Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
le Pukkelpop est pas mal non plus!!!

et que dire de Glastonbury...
utilise sa cervelle à la détruire
Blacksad08
Krais a écrit :

Pour resté dans les "-pop" hollandais, Pinkpop propose aussi des shows sympa.

On peut citer aussi le Bizarre Festival, Coachella...mais bon, si on doit donner le nom de tout ceux qui surpasse les Eurock' (et donc l'ensemble des frenchies), la liste risque d'être longue...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Ben à la fin de l'été on a quand même les EOTDM, Prodigy, Offspring, Oasis, Madness... je trouve ça pas trop mal rock en scène cette année. Par contre, les solidays, autant je trouve leur action noble et ça me ferai plaisir de leur donner des sous, autant je supporterai aucun des concerts prévus plus de 5 minutes
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bassistuta
Blacksad08 a écrit :

J'affirme que par rapport aux autres festoches "rock" (je sais bien que c'est pas radicalement "rock") en France, les Eurockeennes présentent généralement la programmation la plus interessante.

et ok, ça vaut pas T-in the Park, Reading Festival ou Rock Am-Ring...(désolé si vous trouvez ces derniers nuls...moi chaque année je bave devant la programmation )..

Ni Pinkpop ou Bilbao bbk !!! Pour n'en citer que qqes uns !
Vaut mieux se taper des bornes pour un résultat meilleur. Je parle même pas des conditions de camping aux Eurock qui ont fait que fin des 90's, on a lâché l'affaire (en plus de la prog je veux dire )
Voitures détériorées, tentes visitées, embrouilles en tous genres (teuffeurs et wesh-boys ne faisant jamais bon ménage), deals à ciel ouvert en toute impunité etc etc. Sécurité et hygiène sont à 1.000 lieues des conditions de Rock am ring, reading, pinkpop ou dour pour ne citer que ceux que je connais.
Qui a dit différence de mentalité ???
In Stingray We Trust
Blacksad08
Dodo13 a écrit :
Ben à la fin de l'été on a quand même les EOTDM, Prodigy, Offspring, Oasis, Madness... je trouve ça pas trop mal rock en scène cette année. Par contre, les solidays, autant je trouve leur action noble et ça me ferai plaisir de leur donner des sous, autant je supporterai aucun des concerts prévus plus de 5 minutes

Hmmmm....EOTDM....
Bassistuta
Dodo13 a écrit :
Ben à la fin de l'été on a quand même les EOTDM, Prodigy, Offspring, Oasis, Madness...

Et cette année .... FAITH NO MORE !!!!!!
Le retour !
In Stingray We Trust
kami94
  • Vintage Top utilisateur
En même temps le Rock en Seine, j'ai pas l'impression que le but soit de camper sur place... il y a énormément de parisiens qui y vont, et donc peuvent rentrer chez eux le soir.
C'est comme le Furia Sound...

Pour l'ambiance (et pour la musique suivant les années), j'aimerais bien aller au Sziget à l'occasion

-Edit- Pourquoi vous croyez que je me suis fendu du pass 3j au Rock en Seine
kapusta
Bassistuta a écrit :
Blacksad08 a écrit :

J'affirme que par rapport aux autres festoches "rock" (je sais bien que c'est pas radicalement "rock") en France, les Eurockeennes présentent généralement la programmation la plus interessante.

et ok, ça vaut pas T-in the Park, Reading Festival ou Rock Am-Ring...(désolé si vous trouvez ces derniers nuls...moi chaque année je bave devant la programmation )..

Ni Pinkpop ou Bilbao bbk !!! Pour n'en citer que qqes uns !
Vaut mieux se taper des bornes pour un résultat meilleur. Je parle même pas des conditions de camping aux Eurock qui ont fait que fin des 90's, on a lâché l'affaire (en plus de la prog je veux dire )
Voitures détériorées, tentes visitées, embrouilles en tous genres (teuffeurs et wesh-boys ne faisant jamais bon ménage), deals à ciel ouvert en toute impunité etc etc. Sécurité et hygiène sont à 1.000 lieues des conditions de Rock am ring, reading, pinkpop ou dour pour ne citer que ceux que je connais.
Qui a dit différence de mentalité ???

c'est marrant mais contrairement a ce qu'on pourrait penser de par le rassemblement énorme de métalleux ce n'est pas du tout (que je sache) le cas au hellfest (prog de malade aussi tiens).
j'ai pas vu une embrouille du WE.
Mr Park
Salut!

