des toutes pitites pitites mimines, quoi. et dans ce cas, il convient aussi de se poser la question "short scale or not".
parce qu'en général, si la nature n'a pas trop fait sa facétieuse, on a aussi un gabarit de raton-laveur dans ce cas.
toujours intéressé, Bass' ?
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
des toutes pitites pitites mimines, quoi. et dans ce cas, il convient aussi de se poser la question "short scale or not".
parce qu'en général, si la nature n'a pas trop fait sa facétieuse, on a aussi un gabarit de raton-laveur dans ce cas.
Oui je reconnais que c'est plus le profil de manche dont je voulais parler.
Par exemple pas tout tout à l'aise sur une sg que j'ai essayé mais ma prs aucun soucis.
J'irais essayer de toute facon.
Krais, t'as enfin testé le VJ?
Au fait, tu auras bientôt des T-shirts? Parce que j'ai hâte de recevoir l'album moi!!!!
tiens j'ai essayé vite fait le basse dans le multi zoom dans le HB GA5
ca sonne un peu plus guitare du coup mais le son est sympa et assez chaleureux ( lampe inside) par contre pas poussé car le HP va claquer, faudrais que j'essaye en branchant le HB du combo basse sur le GA5 voir ce que ca donne
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...
tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
tiens j'ai essayé vite fait le basse dans le multi zoom dans le HB GA5
ca sonne un peu plus guitare du coup mais le son est sympa et assez chaleureux ( lampe inside) par contre pas poussé car le HP va claquer, faudrais que j'essaye en branchant le HB du combo basse sur le GA5 voir ce que ca donne
J'ai eu des échos positifs de cet emploi justement. Branche un baffle basse et paraît que tu vas te régaler