Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
j'adorais ce temps là, insouciant... tu vas jamais chez le coiffeur, et quand y a besoin, tu rases... même tondeuse pour la gueule et finito!

j'arrive encore à faire passer le rasage à la tondeuse, mais le reste, moyen...
devant les ministres, j'ose pas encore le "pas de rasage" mais ça va venir
utilise sa cervelle à la détruire
Krais
président curval a écrit :
Krais a écrit :
ben ça sent justement la panique du "mec parfait"

C'est un peu ça.... Avec la peur du rateau en plus...

Krais a écrit :
t'as le zozio bien rock'n'roll qui passe, et elle se disent aller, un dernier coup d'aventure avant que je sois trop vieille...

Je suis loin de ressembler à un zozio rock'n'roll c'est aussi ça le soucis !

en fait je disais ça pour la meuf de dodo... genre qui flippe de se poser une bonne fois pour toute...
Bassistuta
magicpm7 a écrit :

C'est pareil pour la basse, une bonne dose de médicament russe et tout roule.

Comme quoi, le docteur Bassistuta est toujours de bon conseil.

Et si ça suffit pas, on te la tiendra, bougre de bougre !

Quoi ??? J'ai dit quoi là ?!?!
In Stingray We Trust
akrobat
kami94 a écrit :
Krais a écrit :
c'est malheureux, mais de nos jours, il ne faut pas faire ce qu'il faut, il faut être ce qu'il faut!

faire ça vient seulement après coup...

Et merde.. . Je crois que je suis bon pour me couper les cheveux, me raser et acheter des chaussures immondes à bout pointu

... ou pas

et ouais je suis passé par la
pi avec les percing t'as l'impression que les gens pensent que ton intelligence c'est envolé par les trous
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
bearnings
kami94 a écrit :
Et c'est pas parceque tu plais à la mère que tu va faire succomber sa fille

Ou alors il peut s'inscrire à MTV...

@Prés : c'était pour déconner les T-Shirts hein!
Je me suis marré à faire une petite sélection 25e degré, c'est pas avec ce genre de truc que tu chopes les nanas, c'est clair!!

Dodo13 a écrit :
Ca fait un peu déjà vu, mais ma copine est repartie ce matin... Enfin, si ça se trouve dans une semaine elle va vouloir rentrer...

Encore??
Bass' a tout dit, surprends-la : tire-toi!!

Le soucis avec moi, c'est que lorsque je vois une nana qui me plais, avant même d'aller lui parler je me dis que de toute façon elle est trop belle pour moi... Ajouter à ça une grosse dose de stress inutile et imaginez le résultat... Sauf après avoir bu quelaues verres, bizarrement ça va mieux.

Pffff!!! t'es pas plus moche qu'un autre!
Si moi j'ai réussi à en choper une qui est loin d'être pas mal, tout le monde peut!
Je file des cours de baratins sur MSN si tu veux! (humour inside )

Blague à part, faut se lancer. C'est la peur de la déception, mais bon, si tu te lances pas, t'en choperas jamais!
J'pense qu'on s'est tous pris des râteaux un jour ou l'autre (bon, peut-être pas Bass'... ) mais ça te permet d'affiner ta technique de séduction (:lol
C'est comme à la basse. Quand tu réussis pas un morceau, tu laisses tomber?
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
bearnings a écrit :

T'inquiètes, je vais pas me morfondre en attendant qu'elle rechange d'avis et qu'elle revienne!
Mais par contre, comme c'est elle qui part le temps qu'on trouve un appart tous les 2... ben je peux pas me casser (enfin, je peux, mais elle le verra même pas )

T'as certainement raison Krais, la flippe de se poser. Mais quand ça lui passera, je sais pas trop ce qui va se passer... on verra bien, et en attendant, je vais essayer de voir un max de monde et de rencontrer des nouveaux gens!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
akrobat
bearnings a écrit :
kami94 a écrit :
Et c'est pas parceque tu plais à la mère que tu va faire succomber sa fille

Ou alors il peut s'inscrire à MTV...

@Prés : c'était pour déconner les T-Shirts hein!
Je me suis marré à faire une petite sélection 25e degré, c'est pas avec ce genre de truc que tu chopes les nanas, c'est clair!!