Blacksad08 a écrit :
Krais a écrit :

Pour resté dans les "-pop" hollandais, Pinkpop propose aussi des shows sympa.

On peut citer aussi le Bizarre Festival, Coachella...mais bon, si on doit donner le nom de tout ceux qui surpasse les Eurock' (et donc l'ensemble des frenchies), la liste risque d'être longue...

Le Pukkelpop est en Belgique, dans le Limbourg . Il y a quelques chouettes trucs ici: Dour (mais dans les mêmes conditions que les Eurocks décrites par Bass'), Pukkel (pareil mais pire), Werchter (horriblement cher et si tu parles français tu as des chances de ne plus avoir de tente en partant, sans compter qu'il y a quelques années le premier stand en rentrant dans le festival vendait des drapeaux flamands et de la littérature "limite"). En fait ici les festivals rock ne sont plus très intéressants (trop chers), par contre on a deux festivals de musique du monde excellents: Espéranzah! (dans une ancienne abbaye, l'ambience et la prog sont géniales) et Couleur Café à Bruxelles (pareil mais un peu plus mainstream). Pour peu qu'on soit réceptif à autre chose qu'aux grosses guitares c'est génial (plein de musique africaine, arabe, hip-hop, musique celtique,...)

Merde en parlant de ça, ça me rend triste, je ne fais pas de festival cette année pour la première fois depuis 8 ans . Mais bon, c'est un mal pour un bien, je garde du fric pour partir en tournée fin juillet
Space monkey
scorpix74 a écrit :
Space monkey a écrit :
Raaaaaa tout le monde a fini son bac.... mais moi il le reste deux oraux a passer!!!

des zoros de quoi mec ?
je me rend pas compte que je suis en vacs la
content pour l'ampli
j'ai essayé de m'epiler le torse avec des potes, j'ai pas reussi a part a me bruler la peau

Option Internationale :S
djridoo
zoemix a écrit :
allez zou, trois petites vidéos de notre concert-répète du 20 juin :

L'art est dans le pré

Partisans

Tumeur

bien bien , justement je me disais que ca faisait longtemps qu' il n' avait pas de nouvelles vidéos sur votre myspace

PS: cette babasse me dit quelque chose
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
djridoo a écrit :
bien bien , justement je me disais que ca faisait longtemps qu' il n' avait pas de nouvelles vidéos sur votre myspace

PS: cette babasse me dit quelque chose

merci, c'est le concert où on avait une façade louée 150€ par les organisateurs...
et le chanteur avait plusieurs grammes...
et y avait un public de malade...
mais on a été super-bien accueilli, même qu'à la fin, ils nous ont dit qu'on avait "assuré"... ...

sinon, Didj', ça fait plaiz que tu aies remarqué que ça faisait un bail, pour de nouvelles vidéos.

PS : ah oui, elle te dit quelque chose, cette basse ?
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Krais
  • Vintage Total utilisateur
j'ai entendu ça à la radio, en tous cas il semble bien hospitalisé après un arrêt cardiaque, source LA Times et CNN... pour le décès, c'est un site internet qui l'a annoncé, je mettrais donc au conditionel...
utilise sa cervelle à la détruire
_Arsène
Cf. le topic sur MJ, et le Necrotopic

Attendons confirmation plutôt, tout les médias webbe font tourner le blabla de Tmz, en bref, attendons..

Edit(00h31) : bon ben, selon latimes :

Citation:
[Updated at 3:15 p.m.: Pop star Michael Jackson was pronounced dead by doctors this afternoon after arriving at a hospital in a deep coma, city and law enforcement sources told The Times.]

En ce moment sur autre / communauté...