Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Si ça vous interesse, on m'a récement exposé une magnifique théorie sur la gente féminine, qui après réflection n'est sans doute pas si éloignée de la vérité.

Contrairement à nous - hommes grossiers - qui nous attachons généralement à une seule fille et faisont une fixette jusqu'à ce qu'on sache si quelquechose est possible ou pas... les femmes sont bien plus ouvertes: elles ne ferment aucunes portes et attendent de voir celui qui va tenter sa chance le premier.
DONC conclusion, il ne faut pas se poser de questions et foncer. Normalement si la demoiselle est interessée et pas trop tordue, ça devrait aller tout seul

(bref, théorie encore en phase de test et bien sur sujette à des cas particulier )
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Bassistuta a écrit :

Action =
http://www.dailymotion.com/rel(...)u_fun

"Tu m'aides pas là?"
"Non, pas là, non"

Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Là où ta théorie est un peu foireuse Kami, c'est qu'un mec en manque, il se concentre pas sur une proie... pour un peu qu'il ait un coup dans le nez (j'ai connu ce genre de situation), il tente son coup, ça marche pas, il tente la même chose avec la copine de la 1ère nana, puis une autre copine, puis il passe à un autre groupe... il est super ouvert en quelque sorte
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
kami94
Krais a écrit :
j'adorais ce temps là, insouciant... tu vas jamais chez le coiffeur, et quand y a besoin, tu rases... même tondeuse pour la gueule et finito!

j'arrive encore à faire passer le rasage à la tondeuse, mais le reste, moyen...
devant les ministres, j'ose pas encore le "pas de rasage" mais ça va venir

Et encore, là c'est propre: j'attache les cheveux et j'essaye d'entretenir la barbe un minium .
Mais ça va encore que je suis que stagiaire, mais dans quelques mois avec un statut de cadre ça va être plus délicat ... je vais sans doute devoir faire le bonheur d'un coiffeur

D'ailleurs est-ce que quelqu'un ici prend plaisir à aller voir un coiffeur? A chaque fois, la personne pose des questions auxquelles t'as pas envie de répondre et dont il se fiche complètement (genre il te demande tes études, mais comprend rien à ce que tu lui explique). En plus t'as toujours l'angoisse qu'il te rate.
Et enfin je parle même pas de l'ambiance pourrie du salon... on se croirait dans une emission de M6
Bassistuta
kami94 a écrit :

Contrairement à nous - hommes grossiers - qui nous attachons généralement à une seule fille et faisont une fixette jusqu'à ce qu'on sache si quelquechose est possible ou pas... les femmes sont bien plus ouvertes: elles ne ferment aucunes portes et attendent de voir celui qui va tenter sa chance le premier.
DONC conclusion, il ne faut pas se poser de questions et foncer. Normalement si la demoiselle est interessée et pas trop tordue, ça devrait aller tout seul

(bref, théorie encore en phase de test et bien sur sujette à des cas particulier )

C'est pas faux. Combien de fois a-t-on vu l'objet convoité finalement se barrer avec le mec qui y allait au flanc ... ?
D'où ma video pour Curv'.
J'ai des amies qui t'expliqueraient ça mieux que moi.
In Stingray We Trust
président curval
kami94 a écrit :
D'ailleurs est-ce que quelqu'un ici prend plaisir à aller voir un coiffeur ?

Choisi une jeune coiffeuse et tu prendra plaisir (c'est ce que je fais) !
kami94
Dodo13 a écrit :
Là où ta théorie est un peu foireuse Kami, c'est qu'un mec en manque, il se concentre pas sur une proie... pour un peu qu'il ait un coup dans le nez (j'ai connu ce genre de situation), il tente son coup, ça marche pas, il tente la même chose avec la copine de la 1ère nana, puis une autre copine, puis il passe à un autre groupe... il est super ouvert en quelque sorte

là on rentre dans la cathégorie "cas particulier"

J'ai même déjà vu un mec qui se fait repousser par une fille, donc tourne d'1/4 de tour pour en trouver une nouvelle... personne. Il retourne d'1/4 de tour... toujours personne. Il se refait encore une rotation... rien dans son périmètre d'action. Il se refait un autre 1/4 de tour (vous avez bien compté ça fait 1 tour complet), et se jette sur la même fille qui l'a repousé 30s plus tôt
Bassistuta
Dodo13 a écrit :
Là où ta théorie est un peu foireuse Kami, c'est qu'un mec en manque, il se concentre pas sur une proie... pour un peu qu'il ait un coup dans le nez (j'ai connu ce genre de situation), il tente son coup, ça marche pas, il tente la même chose avec la copine de la 1ère nana, puis une autre copine, puis il passe à un autre groupe...

... et il finit chez Rita.
Ca lui coûte 200 euros et il pourra finalement pas s'acheter la VT Bass avant le mois prochain.
Fin du conte moderne
^^
In Stingray We Trust
Bassistuta
président curval a écrit :
kami94 a écrit :

Mais reste dans le strict cadre des relations "clients-artisans".
Un conseil.
In Stingray We Trust
kami94
kami94 a écrit :

Bof généralement c'est les pires. Elles essayent de te mettre à l'aise tout en restant pro. Donc elle a beau avoir le même age que toi, elle te donne du "vous" et oriente la discution sur des sujets super chiant.

... donc je me tais et attends qu'elle ait fini son oeuvre diabolique
flavien.r
Dodo13 a écrit :
Eh Krais ou Prez, répondez à Flavien, sinon mon argumentaire comme quoi on donne des réponses rapidement à toutes les questions posées dans le café va s'effondrer

Déjà que la théorie des 4 pages par jours est légèrement mis à défaut en ce moment

Et pour le coiffeur c'est l'angoisse, j'y vais demain, ça fait bientôt 3 ans que j'ai pas du y mettre les pieds
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
Bassistuta a écrit :
kami94 a écrit :

Un conseil.

On veut en savoir plus

Citation:
Bah kami, achète toi une tondeuse et rase toi la tête tout seul alors !

c'est clair et tu fait de sacré economie la mienne doit avoir 6-7 ans et je l'utilise tout les deux mois on va dire

Citation:
bin nan, c'est moche

meme pas vrai
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Bassistuta
akrobat a écrit :
Bassistuta a écrit :

Un conseil.

On veut en savoir plus

NAN !
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...