trop vieille...

Je suis loin de ressembler à un zozio rock'n'roll c'est aussi ça le soucis !
Krais
kapusta a écrit :
kami94 a écrit :
Krais a écrit :

... ou pas

tout pareil... mais pour les chaussures, j'ai du tricher... au boulot, certains jours, je dois avoir ces choses immondes aux pieds... alors je fais passé des "chansons de rock'n'roll" anglais pour des chaussures "corporate" italiennes...
Bassistuta
Non, je me suis mal exprimer... Elle m'as dit ça dans le sens "tu as tout ce qu'il te faut pour trouver une copine, comment ça se fait que tu trouve pas"

Fuck right ....
C'est quand même pas dur de trouver des nanas, Enfer Sanglant !!!!
Bon ça revient un peu cher en fin de mois mais ....
In Stingray We Trust
magicpm7

C'est pareil pour la basse, une bonne dose de médicament russe et tout roule.

Comme quoi, le docteur Bassistuta est toujours de bon conseil.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
président curval
Krais a écrit :
et la hornet et la BM, c'est pour te rassurer???

Pas du tout ! J'ai toujours voulu faire de la moto et j'ai toujours aimer les BM !

Et puis au final ma 309 à encore 40 000 bornes à faire avant la retraite alors...
kami94
  • Vintage Top utilisateur
kapusta a écrit :
kami94 a écrit :
Krais a écrit :

... ou pas

Je me disais bien que j'avais du retard:
cheveux: 2x par an
raser: coup de tondeuse 1x toutes les 2 semaines

magicpm7
PS : je porte aujourd'hui de superbes pompes pointues au boulot et je vous merde.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Bassistuta
Krais a écrit :
juste un dernier truc Yann, c'est malheureux, mais de nos jours, il ne faut pas faire ce qu'il faut, il faut être ce qu'il faut!

Je dirais même plus, il faut PARAITRE ce qu'il faut ....
In Stingray We Trust
Krais
j'adorais ce temps là, insouciant... tu vas jamais chez le coiffeur, et quand y a besoin, tu rases... même tondeuse pour la gueule et finito!

j'arrive encore à faire passer le rasage à la tondeuse, mais le reste, moyen...
devant les ministres, j'ose pas encore le "pas de rasage" mais ça va venir

En ce moment sur autre / communauté...