Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
président curval
Salaud aligan !

J'en peut plus. J'ai fini le boulot à faire mais je suis obligé de rester encore 15 minutes... Ouiiiiin.
aligan123
histal la streamer c'est une 4 ou 5 cordes car le son est différent a priori vu que d'une 4 ou 5 corde les micros sont différents ? si je ne me trompe pas.
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
Krais
  • Vintage Total utilisateur
je vais pas tarder à mettre les voiles je pense... j'en ai marre et j'arriverai pas à finir... donc fuck... dans 10mn direction le trou du cul de la France!
utilise sa cervelle à la détruire
Krais
  • Vintage Total utilisateur
à tout à l'heure oui!

bon week end aux autres... je compte sur vous pour rester sage! pas envi de lire 50 pages en rentrant... on vous racontera
utilise sa cervelle à la détruire
-Histal-
C'est une quatre corde ! pour les micros différents de la 4 à la 5, je sais pas du tout, mais ça me semblerait bizarre tout de même !
madfleo
  • Special Total utilisateur
Ptit GAS pour moi :
parechoc, aile droit, phare droit, redressage de la structure, sur mon kangoo... J'ai fait un aquaplanning sur le périph à Rennes et j'ai fini dans l'arrière de la voiture devant moi. A une heure de pointe, j'ai eu du pot qu'il n'y ait rien de plus. J'en ai grosso modo pour 800 €, soit mes économies depuis noël pour une basse que je pensais commander début juin...
Fais chier de se serrer constamment la ceinture et que finalement on claque tout pour une connerie.
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Je viens de recevoir des CD que j'ai commandé sur le net: les albums de Destruction Inc. et des Vulgaires Machins.
Après une première écoute je suis vraiment pas déçu... c'est quand même bien internet, sans ça c'est des groupes qui auraient aucune visibilités puisque signés par une petite boite de prod.

@madfleo: l'assurance ne rembourse pas une partie des frais?
Bassistuta
Krais a écrit :
je vais pas tarder à mettre les voiles je pense... j'en ai marre et j'arriverai pas à finir... donc fuck... dans 10mn direction le trou du cul de la France!

Je vais t'appeler le suppo !
^^
In Stingray We Trust
madfleo
  • Special Total utilisateur
kami94 a écrit :
@madfleo: l'assurance ne rembourse pas une partie des frais?

Si sûrement le phare. Mais c est loin d'être ce qu'il y a de plus cher. Vu que je suis au tiers...
Paul Simonon's fan
Paul Simonon's fan a écrit :
Salut à tous !

Bon j'ai un problème !
J'essaye tant bien que mal de caler un son et une vidéo
le problème:

-quand je cale le début de la vidéo avec le début morceau, à la fin c'est complètement décalé

-quand je cale la fin de la vidéo avec la fin du morceau, au début c'est complètement décalé

y'a pas quelqu'un qui pourrait venir à ma rescousse ?

Please
xelalex35
Désolé Paul's fan, l'informatique et moi ça fait 12.

Sinon moi je suis rentré hier soir d'exil, je suis parti à ouessant faire un éssai pour bosser en restauration cet été, et c'est bon, je suis pris. .

Sinon, comme j'ai pas vu le café depuis une semaine, et que je vais pas me taper les dizaines de pages, je voudrais bien savoir ce que Krais va nous raconter.
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
Bassistuta
si c'est du numérique, c'est étonnant ton histoire. Avec une bande, y'a la vitesse de défilement donc je comprends mais là ....
In Stingray We Trust
kapusta
hum
tu peux essayer d'accelerer/ralentir la bande son (caler le debut et la fin) et voir si le décalage est linéaire ou pas.

pour la cause je verrrais bien une surcharge mémoire, tu enregistres avec quoi ?
_Arsène
Salut à tous !

Bon j'ai un problème !
J'essaye tant bien que mal de caler un son et une vidéo
le problème:

-quand je cale le début de la vidéo avec le début morceau, à la fin c'est complètement décalé

-quand je cale la fin de la vidéo avec la fin du morceau, au début c'est complètement décalé

y'a pas quelqu'un qui pourrait venir à ma rescousse ?

Please

Mais ... ça fait quelques semaines que tu galères comme un porc avec ton info. Je n'ai pas suivi certaines "étapes" mais concretement tu essayes de faire quoi ???

T'enregistrer tout seul avec un H2 ? tu fait quoi ??? groupe, solo ??

Bon ici ton problème de synchro.. c'est clairement que les deux ne sont pas à la même "vitesse" .

Tu as quoi comme soft d'édition vidéo ? movie maker trucmuche ?

faudrait que tu puisses acceler ou ralentir une des pistes, pour que tu puisses te caler. J'imagine que ça se joue à peine quelques secondes ?

Ta piste vidéo, prise avec quoi ? quel format ?
kapusta
hum c'est calme ce soir

krais prez et zoem' sont pas la

le moment idéal pour une percée !

mais j'ai envie de jouer...

tant pis je ferais mon strike un autre coup

En ce moment sur autre / communauté...