Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
allez c'est la mi temps je paye mon coup

et a 3H je me bars j'en ai marre
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Mais c'est qu'il est carrément sympa ton bar. Par contre je repasserais quand les 3 verres seront vides

T'es un travail un samedi après-midi... dur
akrobat
ouais c pas facil le plus dur c'est d'avoir que le dimanche de "repos" ( parce que faut faire le menage le repassage bref toute les corvées que t'as pas fait la semaine)
enfin ca seras jackpot a la fin du mois, pi je pourrais gaser
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
président curval
Je sais pas pourquoi mais mon regard s'est porté sur le coin en bas à droite....

Un decolleté comme ça est un vrai aimant, c'est terrible !!!

Bon, je suis allé chez le gars qui vends la 125 bleue, on a fait un tour. Sympa comme brèle !

Et l'assurance est pas chère, je risque fort d'avoir une 125 le week end prochain !!!
akrobat
kami94 a écrit :
Sauf que sur ta photo il fait quand même la passe... là l'action est belle et bien finie

donc le placage n'est pas validé
je demande une penalité

akrobat
président curval a écrit :
je risque fort d'avoir une 125 le week end prochain !!!

ba tu perds pas de temps
en plus t'achette au debut du printemps tu vas bien te faire plaisir les 6 mois a venir

bon sinon j'ai finit le taff plutot, a 16H, apres j'avais rencard au luna rossa avec un groupe
les gars sont sympa et leur reperttoire correspond bien a mes gouts

j'ai audition samedi prochain, j'ai meme pas encore les 3-4 titres que je vais devoir apprendre que je stress deja

enfin je serais vraiement content que ca marche

apres c'est repet deux heures ( voir 3 ) le samedi en fin d'aprem, j'espere que ca va ^pas etre trop chaud a negocier avec ma copine ( on se voit que le week end donc...

enfin j'en suis pas la je sais meme pas si je serais pris, on est 3 en course pour l'instant

akrobat
ha oui si ca se fait je jouerais sur stack ampeg ca va me changer de mon petit marchall 30W

SweBass
Je sais pas pourquoi mais mon regard s'est porté sur le coin en bas à droite....

Ah... toi aussi

Je sais pas vous, mais nous on carbure à ça

Buvez là cul sec directement dans l'estomac, sinon son gout vas vous tuer!

Dailleurs, on a un petit slogan pour notre précieuse
(à lire avec l'accent belge, vas savoir pourquoi)
"Gruber, C'est BIEN
Et C'est deux euros vingt
Non non.. Pas les six
Les DIX!!"
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
SweBass
Oui je sais, mais sur nos bouteilles, c'était marqué en tout petit "brassée en France" Donc on pensait que c'était une bonne vieille bière belge
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
Space monkey
Mr Park a écrit :
Space monkey a écrit :

Et sinon quoi de beau bass? C'était ce soir ton concert acoustique? Ca a donné quoi?

Généralement quand on s'endort dans une douche, c'est que la soirée s'est plutôt bien passée .

C'est ce que je me suis dit après coup^^ mais j'étais plus très frais non plus
Space monkey
akrobat a écrit :
ha oui si ca se fait je jouerais sur stack ampeg ca va me changer de mon petit marchall 30W

T'excite pas trop sur les stack ampeg du luna rossa, j'ai été très déçu :/
C'est vraiment une loterie, selon la studio que tu as (même pour des studios censés être identiques) il y a une énorme différence de qualité.... yen a ou le baffle est tout pourri et qui tient plus la route, yen a même un ou la tête d'ampli se balade sur le cab avec les vibrations et tu passes ton temps à la remettre en place de peur qu'elle tombe. Et puis le 125W il est bien gentil mais face à deux 125W guitare + une batterie et un chanteur, ça tient pas vraiment la route. Heureusement ya quelques studios (les plus chèrs forcément) ou il ont mis du 250/300W pour la basse, et encore, yen a ou le matos de basse est quand même très mal entretenu.

Ce qui m'énerve le plus c'est que les guitaristes sont très contents parce qu'ils ont un gros marshall qui tient la route et qui envoie du lourd, donc la basse ils s'en foutent, et ils veulent absolument aller à Luna plutot qu'a Bop city par exemple.

J'en profite pour ceux qui connaissent pas, Bop City c'est un studio à pantin, presque moitié moins cher que luna rossa et autres liberty rock, le matos est moins puissant mais tiens tout à fait la route, c'est bien entretenu et les amplis de basse font le poids face aux amplis de guitare. ya même un piano dans chaque salle. Et le gérant est super sympa
président curval
akrobat a écrit :
je risque fort d'avoir une 125 le week end prochain !!!

ba tu perds pas de temps
en plus t'achette au debut du printemps tu vas bien te faire plaisir les 6 mois a venir

J'suis assez impulsif comme garçon !

Oui, le prez va se faire plaiz en claquant plein de pez.

Le gars qui la vends m'a dit que j'avais l'accent Normand, j'hallucine. Zoem', Krais, c'est vrai que j'ai un accent ???

En ce moment sur autre / communauté...