Krais a écrit :
soleir a écrit :
....bon, apparement on a tous les mêmes avis.
pour les avoir connu au début, ils étaient sympas.
Et maintenant.....c'est un peu grosse-tête. (ca passe mal de jouer du kpon et d'avoir la grosse-tête). après, c'est un avis perso.
a+
Oh tu sais... beaucoup de keupon ont vendus leur chemise pour un peu de Sacem ou quelques royalties de plus pour nos amis d'outre manche ou atlantique...
c'est comme ça...
Le pire que j'ai connu dans le genre était Millencolin il y a plus de 10 ans déjà... des chevilles à plus passer les portes...
d'un autre côté y pas que dans le punk, c'est une question de personne (et pour avoir cotoyé ces différents groupes je peux le dire)
Descendants étaient hyper accessibles, New Bomb Turks sont adorables!
Je suis devenu très ami avec Kill The Young, au contraire les Rakes n'étaient pas du tout accessibles... peut être un pris par leur première tournée et le succès naissant... Nada Surf sont vraiment super sympa... Matthew nous a même reconnu dans la rue plusieurs mois après lui avoir parlé la première fois.
The Saints étaient très cool... enfin bon... pour dire que ça ne dépend pas vraiment du style... mais vraiment de l'humain derrière...
Un pote les a vu avec la souris déglingué. Ils étaient très sympa parait il.
J'étais me balader à Lyon y'a pas longtemps et j'ai vu le chanteur de KTY puisqu'on en parle.
J'les ai vu l'an dernier c'était pas génial franchement... ils sont repassés j'y suis pas allé j'ai préféré aller voir Luke quelques jours avant
quelle claque !
Sinan dans le même genre des "j'ai vu...", j'ai vu Mouss Diouf au resto à Metz dimanche.
Moi en Mai, ce sera Mademoiselle K.