Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
ah ben ouais!!! il peut pas rater ça!!! c'est pas possible...

y a moyen que ça change sa perception de la vie pour longtemps
utilise sa cervelle à la détruire
bearnings
zoemix a écrit :
ça gas, ça gas... et ça mange plus.
quelle pitié.

Non, mais ça fume, je sais pas si c'est mieux pour le porte-feuille!

magicpm7 a écrit :
Oui MM c'est plus cher. Mais bon :: ça reste des basses à 1000 € ; je ne doute pas que ce soit fabuleux en termes de rapport qualité / prix, mais faut les sortir quoi...

La première est absolument divine d'ailleurs. Enfoiré.

Je suis bien d'accord, m'enfin, quand tu peux les sortir, tu le regrettes pas après...

Sinon, l'histoire de petites mains = petit manche, c'est n'importe quoi. Je n'ai pas particulièrement de grandes mains, pourtant, je préfère jouer avec ma Stingray (manche assez gros) qu'avec ma Cort (manche miniature). Après, c'est une question de goût, mais faut pas se dire que tu dois nécessairement avoir un manche fin. Après, le mieux, c'est d'essayer.
président curval
Arretez de me parler de cette surprise !

J'adoooore les surprises !

Bon, ce soir je ferrai un détour par Auchan pour m'acheter deux trois trucs, je vais en profiter pour boire une ou deux canettes de RB, ça me donnera un peu de force.
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est vrai que ça risque de modifier en profondeur sa perception de LA CHOSE.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Ouah, la première sandberg

Allez, il faut penser à autre chose, vite!
Bearn', t'es le diable
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
président curval
zoemix a écrit :
c'est vrai que ça risque de modifier en profondeur sa perception de LA CHOSE

Tu va me présenter l'un des 4 fantastiques ?
président curval
bearnings a écrit :
Sinon, l'histoire de petites mains = petit manche, c'est n'importe quoi. Je n'ai pas particulièrement de grandes mains, pourtant, je préfère jouer avec ma Stingray (manche assez gros) qu'avec ma Cort (manche miniature). Après, c'est une question de goût, mais faut pas se dire que tu dois nécessairement avoir un manche fin. Après, le mieux, c'est d'essayer.

Je pense aussi qu'avec une basse à ce prix, la qualité du bois, du vernis et de l'assemblage y est pour beaucoup... Sans parler d'un bon réglage aux petits oignons.

Sur la MM de Krais, j'ai tout de suite senti que la qualité était là et le manche épais ne m'as pas rebuter. Au contraire, quel bonheur ce bout de bois...
Dodo13
J'ai hate que vous racontiez, je sens que tu vas pas t'ennuyer ce soir Prez
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
président curval
Je me suis jamais ennuyer avec l'un ou l'autre. Alors avec les deux réunis, ça va être royal en effet !

Il me tarde d'être à ce soir.
-Histal-
Salut à tous !

J'ai commandé ma Warwick hier, sur Thomann, mais ils ne savent pas du tout pour les délais, ça me stresse ! j'ai pas envie de l'avoir dans 6 mois ... je sais pas si avec Warwick c'est long ou pas !

Sinon j'espère que tout le monde va bien
Dodo13
Quand j'ai acheté la mienne, j'ai eu un peu de mal à la trouver en mag dans la couleur que je voulais (même si le noir n'est pas vraiment une couleur ) et ils ont mis quelques mois à être réapprovisionné... J'ai fini par la trouvé dans un autre magasin, j'étais trop impatient.

C'est fabriqué en Allemagne, donc je pense pas qu'ils ont des délais d'approvisionnement trop long chez thomann. T'as envoyé un mail et personne peut te dire?

C'est quoi comme modèle?
-Histal-
Bah je les ai appelé ! Ils m'ont dis qu'ils avaient aucune idée du délais, mais que dès qu'ils en sauraient plus, ils me contacterai.

J'ai commandé une Streamer $$, et plein de petit truc à côté tout pour elle, genre un Case tout sa ... mais sans la basse dedans, c'est triste ...

Pour ce qui est de l'Allemagne, ça parait logique ce que tu dis, allé j'y crois j'y crois !
président curval
Longtemps les warwick étaient comme un rêve pour moi. J'adore le style de ces basses..

Mais depuis, la MM et surtout la G&L sont passées...

Qui sait un jour sur un coup de GAS, j'en aurai une !
Bassistuta
zoemix a écrit :
à moins d'avoir une morphologie justifiante.

hein ?
Kezako ...
ah mais moi, je veux avoir une morphologie justifiante !
Je sais ça pas ce que c'est mais je trouve ça terrible à dire !!!
In Stingray We Trust
Bassistuta
président curval a écrit :
zoemix a écrit :
c'est vrai que ça risque de modifier en profondeur sa perception de LA CHOSE

Tu va me présenter l'un des 4 fantastiques ?

J'aurais plutot pensé à la TORCHE (alias le Torché)
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...