Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
SweBass
RedBear_Axis a écrit :

c'est qui les zouilles sur ton avatar ? on dirait libertines

Oui, c'est bien les libertines.
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
_Arsène
SweBass a écrit :
Oui, c'est bien les libertines.

Arf désolé pour toi, enfin désolé je voulais dire. En plus d'être de vrais cons (vu leur comportement) , je hais leur musique et tout les clones. Mais ça n'engage que moi bien évidement.

ant' a écrit :
Pete Doherty = Caca :/

+1 * Je relance de 3 bouricots, je coule une statue en confiture de bois et j'adopte la fille de loana. *
ViGo0
  • Custom Top utilisateur
RedBear_Axis a écrit :

Je relance de 3 bouricots, je coule une statue en confiture de bois et j'adopte la fille de loana. *

Tu ne peux pas il y a JeanMichel Pasdechute en case 7 à coté du bourrico qui lave son dentifrice. Paupiette ou clé de sol?
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
djridoo
clé de FA . je tire les poils de Dorothée et donne un gobelet à Ariane.
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
KAmoulox !

J'ai jamais vraiment capté le jeu, je relance donc d'un trèfle à quatre feuilles qui n'en a que trois sous le poids de la plume et me dirige vers la case HS.
_Arsène
Joli coup, tu t'en sort bien, tu gagnes trois vatous dans ton sac à mayonnaise , et je relance de huit chacras en frottant Michel Drucker comme un cocker.
jexmatex
ce qui est sur c'est qu'il ne dechainera pas les foules comme les originaux ...
Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le
skeuths a écrit :
ant' a écrit :
Pete Doherty = Caca :/

c'est assez monstrueux je trouve :/
Moi je trouve ca génialement drole Et en plus il la pète sa corde !

Les Libs' c'est de la merde parequ'ils étaient drogués et cons... Heuresement, les Stones, les Floyds ou les Beatles sont des mecs sains qui ne se sont jamais tirés dans les pattes Et Dylan étaient un mec cool aussi, 1 jour par mois peut etre.

Enfin bon faut etre gonflé pour dire que cette chanson c'est de la merde!
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
Je suis allé voir les Babyshambles au Zenith l'autre jour, j'ai adoré ! C'était vraiment bien !

Par contre il y a quelquechose de pas normal : il a chanté juste au début du concert

Beaucoup de gens préferent les Libertines aux Babyshambles, moi je ne sais pas trop...
Antoni41
ça me rappelle les bonus de Taratata où tu vois les BabyShambles lutter pendant une heure pour caler la fin d'une reprise des Beatles niveau débutant...

C'est sûr que ces mecs ne sont pas des lumières en musique mais ils ont un petit je ne sais quoi d'assez plaisant
Myspace : Myspace
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
GuySherAF a écrit :

Enfin bon faut etre gonflé pour dire que cette chanson c'est de la merde!

Mais tu sais, à aucun moment quelqu'un a dit que ses chansons étaient de la merde, on dit que c'est LUI la merde !
kapusta
il cherche a faire parler de lui dans la plus grande tradition britpop égocentrique (cf gallagher) et il y arrive très bien

En ce moment sur autre / communauté...