bon alors, j'ai peu etre une piste pour un groupe
ca reste a voir je sais pas encore quand et ou il repete et si ils ont du matos parce que mon petit ampli marshall 30W risque d'avoir du mal a assuré en groupe
bref dans les quelque titre que le gars m'as donné j'ai essayé vite fait en dechiffrant avec GP et sur smoke on the water j'ai un peu de mal avec les chorus ( tout a la double avec quelque saut de cordes j'ai mis pas mal de pin mais c'etait le premiere fois que je le jouais) donc si vous avez un truc qui pourrais m'aider a bien la jouer je suis preneur
pi tant qu'on y est je passe mon annonce ici avec le bouche a oreille ca peu marcher; donc je suis de montmorency et je cherche un groupe qui cherche un bassiste dans ma ville de preference mais sinon je peux me deplacer si c'est pas trop loin, je bosse a paris donc repete en semaine sur paname ca peut tres bien le faire aussi , pour le style c'est rock hard rock principalement ( pourquoi pas du metal mais pas des truc a 240 de tempo mono note a la quadruple croche ou blues funk si j'y arrive et pourquoi pas du jazz a la limite)
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...
tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...