Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
Dont 44 ans dans le business ....
mais bon perso, je ne garderais qu'une petite quinzaine d'années de labeur. Pas plus.
In Stingray We Trust
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Salut,

J'étais couché ce matin à 1h quand j'ai reçu un sms anonyme :
"Michael Jackson est mort"

Je sais toujours pas qui me l'a envoyé, mais du coup je me suis endormi à 3h après avoir vu tout plein d'images sur CNN.

Je pense que plus personne ne mettra une grosse claque dans la musique comme lui l'a fait.

Pour moi, je garde [url=]"Don't Stop Till You Get Enough"[/url] et ses quelques notes de basse pour commencer ce morceau à la rythmique de malade.

le Roi est mort, vive le Roi.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Bassistuta
Le Roi est mort ouais.
Mais je préfère le Prince !!!
In Stingray We Trust
Dodo13
Bassistuta a écrit :
Le Roi est mort ouais.

Clair !

Autre chose que Jordy quand même
Ca me file des frissons...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
soleir
Bassistuta a écrit :
Le Roi est mort ouais.

C'est vrai que tu les aimes plus jeunes, toi !

C'était pour l'expression

Avec MJ, j'ai l'impression qu'on a perdu quelqu'un qui a fait du bien à l'humanité...comme Bob.
Le pas en avant que ce mec a pu faire pour l'entente entre les peuples !

...et la musique...

Je trouve que c'est une triste fin.
Il aurait dû mourir sur scène.... paies ta légende !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
président curval
soleir a écrit :
Avec MJ, j'ai l'impression qu'on a perdu quelqu'un qui a fait du bien à l'humanité...comme Bob.
Le pas en avant que ce mec a pu faire pour l'entente entre les peuples !

Je suis complètement d'accord avec toi l'ami. Et des mecs comme ça, on doit les compter sur les doigts d'une main maintenant...

Ce soir en rentrant, MJ dans les 500W du home-cinéma et tant pis pour les voisins !
Dodo13
soleir a écrit :
Je trouve que c'est une triste fin

C'est d'autant plus triste que beaucoup vont parler et retenir ses histoire de chirurgie, d'atouchements sur des ados et de mariages foireux...

Je viens de voir qu'il a vendu à peu près autant d'albums de thriller que johnny a vendu d'albums dans toute sa carrière (soit une dizaine de cd depuis 1990, plus tout un tas de lives et le LP avant ça...)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Je jetterais ptet un coup d'oeil à la tv cette aprem pour admirer l'ampleur du phénomène :rool:

Je suis clairement pas du genre à m'attrister des morts, donc c'est balot pour lui, mais pour moi ça me donnera juste l'occasion de voir du MJ à la tv toute la semaine
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Chirurgie, même ça lui a ravagé le corps ça le regarde lui et uniquement lui, mariage foireux pareil.

Pour les attouchements j'y mets des réserves, c'est facile d'accuser quelqu'un qui a du fric...on ne saura jamais la vérité...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bassistuta
kami94 a écrit :
Je jetterais ptet un coup d'oeil à la tv cette aprem pour admirer l'ampleur du phénomène :rool:

Je suis clairement pas du genre à m'attrister des morts, donc c'est balot pour lui, mais pour moi ça me donnera juste l'occasion de voir du MJ à la tv toute la semaine

Pareil. Je ne peux pas dire que ça bouleversera ma journée.
C'etait un bon danseur. Passons sur les attouchements de momes mais bon quand meme quoi.
Il ecrivait peu de ses textes et pas ses musiques. Jones a meme confessé que certains titres etaient crédités à Jackson mais l'origine est très douteuse. Très peu de bon sur une carrière entière.
Voilà. C'etait ma goutte de tièdeur dans un ocean de désespoir qui tourne quasiment au rite religieux et mystique à ce que j'entends dans mes différentes radios
In Stingray We Trust
Bassistuta
soleir a écrit :
C'est vrai que tu les aimes plus jeunes, toi !

Bin c'est ton pote Mikey qui les aimait jeunes ^^
In Stingray We Trust
Bassistuta
Bon y'a 1 titre de Peter pan toute les 5mn quelque soit la radio. Et toujours les mêmes. D'affreuses guimauves.
Le signal pour moi de couper les supports de médias.
Direction Solidays.
Tchuss à tous et bonne journée
(ne pleurez pas trop)
^^
In Stingray We Trust
magicpm7
Pareil que Bass et Kami ; j'admire l'artiste, grand chanteur et grand danseur, mais son décès ne m'empêchera pas de dormir ce soir.

Et les médias qui s'épanchent en pleurs, ça m'exaspère au plus haut point.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
président curval
Ce qui est cool c'est que maintenant il risque d'en diffuser bien plus du MJ, que ce soit en radio ou en boite. Yeah, se trémousser sur Billie Jeans, c'est trop bon !

"There're Red Hot" avaient repris Billie Jean pendant leur concert chez Roger, juste après Aéroplane je m'en souvient très bien. C'était la première fois que je voyais un groupe reprendre du MJ et c'était ENORME !
scorpix74
les mecs c'est commandé fin juillet je vais pouvoir faire peter les murs

En ce moment sur autre / communauté...