Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
On prend ouais. Mais bon on s'est fait une raison. On va tourner en acoustique. C'est p-e notre karma finalement.
(et panik, il est bcp plus jeune que moi ^^)
In Stingray We Trust
Bassistuta
Dodo13 a écrit :
L'om aussi a perdu
Y a des jours comme ça...

Et moi j'ai gagné un pari.
PSG comme OM j'avais parié sur une vctoire des popov dans les 2 matchs.
Je vais boire gratis !
^^
In Stingray We Trust
président curval
Salut à tous !

Dodo13 a écrit :
trouver un batteur motivé, bosseur et impliqué dans son instru, ça c'est vraiment chaud

C'est marrant, mon batteur à l'air motivé, bosseur et impliqué !
On a prévu de se bloquer 15 minutes mercredi prochain pendant la répète pour bosser ensemble.

Et hier, il m'as dit qu'Everlong ne lui fait pas peur à la batterie.
Bon, il a 15 ans batterie le bougre... Maintenant reste à négocier avec la chanteuse... Putain, je veux bien reprendre du superbouze si elle accepte de reprendre Everlong.

Bonne journée.
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Hello... vous avez encore bavé 15 pages pendant que j'étais pas là... c'est pas sérieux les mecs...

bon... le matos est dans la caisse, reste plus qu'à prendre la brosse à dent et attendre la fin de la journée... et direction dans le pays de Zoem' et Mr Pee...

il flotte sa race ici... c'est triste... le soleil c'est mieux...
utilise sa cervelle à la détruire
président curval
Et mince, j'ai toujours pas regarder quelle route prendre pour ce soir...

Sinon ce matin, j'ai fait la surprise de ramener des petits pains sans raison particulière au taf. Résultat, les gens sont contents et je reçois de gens messages de sympathie. Il faut soigner le relationnel en entreprise !
kapusta
salut tout le monde !
j'ai oublié de dire bonjour ce matin, alors je me rattrape

sinon je cherche un combo petit mais relativement puissant et pas trop lourd. un markbass me direz vous, oui mais voila j'ai oublié le "pas cher"

en gros vu que je suis en mission (longue) par chez moi je cherche un truc pour aller répéter.

le son de la bête je m'en fous un peu, j'ai le préamp ampeg...

j'ai pensé au laney RB7, des retours ?
akrobat
salut tout le monde

président curval a écrit :
J'aurai du essayer ça le doigt d'honneur lors du premier cours de moto lorsqu'il fallai conduire avec une seule main !

c'est top ca pour la verification du bon foncftionnement de la boite a photo
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
Dodo13 a écrit :
aussi dur de trouver un gratteux qui n'a pas trop le melon

toc toc toc hey ho je suis la moi
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
bearnings
Bonjour à tous,
Pour moi ça n'en est pas un, je crois que j'ai chopé une saloperie et que je vais passer ma journée à faire des aller-retour... Je devais aller chez le luthier ce matin, ben ça sera pour la semaine prochaine

Kap', bon courage pour trouver ça!!

Hier soir j'ai pensé à Zoem' (non, bande de cochons, j'vous vois déjà venir), j'ai acheté le dernier album de Danakil et... le bassiste joue sur un 2x15" MB! Avec une SVT VR et une headless 5c (Steinberg?).

En tout cas, j'ai hâte de les voir en juillet...
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Salut à tous,

président curval a écrit :
Sinon ce matin, j'ai fait la surprise de ramener des petits pains sans raison particulière au taf. Résultat, les gens sont contents et je reçois de gens messages de sympathie. Il faut soigner le relationnel en entreprise !

Ais fait la même chose... c'est très efficace

Bon ce matin, le réveil a été particulièrement difficile. J'ai (encore) composé mon menu d'hier soir de houblon et d'eau fraiche
Krais
t'as de la chance... mon menu d'hier soir c'était un cappuccino...
magicpm7
kami94 a écrit :
Bon ce matin, le réveil a été particulièrement difficile. J'ai (encore) composé mon menu d'hier soir de houblon et d'eau fraiche

C'est l'eau fraîche qui t'a rendu malade.

La glute est prévue pour ce soir en ce qui me concerne, et répète dans la foulée ! Après 2 semaines d'inactivité musicale, autant dire que je bous d'impatience !
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
président curval
Moi ce soir, pas d'alcool. Je reprends le volant après la soirée avec le père Zoem' et Kraisanova...
Krais
qu'est ce que c'est que ce nom?

kraisanova... non mais...
président curval
Tiens Krais, si tu vois que je commence à faiblir vers 22H c'est normal, levé 5h ce matin plus la route égale un président fatigué assez tot...

Et dire que demain matin 10H j'ai une heure de moto, il va falloir boire un bon litre de café avant...

Au fait pour parler un minimun basse, hier je sais pas ce qu'il s'est passé, j'arrivai bien à faire les tiré en slap !

Des idées de morceaux de slap pas dur ?

En ce moment sur autre / communauté...