Dodo13 a écrit :
Ca fait un peu déjà vu, mais ma copine est repartie ce matin... Enfin, si ça se trouve dans une semaine elle va vouloir rentrer...

Encore??

Le soucis avec moi, c'est que lorsque je vois une nana qui me plais, avant même d'aller lui parler je me dis que de toute façon elle est trop belle pour moi... Ajouter à ça une grosse dose de stress inutile et imaginez le résultat... Sauf après avoir bu quelaues verres, bizarrement ça va mieux.

Si moi j'ai réussi à en choper une qui est loin d'être pas mal, tout le monde peut!
Je file des cours de baratins sur MSN si tu veux! (humour inside )

Blague à part, faut se lancer. C'est la peur de la déception, mais bon, si tu te lances pas, t'en choperas jamais!
J'pense qu'on s'est tous pris des râteaux un jour ou l'autre (bon, peut-être pas Bass'... ) mais ça te permet d'affiner ta technique de séduction (:lol
C'est comme à la basse. Quand tu réussis pas un morceau, tu laisses tomber?

me uis jaùmais pris de rateau moi ( pas dur avec le petit tableau de chasse que j'ai)

et sinon oui quand un morceau est trop dur je laisse tomber

mais sa me saoul donc je m'accroche de plus en plus

sinon vous connaissez ouiFM? vous connaissez l'emission we love myspace?

est ce que certains d'entre vous se sont inscrit?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Eh Krais ou Prez, répondez à Flavien, sinon mon argumentaire comme quoi on donne des réponses rapidement à toutes les questions posées dans le café va s'effondrer
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
président curval
flavien.r a écrit :
Vu que j'arrive pas à suivre les 4 pages quotidiennes au café, il est où et quand ce concert de Zoem

Voir le myspace de Zoem', tout simplement !

C'est à Vouhenans demain soir vers 21H pour le groupe de Zoem'.
Krais
flavien.r a écrit :
Vu que j'arrive pas à suivre les 4 pages quotidiennes au café, il est où et quand ce concert de Zoem

Voir le myspace de Zoem', tout simplement !

C'est à Vouhenans demain soir vers 21H pour le groupe de Zoem'.

et tu verras le Prez faire des ateliers!

accessoirement je serai là aussi! on pourra s'en jeter un derrière la cravate
Bassistuta
[quote="bearnings"]
kami94 a écrit :

Faut se lancer. C'est la peur de la déception, mais bon, si tu te lances pas, t'en choperas jamais!

Mettons nous en situation.
A gauche Bearn's et à droite Curv'
Action =
http://www.dailymotion.com/rel(...)u_fun
In Stingray We Trust
Bassistuta
bearnings a écrit :

Oui mais moi, quand ça passe pas en souplesse, j'utilise la menace ou le chantage.
In Stingray We Trust
président curval
Je ne vois pas la vidéo mais j'imagine en lisant l'url que c'est la scène des bronzés avec Michel Blanc et Gérard Jugnot.
Bassistuta
Dodo13 a écrit :

Mais par contre, comme c'est elle qui part le temps qu'on trouve un appart tous les 2... ben je peux pas me casser (enfin, je peux, mais elle le verra même pas )

Hi Hi, je vois ça d'ici !
Le mec qui se casse de chez lui par protestation alors qu'il vit tout seul et que c'est lui le locataire.
Hi Hi.
Excellent.
In Stingray We Trust
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Si ça vous interesse, on m'a récement exposé une magnifique théorie sur la gente féminine, qui après réflection n'est sans doute pas si éloignée de la vérité.

Contrairement à nous - hommes grossiers - qui nous attachons généralement à une seule fille et faisont une fixette jusqu'à ce qu'on sache si quelquechose est possible ou pas... les femmes sont bien plus ouvertes: elles ne ferment aucunes portes et attendent de voir celui qui va tenter sa chance le premier.
DONC conclusion, il ne faut pas se poser de questions et foncer. Normalement si la demoiselle est interessée et pas trop tordue, ça devrait aller tout seul

(bref, théorie encore en phase de test et bien sur sujette à des cas particulier )

En ce moment sur autre / communauté...