Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
_Arsène
Cf. le topic sur MJ, et le Necrotopic

Attendons confirmation plutôt, tout les médias webbe font tourner le blabla de Tmz, en bref, attendons..

Edit(00h31) : bon ben, selon latimes :

Citation:
[Updated at 3:15 p.m.: Pop star Michael Jackson was pronounced dead by doctors this afternoon after arriving at a hospital in a deep coma, city and law enforcement sources told The Times.]
_Arsène
Oui j'ai édité page précédente :

Citation:
[Updated at 3:15 p.m.: Pop star Michael Jackson was pronounced dead by doctors this afternoon after arriving at a hospital in a deep coma, city and law enforcement sources told The Times.]

Latimes.
Space monkey
Hey les gens!

Je suis sur le point d'acheter un combo ashdown, l'ampli crache du 575W sous 4 ohm et il a au cul un 2*10 sous 8ohm, donc le combo tout seul balance du 350W environ. Mais ya la possibilité de brancher un autre cab sous 8ohm au cul du combo pour passer à 4 ohm et envoyer les 575W.

Le cab qui est proposé par le vendeur n'encaisse "que" 450W, est ce que ça veut dire que pousser l'ampli à fond va l'abimer? Ou est ce que dans une config comme celle ci le 4*10 ne vas tourner qu'a 400W et le 2*10 à 175W? Et donc sans risques pour le 4*10?

Merci
kapusta
salut tout le monde !

Space monkey a écrit :
Hey les gens!

Je suis sur le point d'acheter un combo ashdown, l'ampli crache du 575W sous 4 ohm et il a au cul un 2*10 sous 8ohm, donc le combo tout seul balance du 350W environ. Mais ya la possibilité de brancher un autre cab sous 8ohm au cul du combo pour passer à 4 ohm et envoyer les 575W.

Le cab qui est proposé par le vendeur n'encaisse "que" 450W, est ce que ça veut dire que pousser l'ampli à fond va l'abimer? Ou est ce que dans une config comme celle ci le 4*10 ne vas tourner qu'a 400W et le 2*10 à 175W? Et donc sans risques pour le 4*10?

Merci

tu as donné la réponse toi même, et on a déjà expliqué plein de fois
edit : allez un coup de main quand même :
ta tête délivre 575W sous 4ohms
tu as 2 sortie 8 ohms en parallèle
combien délivre la tête à bloc dans chaque sortie 8ohms ?
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
salut

je croyais que le bac etait fini? lol
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Space monkey a écrit :
Ou est ce que dans une config comme celle ci le 4*10 ne vas tourner qu'a 400W et le 2*10 à 175W?

c'est même bien plus simple que ça...
en gros, à charge identique, 575 / 2 dans chaque enceinte.
moralité ?

qui c'est qui est content ?
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
président curval
Salut les gens !

P'tain, j'arrive à croire que Mickaël Jackson est mort...

J'ai pris un putain de coup ce matin en l'apprenant à 6H... Un sacré bonhomme ce mec. Je l'ai réellement découvert que récemment avec son double best of "selection des fans français". Je tendais bien l'oreille et je me disais à chaque morceau "wah, quel artiste".

J'imagine que ma maman doit être bien triste elle aussi, elle est méga-fan.

750 millions d'albums vendu, on n'est pas prêt de revoir ça quand on voit les bouzes actuelles.

R.I.P

Bonne journée quand même...
djridoo
Space monkey a écrit :
Hey les gens!

Merci

copiteur, j ai ma tête Ashdown demain
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djridoo
Salut à tous,

pareil pour Mickael Jackson, ca met un coup quand même...on a beau dire ce qu' on veut, c'était un sacré artiste....

RIP à toi homme hybride
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
djridoo
zoemix a écrit :

sinon, Didj', ça fait plaiz que tu aies remarqué que ça faisait un bail, pour de nouvelles vidéos.

ben ouai, je me balade souvent sur les myspace des forumeurs...
Krais
  • Vintage Total utilisateur
ben au moins on peut se dire que dans quelques temps il ne restera que Thriller et Bad, on oubliera le reste (tout ce qu'il a fait récemment et ses petites histoires...)

maintenant ça va être la guerre pour récupérer les droits... il détiend toujours les droits des Beatles?
utilise sa cervelle à la détruire
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Bonjour à tous,

Krais a écrit :
maintenant ça va être la guerre pour récupérer les droits... il détiend toujours les droits des Beatles?

Il a pas des héritiers? Si je me trompe pas, il a adopté un/des gosse(s)... donc la succession devrait se faire "simplement".
président curval
J'avoue être encore sous le choc... Je n'ai pas le moral pour taffer aujourd'hui...

Il avais 3 gosses donc logiquement ce sera pour eux mais ils sont peut être encore jeune.

En ce moment sur autre / communauté...