Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
hum c'est calme ce soir

krais prez et zoem' sont pas la

le moment idéal pour une percée !

mais j'ai envie de jouer...

tant pis je ferais mon strike un autre coup
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
zy vas ey vas passe la balle

sinon moi en enregistrement j'y connait que dalle

faudrait quand meme que j'arrive a chopper guitare rig et aussi a faire quelque cover
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
hey les gens me laisser pas tout seul
un café muet j'ai jamais vu ca
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
scorpix74
je te sauve j'ai enfin trouver un mag qui vendait du gellien krueger a pigalle
et quand je commande je recois mon combo en moins d'une semaine a quasi le prix thomann, donc je suis tout exité XD
Paul Simonon's fan
Non non non c'est réglé le problème du H2 enregistrement tout ça...

j'aimerai jsute caler ma vidéo avec le cover son et comme je l'ai dis quand je cale le début, la fin est décalé et vice-versa...

alors que normalement si on cale un début à un début, la fin doit être calé logiquement ...

enfin je vais essayer ce que vous m'avez dis
aligan123
En fait j'ai regardé pour la streamer y'a différentes versions sur le site warwick et que ce soit en 4 ou 5 cordes. Je mets l'adresse et tu verras histal y'a différents types de micros pour la config possible selon le choix et l'envie (et peut etre aussi le porte monnaie !).
http://216.157.16.111/modules/(...)cl=FR
c'est dans produits et warwick basses puis warwick serie et streamer avec différentes versions 4 ou5 c. voilou d'ou ma question de debut.
tiens par exemple pour la version streamer lx c'est indiqué 4c p/j pour la 5c c'est marqué j/j.
voilou et désolé j'ai pondu un pavé.
En tout cas elles sont tres belle ses streamer. bravo bon choix et a mon avis ca va sonner hummmm
et patience pour tes 4 ou 5 semaines ca va viendre
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
aligan123
[quote]Salaud aligan !

Citation:

groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
-Histal-
Oui après c'est des séries différentes, elles sont un peu plus cher, mais l'électronique de la $$ m'attire beaucoup et est supra intéressante !

Et merci bien à toi et clairement que ça va sonner, j'ai plus qu'à attendre !
bearnings
kami94 a écrit :
Je viens de recevoir des CD que j'ai commandé sur le net: les albums de Destruction Inc. et des Vulgaires Machins.
Après une première écoute je suis vraiment pas déçu... c'est quand même bien internet, sans ça c'est des groupes qui auraient aucune visibilités puisque signés par une petite boite de prod.

Quand même...!
Ce sont des musiciens qui bossent dans une revue ultra connue, alors finalement, pas besoin d'une ultra-grosse boîte pour les pousser!

Sinon, j'ai testé le cab en répète! Arsène, il me semble que tu voulais une petite review?

Concrètement, ça sonne à mort, c'est équilibré, c'est petit, léger, et ça sonne. Les musikos du groupe m'ont dit "on est pas habitué à te voir avec un aussi petit baffle", mais ça sonne vraiment bien, et ils ont remarqué que c'était bien rond et propre (à l'inverse des caissons Ampeg qui sont baveux).
Résultat, je suis motivé pour que, dès que j'ai un peu de tunes, je m'en fasse un second, histoire d'avoir 2x12". Ca risque d'être une bonne config'!

En tout cas s'il sonne comme l'original, Markbass ça sonne un max
madfleo
  • Special Total utilisateur
ET le Blackstar ? tu l'as testé en groupe ?

edit : je viens de voir dans la section amplification.
Paul Simonon's fan
Punaise le bearn' tous les mois il modifie son matos
c'est bien, au moins tu te fais souvent plaisir à acheter de nouvelles choses etc...
Paul Simonon's fan
Aujourd'hui j'ai essayé une jaguar qu'est ce que c'est beau et que ce que ça sonne bien ! Il me la faite essayé sur un Rumble 100 en plus quoi, un bon ampli mais pas un ampli à lampes à 2500 euros ! ça veut bien dire que ça peut sonner n'importe comment ces bêtes là !

Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
J'ai peut être mon gas de l'été
J'ai écrit à Xavier Petit, luthier qui organise des stages de formation à la lutherie l'été pour lui demander des infos : du lund matin au vendredi soir, tu repars avec un gratte finie, 1350€ pour un modèle standard (strat, JB, PB...) avec micros delano, méca Schaller... tu repars avec une basse qui vaut le prix du stage en gros... En plus je lui ai dit que j'était pas motorisé et qu'il pouvait me récupérer en voiture là ou je loge si besoin!!

Seul soucis, il reste que 3 places en juin Donc il faut que je sache si je suis dispo et que me décide rapidement!! Honnêtement je sais pas trop... Ca me tente trop, niveau budget c'est gérable si je suis raisonnable d'ici là (enfin, faut que je vois aussi niveau transport et hébergement...), c'est juste au niveau de la dispo que c'est pas sur. Je crois que je vais voir au boulot la semaine prochaine si je peut poser une semaine, si c'est bon, je m'inscrit dans la foulée

Il faudra que je me décide quoi faire aussi !! (je sais même pas si je voudrais faire une basse ou une gratte... je vais peut être faire 2 semaines )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Space monkey
Dodo13 a écrit :
J'ai peut être mon gas de l'été
J'ai écrit à Xavier Petit, luthier qui organise des stages de formation à la lutherie l'été pour lui demander des infos : du lund matin au vendredi soir, tu repars avec un gratte finie, 1350€ pour un modèle standard (strat, JB, PB...) avec micros delano, méca Schaller... tu repars avec une basse qui vaut le prix du stage en gros... En plus je lui ai dit que j'était pas motorisé et qu'il pouvait me récupérer en voiture là ou je loge si besoin!!

Seul soucis, il reste que 3 places en juin Donc il faut que je sache si je suis dispo et que me décide rapidement!! Honnêtement je sais pas trop... Ca me tente trop, niveau budget c'est gérable si je suis raisonnable d'ici là (enfin, faut que je vois aussi niveau transport et hébergement...), c'est juste au niveau de la dispo que c'est pas sur. Je crois que je vais voir au boulot la semaine prochaine si je peut poser une semaine, si c'est bon, je m'inscrit dans la foulée

Il faudra que je me décide quoi faire aussi !! (je sais même pas si je voudrais faire une basse ou une gratte... je vais peut être faire 2 semaines )

wowow! ou? quand? comment? ça me tente bien ça aussi!
aligan123
bon j'imagine que quand vous me lirez vous en serez encore au petit dejeuner et c'est pour ca, que pour se mettre en forme je vous propose un peu d'exercice en video voici : http://www.strange-insolite.co(...).html

j'ai trouvé ca super simpas alors je vous fais partager ce breakdance.

a+++
akrobat
salut tout le monde

bon aujourd'hui c'est moi qui ouvre

en plus c'est ma fete

En ce moment sur autre / communauté...