Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
président curval
J'aurai du essayer ça le doigt d'honneur lors du premier cours de moto lorsqu'il fallai conduire avec une seule main !
bearnings
Bon les gars, je vous dis bonne nuit, j'ai un gros week-end qui m'attend, plein de travail histoire de rattraper le fichu retard que j'ai pris en venant squatter le forum des heures, ce qui m'a logiquement poussé à d'involontaires crises de GAS.

Mon objectif jusqu'aux fêtes de la musique : ne plus GAS-er.
C'est mal barré.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
bearnings a écrit :
T'en fais pas, ça n'a rien de personnel, Bass' est très mauvais perdant!

Et puis l'âge n'arrange rien

Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
Paul Simonon's fan a écrit :
Bon Chance (référence à Taken si quelqu'un l'a vu, bon film)

Yes, bon film avec pleins de combat et des mandales dans tous les sens
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
L'om aussi a perdu
Y a des jours comme ça...

Je viens d'aller boire un verre en sortant du taf avec des amis, ça les arrangeait aussi donc on est resté près de mon boulot (sur les champs élysées, vers Georges 5 ), on a cherché un endroit ou se poser : le premier bar ne faisait que des demis, à 6€, le second faisait des pintes, mais à 13€ (et je suppose que ça devait être de la Kro, ou au mieux de la Keken), et le 3ème vendait pas de bière...
Finalement on a trouvé un petit bistrot dans une rue perpendiculaire...

Tout ça pour dire, pour sortir, le coin de l'étoile, c'est pas le bon plan !!

Ps : je pourrais faire une page, mais non, je respect les 3 posts d'affilés maximum (bass, akrobat, carton jaune)
Space monkey
Bassistuta a écrit :
J'ai un morceau à te proposer =
Helter Skelter de QuiTuSais
^^

Argf salaud!

Dodo13 a écrit :
Bassistuta a écrit :
akrobat a écrit :
Bassistuta a écrit :

Mais reste dans le strict cadre des relations "clients-artisans".
Un conseil.

On veut en savoir plus

NAN !

Tu t'es retrouvé avec des mèches rose suite à une histoire qui s'est pas bien finie?

Hey ho! Mon frère s'est fait une crete rose fluo! C'était un délire après une grosse soirée à liège, il l'a rasée quelques jours après son retour sur Paris

Dodo13 a écrit :
L'om aussi a perdu
Y a des jours comme ça...

Je viens d'aller boire un verre en sortant du taf avec des amis, ça les arrangeait aussi donc on est resté près de mon boulot (sur les champs élysées, vers Georges 5 ), on a cherché un endroit ou se poser : le premier bar ne faisait que des demis, à 6€, le second faisait des pintes, mais à 13€ (et je suppose que ça devait être de la Kro, ou au mieux de la Keken), et le 3ème vendait pas de bière...
Finalement on a trouvé un petit bistrot dans une rue perpendiculaire...

Tout ça pour dire, pour sortir, le coin de l'étoile, c'est pas le bon plan !!

Ps : je pourrais faire une page, mais non, je respect les 3 posts d'affilés maximum (bass, akrobat, carton jaune)

Nananana, le coin de l'étoile c'est mon coin. A georges V tu vas rue de Berri le freedom pub est très sympa. Un peu plus loin rue de ponthieu ya le bowler qui est pas mal aussi. Et puis le fouquet's c'est très bien aussi
Dodo13
Fait gaffe, faut pas demander ça ici, si on t'en refile un bass' va te le piquer
C'est très dur de trouver un bon chanteur avec du charisme, aussi dur de trouver un gratteux qui n'a pas trop le melon, mais alors trouver un batteur motivé, bosseur et impliqué dans son instru, ça c'est vraiment chaud
Bassistuta
peux pas t'aider ... on a le meme sushi !
In Stingray We Trust
Paul Simonon's fan
Dodo13 a écrit :
Paul Simonon's fan a écrit :
Bon Chance (référence à Taken si quelqu'un l'a vu, bon film)

Yes, bon film avec pleins de combat et des mandales dans tous les sens

Ben c'est sûr, c'est pas un film où il faut réfléchir, mais dans son genre il est bien je trouve
Bassistuta
non je crois qu'on cherchera pas ds les memes inflsu ni la même tranche d'âge. Donc si je trouve qqn pour eux, je ferais suivre.
In Stingray We Trust
Space monkey
Bassistuta a écrit :
non je crois qu'on cherchera pas ds les memes inflsu ni la même tranche d'âge. Donc si je trouve qqn pour eux, je ferais suivre.

merki Jpourrais te répondre que je ferais de même pour toi mais à part panik jcrois que j'en croiserai pas beaucoup des batteur dans ta tranche d'age Mais bon, who knows? Ptet le père d'un pote, ou un de mes profs^^ (je crois que j'ai eu un prof d'histoire batteur et fan de bonne musique)
Bassistuta
On prend ouais. Mais bon on s'est fait une raison. On va tourner en acoustique. C'est p-e notre karma finalement.
(et panik, il est bcp plus jeune que moi ^^)
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...